Tu connais...

Salut, alors j'aimerais savoir s'il y'a des gens qui connaissent bien la ville de POITIERS? Pour ceux qui connaissent j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette ville.
Merciiiiiiii
 
Salut, alors j'aimerais savoir s'il y'a des gens qui connaissent bien la ville de POITIERS? Pour ceux qui connaissent j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette ville.
Merciiiiiiii

Je sais juste qu'il y a le futuroscope là-bas, et encore j'en suis pas sûre à 100% :rolleyes:

Autre chose? :rolleyes:
 
je vais faire plus court. Y'en a t-il qui vivent sur Poitiers? Y'en a t-il qui y sont allés pour leurs études. Voila peut-être que comme ca on arrêtera de me parler du FUTUROSCOOOPEUUUHHH. LOL
 

laeila2004

Laeila
Salut, alors j'aimerais savoir s'il y'a des gens qui connaissent bien la ville de POITIERS? Pour ceux qui connaissent j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette ville.
Merciiiiiiii

ben à part le futuroscope qui est bien!!
je trouve poitiers pas terrible comm ville un peu morte
 
Salut, alors j'aimerais savoir s'il y'a des gens qui connaissent bien la ville de POITIERS? Pour ceux qui connaissent j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette ville.
Merciiiiiiii

tout ce que je sais c'est que c'est à poitiers que les arabes se sont fait battre par Martel
 

mourad750

pere castor
ben alors ne dis pas que certaines données sont fausses si tu ignores les faits. Toujours parler sans savoir... pfff

:eek:
pkoi tu t'enflammes petite?
j'abite juste à coté et jai visité le site de la bataille de 732.. et c'est a qques km de poitiers

donc au lieu d'ecrire des betises et de critiquer les autres va donc faire la vaisselle avec tes mains boudinees ca te detendra...

cordialement
 
:eek:
pkoi tu t'enflammes petite?
j'abite juste à coté et jai visité le site de la bataille de 732.. et c'est a qques km de poitiers

donc au lieu d'ecrire des betises et de critiquer les autres va donc faire la vaisselle avec tes mains boudinees ca te detendra...

cordialement

ps1 j'ai un lave vaiselle

ps2 j'ai de très belles et fines mains

ps 3 pfffffffffffiouuuuuuuu
 
Haut