Si votre conjoint est décédé, allez vous vous remarier?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

si votre époux ou épouse se décède...allez vous vous remarier:

-le plus vite possible(mais pour ça uniquement les hommes...les femmes ont un délai)

-pas du tout?

-après combien d'années?

merci:)
 

FPP75

VIB
salam

si votre époux ou épouse se décède...allez vous vous remarier:

-le plus vite possible(mais pour ça uniquement les hommes...les femmes ont un délai)

-pas du tout?

-après combien d'années?

merci

On se marie pas pour se marier !! On se marie quand on a rencontré la bonne personne, quand on a des projets ensemble, etc.
Donc, après le veuvage, après le divorce, à 22 ans,.............c'est la même chose !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
On se marie pas pour se marier !! On se marie quand on a rencontré la bonne personne, quand on a des projets ensemble, etc.
Donc, après le veuvage, après le divorce, à 22 ans,.............c'est la même chose !

salam

et bien oui c'est ce que je voulais dire:)

refaire sa vie avec une autre.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
salam

non je voulais dire si elle est morte pas se suicider..comment je dois écrire alors?

Y a pas de pronom personnel devant ce verbe. On se suicide, on ne se décède pas :D


pas sympa de se moquer de madalena

Oh la justicière en carton, remballe ou j't'emballe dans du cellophane et tu gicles à Tazmamart ;p




ah ben t'es pas assez rapide... remarque que dans certains cas ce n'est pas une qualité la rapidité ! si tu vois ce que je veux dire hitchou


Je vois bien de quoi ça s'agit ma tite vicelarde... J'aime prendre le temps et mon temps :sournois:
 
Haut