conjoint colérique

Je ne supporte pas les personnes lunatiques, coleriques, qui manquent de moderation et surtout de savoir vivre. Et puis a moins que les deux aient ce temperament, c'est typiquement le genre de couples ou c'est toujours le ou la meme qui doit se faire petit et sans arret faire des compromis, c'est epuisant.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je pense que tu n'as pas saisi...

J'ai juste été étonnée que tu me dises cela puisque justement d'après ses écrits, elle dégage une certaine maîtrise...


ses écrits sont très bien, ils sont posés comme sont censés l'être des écrits qui passent pas le temps d'utiliser le clavier et de cliquer sur un bouton.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Haha tu connais pas Poupi du 91 toi, il est craint de tous les facteurs en Vtt ... :sourn ois:

A mon avis c'est surtout les factrices qui te craignent et pour d'autres raisons :D
nan mais une femme nerveuse tu la calme direct , ou meme mieux tu l'épouses pas ...

:sourn ois:
Vas y cherches moi Pipou , donne moi une bonne raison de te faire mal niahahahahahha :p
Coucou Miss; )

Ah bon? J'aurais pensé tout le contraire!

Salut toi
Oh que non je suis super nerveuse , mais tant qu'on est bien avec moi pas de soucis , en revanche j'ai le sang très chaud ^^
moi ça ne m'étonne pas par contre : D

Je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis ça :langue:
 
Je pense que tu n'as pas saisi...

J'ai juste été étonnée que tu me dises cela puisque justement d'après ses écrits, elle dégage une certaine maîtrise...
c'est toi qui n'a pas saisi, je t'ai dit que je trouve aussi que ses écrits dégage une certaine maitrise et c'est normal. on est censés se maitriser quand on écrit.
mais se maitriser dans ses écrits n'empêche pas les gens d'être nerveux.
et j'ajoute que nerveux et colérique c'est pas pareil.
 
Haut