Confusion totale apres 3 ans et demi de relation

Salam à tous !

Tout d'abord je suis nouvelle ici , et j'ai besoin de vos conseils en ce moment .
Alors voila , je suis avec mon mec sa va faire 3 ans et demi dans un mois , mais il s'est passé qu'il ma dit qu'il me quittait il ya une semaine parce qu'il s'était lassé de moi , qu'on se disputait trop ce qui est vrai , cette année on a fait presque que de se disputer !

Il ma dit que sa faisait déjà un moment qu'il en avait marre , il a cru que ce n'étais qu'une passade mais que sa s'est empiré le jour de mon anniversaire ( il a rompu le lendemain de mon anniversaire , ce qui m'a vraiment fait mal , on s'était vu le jour de mon anniversaire mais le rdv a viré a la dispute soit disant je ne l'est plus calculé dans le métro alors que pas du tout bref il est parti sans même me dire au revoir , sinon le rdv s'est super bien passé mis a part un détail qui aurait du me mettre la puce a l'oreille , j'ai essayer de l'embrasser dans le coup mais il ma dit c'est pas bien alors moi j'ai pas accepter qu'il me rembarre de cette manière vu que jamais il m'aurait dit nan auparavant . ) , alors qu'il me reparlait de mariage , d'enfants . J'ai l'impresseion qu'il joue la comédie avec moi , qu'il joue avec mes sentiments .

De plus , il ma dit qu'il n'avait rien ressenti quand il ma embrassé , que ce n'étais plus comme avant entre nous , mais qu'il m'aimait toujours , que j'étais faite pour lui , que je faisait son bonheur , mais monsieur a peur pour l'avenir , a peur de me faire encore plus de mal , et si il met un terme a notre relation c'est pour mon bien , que je trouverais quelqu'un de mieux , que lui ne me mérite pas bref que du bla bla , !!! Mais lui ne sait pas a quel point il m'a fait du mal ! G tout fait pour lui , pour que ca sarrange qd on sembrouillait c'est tj moi qui est fait le premier pas , lui rien , wallou , je l'ai aimé plus que tout et d'ailleurs je l'aime toujours !

Notre relation ne date pas d'hier si il avait peur de s'engager il fallait qu'il y pense avant , je suis désolé quand on s'engage autant de temps avec quelqu'un on sait ce qu'il nous attend c'est-à-dire des hauts et des bas ! Il ma dit de L'ATTENDRE , de L'AIDER ( et moi qui va m'aider ?! Gps que vous oui lol ) parce qu'il est perdu entre nous , il ne sait pas ce qu'il veut , il m'a dit si il tiens vraiment a moi il reviendras vers moi et il se rendra compte qu'il ne peux plus vraiment se passer de moi . Franchement je ne sais plus quoi penser de lui , il est tellement contradictoire dans tout ce qu'il me dit , il ma déçue comme jamais , déjà de m'avoir cacher qu'il n'était plus aussi bien qu'avant avec moi m'a profondément touché . Je le vis comme une trahison vous savez c'est mon premier amour et pour moi c'était le dernier . Je lui es dis de m'avouer si il y y avait quelqu'un d'autre , il m'a juré que nan je serais toujours la seule dans son coeur , alors je lui est demander est-ce qu'il voulait s'amuser ? Toujours nan de sa part . Ce mek a tj été mysterieux mais là , je ne le suis plus . Donc la on est plus vraiment ensemble , je le laisse réfléchir quelque temps , je ne l'es plus appelé depuis qu'il a rompu , ni aucun message !

Dernièrement il m'a envoyer un message en me disant : ALORS POURQUOI TA CHANGER TON CODE MSN hein ! Moi n'ayant rien changer du tout je lui répond que non c'est qu'il l'a mal taper , il me répond arrête je l'ai taper 20 fois sa marche pas , je ne savais pas que tu etais comme sa , je t'es fait pire que ca , moi ensuite je lui dit nan je ne l'est pas changer et si tu t'es lassé comme tu dis d'où te proviens ce besoin de te connecter dans ma session , et que jsp c'est une blague quand tu me dis que tu m'as déjà fait pire que ça ! Il ne ma plu répondu .

Mais moi dans cette histoire c'est moi qui souffre , qui doit attendre son retour vers moi qui n'est pas du tout sur . Pour le moment j'arrive a gérer , je n'es pleurer que le jour de sa rupture sinon le reste du temps je me suis changer les idées ,meme si je n'es plus d'appetit . J'essaye d'etre forte le plus possible , meme si je sais que si il decide pour de bon de me quitter , vraiment je ne pourrais pas l'oublier .


moi je ne veux plus souffrir , plus pleurer pour lui , plus me rabaisser !!

Qu'en pensez vous ? Je l'attend ? On se sépare ? A votre avis pourquoi il a un tel comportement avec moi ?
mercii a tous ceux qui m'ont lu , je sais c'est long !
 

Soraya404

........................
c est un gamin c est tout....
peut etre qu il a aussi envie d aller voir ailleurs

quand il fait la tete, laisse le revenir vers toi et arrete de te prendre et de lui prendre la tete parce que tu lui donne des excuses pour qu il t embrouille encore plus....

laisse passer et tu verras bien
 

Glazifolie

au travail
C'est long un peu...

Le mec il s'est lassé de toi. C'est pas si grave, c'est pas vraiment ta faute.

Il a quoi dans la tête, on ne le sait pas. Essaye pas de savoir non plus.

Si tu colles ou tu l'appelles ou tu essayes de le voir etc... Ça va être pire.

Laisse-le tranquille. C'est vraiment difficile mais... tu dois le faire.

Je te dis pas de l'oublier parcontre. ça c'est impossible.

Sors avec des amis ou amies... Faut juste pas rester seule à rien faire.

on pense trop dans ce temps-là et on se morfond.

Il est juste ***.

Oui je sais... on aime les ****... t'inquiète... je suis la 1ere à avoir été accroc à un mec ***.

Allez!

Bonne chance.
 

Glazifolie

au travail
Elle n'a pas connu d'autres hommes... elle verra bien qu'il y a mieux... côté façon d,être traitée... par un homme...

C'est un jeune *** j,espère...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
trop soulante ton histoire

faut y mettre plus de truc piquant sinon .... ben c'est pas marrant ! :langue:

je sais que l'histoire est complètement inventée, mais j'en profite quand même pour faire ma propagande, ça sert à rien le copinage pendant des années ... faut savoir ce qu'on veut et pas tourner autour du pot ! :rolleyes:
 
incroyable vous avez 18 ans et vous prenez la tête pour un rien :eek:
ça ma tjrs fasciné ce genre de couple !!

tu avais 15 ans lorsque tu l'as rencontré puré je suis grave en retard :eek:
 

Glazifolie

au travail
Elle avait peut-être 15 ans mais là elle en a 18.
Elle se croit très adulte.
Je crois qu'elle doit faire son sérieux méange tout de suite.
Mais pas faire comme moi... essayer d'oublier.
Moi j,en avais 20 avec le *** en question.
Pauv' ***...

C'est revenu me hanter 13 ans plus tard... comme le chiffre, c'était malchanceux...

:D

Trouve toi un super mec!

Vas-y fonce!
 
Nann c'est pas du tout bidon mon histoire et quand je suis sortis avec lui j'avais presque 15 ans lui ojourd'hui en a presque 20 .
merci a tous ceux qui m'ont repondu ! oui je pense aussii kil lui mank une certaine maturité . Je l'es appeler ier soir et Je compte le voir vendredi pour un dernier rdv ou lon va s'expliker . Au telefone il ma encore fait part de ces craintes mais il es vmt bizarre il ma dit , g peur de te perdre , mais alors pk il veu en finir , jkomprend rien !
Il ma dit kil me dirai a mon retour du bled une reponse definitive c'est a dire soi on continu ensemble , soi c terminé !


Bref je me sens deja mal , g pas ke sa a faire me remener ds un forum pour k'apres on me prenne pour une mitoo . Moi tout ce que je veux c'est du soutiens pas qu'on me rabaisse !!
Salam
 
mercii gazifolie c'est gentyl d'ta part pour tes conseils ! Quoi ?! 13 ans plus tard il es revenu ! Ah nan moi je pourrai pas m'en remettre . Dis moi t'es rester cmb de tps avc lui ? Mais t'as raison il est peut etre *** . Fchmt il m'a degouté des hommes !
 
Pour rep a Asteroide .

Oui j'étais jeune c'est vrai , mais on est rester ensemble car on a appris a s'aimer !
Ok c'est rare des kouples ki dure autant de tps a un si jeune age ! mAIS SA EXISTE ET J'EN SUIS LA PREUVE .
 

Glazifolie

au travail
mercii gazifolie c'est gentyl d'ta part pour tes conseils ! Quoi ?! 13 ans plus tard il es revenu ! Ah nan moi je pourrai pas m'en remettre . Dis moi t'es rester cmb de tps avc lui ? Mais t'as raison il est peut etre *** . Fchmt il m'a degouté des hommes !


Apres 13 ans je l'ai trouvé par hasard (une fille curieuse RESTE curieuse...)
Il a fait le ***, j'ai été naïve.
Dans l,histoire, c,est lui le mouton, et moi le méchant loup.
Ma relation avec lui avait été très courte mais quand même très spéciale.

Quand on s,est revu... je vivais comme dans un autre espace-temps... lui il était bien sur terre... au bout de 1½ ans de niaisage (de pas pouvoir se parler ou on devrait pas se voir... ou bla bla) il a fini en me disant: va te faire soigner....

Eh bien je compte bien ne pas me faire soigner et voir un jour la brebis qu'il est revenir de lui-même un de ces jours... moi folle comme je suis... je lui ferai le même coup... je lui ferai accroire plein de trucs et le jetterai aux poubelles......

oups je me défoule... sentiments refoulés? non non..... il mérite pas que je pense à lui.
 
Uaiiis Uaiiis Uaiis j'ai fais mes devoirs , c'est pas lui qui m'en a empecher , au debut c'étais que comme sa , apres au fil du tps on s'est attaché l'un à l'autre

en attendant il s'est lassé de toi :rolleyes:
tu te rends pas compte du décalage qu'on peut avoir entre 15 et 20 ans
tu as 19 ans je pense que tu t'en es rendue compte
ca ne m'étonne pas qu'il se lasse de cette amourette
 
Salam à tous !

Tout d'abord je suis nouvelle ici , et j'ai besoin de vos conseils en ce moment .
Alors voila , je suis avec mon mec sa va faire 3 ans et demi dans un mois , mais il s'est passé qu'il ma dit qu'il me quittait il ya une semaine parce qu'il s'était lassé de moi , qu'on se disputait trop ce qui est vrai , cette année on a fait presque que de se disputer !

Il ma dit que sa faisait déjà un moment qu'il en avait marre , il a cru que ce n'étais qu'une passade mais que sa s'est empiré le jour de mon anniversaire ( il a rompu le lendemain de mon anniversaire , ce qui m'a vraiment fait mal , on s'était vu le jour de mon anniversaire mais le rdv a viré a la dispute soit disant je ne l'est plus calculé dans le métro alors que pas du tout bref il est parti sans même me dire au revoir , sinon le rdv s'est super bien passé mis a part un détail qui aurait du me mettre la puce a l'oreille , j'ai essayer de l'embrasser dans le coup mais il ma dit c'est pas bien alors moi j'ai pas accepter qu'il me rembarre de cette manière vu que jamais il m'aurait dit nan auparavant . ) , alors qu'il me reparlait de mariage , d'enfants . J'ai l'impresseion qu'il joue la comédie avec moi , qu'il joue avec mes sentiments .

De plus , il ma dit qu'il n'avait rien ressenti quand il ma embrassé , que ce n'étais plus comme avant entre nous , mais qu'il m'aimait toujours , que j'étais faite pour lui , que je faisait son bonheur , mais monsieur a peur pour l'avenir , a peur de me faire encore plus de mal , et si il met un terme a notre relation c'est pour mon bien , que je trouverais quelqu'un de mieux , que lui ne me mérite pas bref que du bla bla , !!! Mais lui ne sait pas a quel point il m'a fait du mal ! G tout fait pour lui , pour que ca sarrange qd on sembrouillait c'est tj moi qui est fait le premier pas , lui rien , wallou , je l'ai aimé plus que tout et d'ailleurs je l'aime toujours !

Notre relation ne date pas d'hier si il avait peur de s'engager il fallait qu'il y pense avant , je suis désolé quand on s'engage autant de temps avec quelqu'un on sait ce qu'il nous attend c'est-à-dire des hauts et des bas ! Il ma dit de L'ATTENDRE , de L'AIDER ( et moi qui va m'aider ?! Gps que vous oui lol ) parce qu'il est perdu entre nous , il ne sait pas ce qu'il veut , il m'a dit si il tiens vraiment a moi il reviendras vers moi et il se rendra compte qu'il ne peux plus vraiment se passer de moi . Franchement je ne sais plus quoi penser de lui , il est tellement contradictoire dans tout ce qu'il me dit , il ma déçue comme jamais , déjà de m'avoir cacher qu'il n'était plus aussi bien qu'avant avec moi m'a profondément touché . Je le vis comme une trahison vous savez c'est mon premier amour et pour moi c'était le dernier . Je lui es dis de m'avouer si il y y avait quelqu'un d'autre , il m'a juré que nan je serais toujours la seule dans son coeur , alors je lui est demander est-ce qu'il voulait s'amuser ? Toujours nan de sa part . Ce mek a tj été mysterieux mais là , je ne le suis plus . Donc la on est plus vraiment ensemble , je le laisse réfléchir quelque temps , je ne l'es plus appelé depuis qu'il a rompu , ni aucun message !

Dernièrement il m'a envoyer un message en me disant : ALORS POURQUOI TA CHANGER TON CODE MSN hein ! Moi n'ayant rien changer du tout je lui répond que non c'est qu'il l'a mal taper , il me répond arrête je l'ai taper 20 fois sa marche pas , je ne savais pas que tu etais comme sa , je t'es fait pire que ca , moi ensuite je lui dit nan je ne l'est pas changer et si tu t'es lassé comme tu dis d'où te proviens ce besoin de te connecter dans ma session , et que jsp c'est une blague quand tu me dis que tu m'as déjà fait pire que ça ! Il ne ma plu répondu .

Mais moi dans cette histoire c'est moi qui souffre , qui doit attendre son retour vers moi qui n'est pas du tout sur . Pour le moment j'arrive a gérer , je n'es pleurer que le jour de sa rupture sinon le reste du temps je me suis changer les idées ,meme si je n'es plus d'appetit . J'essaye d'etre forte le plus possible , meme si je sais que si il decide pour de bon de me quitter , vraiment je ne pourrais pas l'oublier .


moi je ne veux plus souffrir , plus pleurer pour lui , plus me rabaisser !!

Qu'en pensez vous ? Je l'attend ? On se sépare ? A votre avis pourquoi il a un tel comportement avec moi ?
mercii a tous ceux qui m'ont lu , je sais c'est long !
je suis dans la meme situation mais vraimen la meme , je pete des cable car en faite on a rompu et la derniere on a repri sof k c moi ki l'apel lui rien du tou kan on se voit tous se pass bien mais ormi ca il me calcul a peine prtan je lui ai ddé recemmen skil eprouvé pr moi il ma di kil maimai mé kil été perdu. c'est des oufs les mecs il veule des fille droite, stable et kan ils en on une il flipe
 
Je n'ai pas lu les réactions. Mais je tiens à te dire deux choses :

- Tu es encore jeune. Profite de ta jeunesse et sois "égoïste" ! C'est toit et ton bonheur en premier. Fais de bons choix que tu ne regretteras quelles que seront les conséquences futures. ne fais rien que tu puisses amèrement regretter en cas de "perte" ou de "fin" ou d'échec.

- Je sors d'une relation malsaine et j'essaye d'y survivre. Si ce soir je suis là et écris et interagis sur ce forum, c'est pour ne pas laisser couler mes larmes et me perdre entre souvenirs et questionnements et douleur. Tape : Manipulateur Pervers Narcissique et documente-toi en ligne sur le thème. Et va de l'avant car il n'y paire à perdre que le temps et son estime pour soi. Sinon, tout le reste est "rattrapable".
 
Haut