Conjoint trop collant

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je conseille l'honnete... ET lui dire clairement que tu le trouves trop etouffant et qu'il devrait s'octroyer des moments d'activités seuls ou entre potes...

Ou, tu te prends diverses activités en dehors de chez toi pour que vous ne soyez pas collés tout le temps.

Ou, tu es subtile... Et tu lui dis que le sport, c'est bien... Et qu'il devrait reprendre.
Qu'il a perdu ses amis de vue et qu'il devrait les recontacter... Et j'en passe...

Mais je t'avoue que j'assimile ca a de la manipulation et que je ne cautionne pas cette maniere d'agir !
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Je conseille l'honnete... ET lui dire clairement que tu le trouve trop etouffant et qu'il devrait s'octroyer des moments d'activités seuls ou entre potes...

Ou, tu te prends diverses activités en dehors de chez toi pour qu'il nne vous soyez pas collés tout le temps.

Ou, tu es subtile... Et tu lui dis que le sport, c'est bien... Et qu'il devrait reprendre.
Qu'il a perdu ses amis de vue et qu'il devrait les recontacter... Et j'en passe...

Mais je t'avoue que j'assimile ca a de la manipulation et que je ne cautionne pas cette maniere d'agir !


Salut 5oi,


Moi je lui dis, de tout e façon, j'étouffe vite...
 
Et pourquoi tu ne sors pas prendre l'air toi aussi ? Il pense peut être la même chose de toi.
Aménagez des espaces privés dans votre logement si c'est possible, ayez chacun vos activités.
Mais, dire le mot dégager pour son mari c'est que tu ne le supportes plus, sa présence t'insupporte, donc c'est plus profond. C'est problématique de ne plus supporter son mari lol
Ca a toujours été comme cela ?
 
comment le faire degager de la maison sans utiliser la force

je veux qu'il parte mais il est trés collant
Pourquoi tu veux qu'il dégage ?? Quelle est la raison?

A vouloir faire trop les femmes autoritaire vous devenais ridicule et avec une mentalité a faire rebuter même un animal sans aucune classe et d'une vulgarité insensé. .

Il n'y a pas plus belle qu'une femme qui raisonne et doté d'une sagesse car ça devient de plus en plus rare..
 
une pelle! un sac et une corde!!! un coup sur la tête! tu creuse un trou! tu le mets dans le sac et le ferme à l'aide d'une corde! ni vu! ni connue :intello:

T'as oublié qu'elle garde la pelle et qu'elle va au cimetière le plus proche et chercher une tombe d'une personne qui a décédé environ plus de trente ans pour qu'il y ai un peu de place dans le cercueil et elle rebouche le trou .

Et vive la liberté lool :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as oublié qu'elle garde la pelle et qu'elle va au cimetière le plus proche et chercher une tombe d'une personne qui a décédé environ plus de trente ans pour qu'il y ai un peu de place dans le cercueil et elle rebouche le trou .

Et vive la liberté lool :D


sacrilège :eek: profanner une tombe!!! et perturber le sommeil d'un mort :eek:

mais pour qui me prenez vous :eek: c'est monstrueux comme méthode!!


je ne suis pas un monstre moi :ange: pour suggerer de telle chose :ange:
 
sacrilège :eek: profanner une tombe!!! et perturber le sommeil d'un mort :eek:

mais pour qui me prenez vous :eek: c'est monstrueux comme méthode!!


je ne suis pas un monstre moi :ange: pour suggerer de telle chose :ange:

Mais nan tu lui fait trop plaisir au mort tu lui as ramené un colocataire avec qui partager sa piaule .:)

Il était tellement seul dans son trou seul !!;)

Bon ça sera plus compliquer pour lui de s'en débarasser s'il lui prends la tête .:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais nan tu lui fait trop plaisir au mort tu lui as ramené un colocataire avec qui partager sa piaule .:)

Il était tellement seul dans son trou seul !!;)

Bon ça sera plus compliquer pour lui de s'en débarasser s'il lui prends la tête .:D


non!non!non!

je ne suis pas d'accord! ne jamais manquer de respect aux morts et leur habitation!!!

c'est bon pour être maudit!
 
Haut