Congélation après frigo ?

Iman07

VIB
Salam tout le monde,

J'ai acheté de la viande hier (donc samedi) que j'ai mis au frigo et je viens tout juste de me rappeler que j'ai oublié de la mettre au congélateur comme je l'avais prévu au début.

Est-ce que ca craint de la mettre maintenant au congélateur donc après un peu plus de 24h ?
 
Salam tout le monde,

J'ai acheté de la viande hier (donc samedi) que j'ai mis au frigo et je viens tout juste de me rappeler que j'ai oublié de la mettre au congélateur comme je l'avais prévu au début.

Est-ce que ca craint de la mettre maintenant au congélateur donc après un peu plus de 24h ?

Ça ne craint rien du tout. A condition que la viande acheté n'était pas déjà congelé. Sinon ça devient du poison.
 

tristefille

samira life
Salam tout le monde,

J'ai acheté de la viande hier (donc samedi) que j'ai mis au frigo et je viens tout juste de me rappeler que j'ai oublié de la mettre au congélateur comme je l'avais prévu au début.

Est-ce que ca craint de la mettre maintenant au congélateur donc après un peu plus de 24h ?
il ny a aucun problème
ce qui est interdit cè de dècongelè la chose et la remettre au frigo c'est ça le pire
 
Haut