Connaissez vous ahmed hassan yamani

Ahmed Hassan Yamani
Il est né en 1968, Il a commencé sa mission en 1999
Saddam lui voulait du mal, de meme que les Usa
pour ça l'Iraq a été envahi
Aprés en 2003 est venu un gouvernement chiite et pareil ils lui en voulaient

CAR IL APPELLE A L ALLEGEANCE D ALLAH et non le vote et le choix du peuple
Il a appelle à son PERE spirituel, Imam Mahdi (as)

En 2007 ses proches compagnons ont voulu le tuer
Il est parti, et n'a pas été vu 6 ans environ
Il es revenu aprés et rencontrait 40 de ses fideles
Le 23 janvier 2015 il a choisit 12 personnes
et les a emmené voir Imam Mahdi (as) et ils ont témoigné

Et c'est eux qui ont témoigné et appellent
Oh gens du monde, bonne nouvelle, Imam Mahdi est appari

Les Bannieres Noires de l'Est promises ont été élevés
le 19 mars 2015, Est venu ce qui vous a été promis
Allegeance à Allah
 
Il (paix sur lui) a dit: Vous dites que leurs récits (hadiths) dans lesquels ils me décrivent ne sont pas une preuve, et le testament Messager d'Allah (sawas), mentionnant les Imams et les Mahdis, n'est pas une preuve et la connaissance du coran et des chemins des cieux, ne sont pas une preuve Alors, comment est la lumière de Mohammed (sawas), le coran, et la descendance, sur votre balance? Est comment ils sont faibles dans vos esprits En vérité, je vous dis, qu'il est écrit dans la Thora: Place ta confiance en l'éternel de tout ton cœur, et ne t'appuis pas sur ta propre intelligence, dans toutes tes voies, tu me reconnaîtras, et j'aplanirais tes sentiers, ne penses pas que tu es sage demande -moi, et élèves toi par mes parole" proverbe(3;5-6) et dans le coran, et ceux qui luttent pour nous, nous les guiderons, certes sur nos voies, en effet Allah est avec les bienfaisants" sourate ankabut: l'araignée (29:69)
 
Ahmed Hassan Yamani
Il est né en 1968, Il a commencé sa mission en 1999
Saddam lui voulait du mal, de meme que les Usa
pour ça l'Iraq a été envahi
Aprés en 2003 est venu un gouvernement chiite et pareil ils lui en voulaient

CAR IL APPELLE A L ALLEGEANCE D ALLAH et non le vote et le choix du peuple
Il a appelle à son PERE spirituel, Imam Mahdi (as)

En 2007 ses proches compagnons ont voulu le tuer
Il est parti, et n'a pas été vu 6 ans environ
Il es revenu aprés et rencontrait 40 de ses fideles
Le 23 janvier 2015 il a choisit 12 personnes
et les a emmené voir Imam Mahdi (as) et ils ont témoigné

Et c'est eux qui ont témoigné et appellent
Oh gens du monde, bonne nouvelle, Imam Mahdi est appari

Les Bannieres Noires de l'Est promises ont été élevés
le 19 mars 2015, Est venu ce qui vous a été promis
Allegeance à Allah


Je n'ai pas compris grande chose

Est ce cela à un lien avec les envahisseurs dont Marine à parlé lors du débat avec Macron.
Elle a dit: ils sont là dans nos compagnes, sur les réseaux sociaux...
 
Je n'ai pas compris grande chose

Est ce cela à un lien avec les envahisseurs dont Marine à parlé lors du débat avec Macron.
Elle a dit: ils sont là dans nos compagnes, sur les réseaux sociaux...

Je ne comprends pas pourquoi ce yamani à un lien avec le mahdi?:prudent:
D' ailleurs y aura t' il vraiment un mahdi un jour...
 
Il a prit les 12 personnes voir l' imam mahdi ou ça?

les bannières noires de l'Est http://www.black-banners.com/forum/viewtopic.php?t=666

Il a été rapporté un récit de L’Imam AlBaq’ir (AS) : « Il n’y a parmi les bannières de bannière bien-guidée hormis celle du Yamani, c’est une bannière de bien guidance, puisqu’Il appelle à l’allégeance à L’imam. Quand le Yamani sortira il interdira, aux gens et à tout musulman, la vente d’armes, quand le Yamani sortira lève toi et va vers Lui car sa bannière est « une bannière de Bien-Guidance », il n’est pas permis à quelconque musulman de s’en détourner, et celui qui s’en détournera fera désormais partie des gens du Feu (i.e. les condamnés à l’Enfer), car Il (le Yamani) appelle à la Vérité et au Droit Chemin. » Ghaybat Mohammad Ibn Ibrahim A’Noâmani p. 264.
 
Je ne comprends pas pourquoi ce yamani à un lien avec le mahdi?
D' ailleurs y aura t' il vraiment un mahdi un jour...

C'est la promesse d'Allah ma sœur, quand le monde sera rempli d'injustice et inquiété
et c'est le cas aujourd'hui et Imam Mahdi paix sur lui est apparu le vendredi 23 janvier 2015

Regardez la narration suivante :
Le Messager d'Allah pslsf a dit: "Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur aux chiites, il l'a répété trois fois, donnez-moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122
 
La question à se poser c'est: ou sont les gens? ou est le monde pour le soutenir?
Plein de croyants à travers le monde ont eu des visions, le royaume des cieux témoigne pour lui
al hamdoulillah rabbi al 'alamine
 
La question à se poser c'est: ou sont les gens? ou est le monde pour le soutenir?
Plein de croyants à travers le monde ont eu des visions, le royaume des cieux témoigne pour lui
al hamdoulillah rabbi al 'alamine

Je trouve que les vidéos font trop hollywood...je ne sais pas quoi penser. Tu sais il existe des hadiths israélites pour induire en erreur les musulmans...je me pose des questions sur le hadith du mahdi et celui de la venu du prophète issa as. Par exemple le coran parle bien de khadir et du peuple gog et magog, mais , il ne parle ni du mahdi, ni de la descente de issa as, ni du dajjal...
 
@Mou3allim, pourquoi il a publié un livre?

Au fait, depuis mi 2007 ou 2008 il n'a pas été vu
et des gens traîtres ont prétendu le représenter et ont écrit des livres en son nom et gagnent de l'argent

le livre Illusion s'athéisme n'est pas de Ahmed hassan a.s, mais de quelqu'un qui a usurpé son affaire

ainsi en ce moment s'est divisé en 3
- le bureau d'Irak (ils sont nombreux) mais des usurpateurs
- un groupe qui a fait une armée et a dit le représenter
- les black banners et c'est la vérité de la part d'Allah comme l'indiquent les saints hadith de Ahl bayt (as)
 

absent

لا إله إلا هو
Il a prit les 12 personnes voir l' imam mahdi ou ça?
Ça pullule à chaque tournant de rue, c'est un des signes de la fin des temps.

Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a dit : « Il y aura à la fin des temps, dans ma communauté, des imposteurs et des menteurs qui vous parleront de ce que vous n'avez jamais entendu, ni vous, ni vos pères. Prenez garde à eux pour qu'ils ne vous égarent pas et ne sèment pas la discorde parmi vous. » (Rapporté par Muslim).

Abdallah ibn Amr ibn al-‘âs (que Dieu l’agrée) a dit : j’ai entendu le Prophète (paix et salut sur lui) dire : « Allah ne lèvera pas la science en l’enlevant aux gens, mais par la mort (l’extinction) des savants. Lorsqu’il ne restera aucun savant, les gens prendront alors des ignorants qui seront questionnés et donneront des fatwas (avis juridiques) sans science, ainsi ils s’égareront et égareront. » (al-Bukhari et Muslim)

Le Prophète dit encore : « Parmi les signes de l’Heure:… on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres. » (Ahmad, Bazzâr, At-Tabarâni)

« Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup… » (Al-Hâkim)
 

absent

لا إله إلا هو
C'est dans le Testament du Prophète pslf la nuit de son décès, tu peux chercher le Testament il est disponible
Qu'Allah subhanahu wa ta'ala fasse sortir le monde de l'ignorance dans laquelle ils sont et salam alaykoum
Si un tel testament n'était pas une invention, toutes les branches chiites le pondraient à chaque discussion. Il est où l'original, on a fait une datation au radiocarbone ? :rolleyes:
 
C'est dans le Testament du Prophète pslf la nuit de son décès, tu peux chercher le Testament il est disponible
Qu'Allah subhanahu wa ta'ala fasse sortir le monde de l'ignorance dans laquelle ils sont et salam alaykoum

Pourquoi tu prend le seul juste parce que j'ai informer que tu était chiite ? C'est comme si je te disais que je suis Sunnites je vais te dire oui et fier de l'être au lieu de m'attaquer à la personne
 
Pourquoi tu prend le seul juste parce que j'ai informer que tu était chiite ? C'est comme si je te disais que je suis Sunnites je vais te dire oui et fier de l'être au lieu de m'attaquer à la personne

Pardonnes moi mais j'ai pas compris ce que tu veux dire, sois en paix, sinon regardes son Nom (as)

Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Aḥmad»(2). Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C’est là une magie manifeste». sourate 61 AṢ-ṢAFF (LE RANG) verset 6

L’Imam Al Baqir (AS) dit : « Al Qaim a deux noms, un nom dissimulé et un nom révélé, celui qui est dissimulé est Ahmad quant à celui révélé c’est Mohammad » Kamal Addin. Vol. 2 p. 653 b. 57

Et le messager d'Allah (s) a dit, dans un récit long ... jusqu'à ce qu'il dise (s): ((Rejoignez le à la Mecque car c'est le Mahdi et son nom est Ahmed)) (almalahim et alfitan page 68)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ahmed Hassan Yamani
Il est né en 1968, Il a commencé sa mission en 1999
Saddam lui voulait du mal, de meme que les Usa
pour ça l'Iraq a été envahi
Aprés en 2003 est venu un gouvernement chiite et pareil ils lui en voulaient

CAR IL APPELLE A L ALLEGEANCE D ALLAH et non le vote et le choix du peuple
Il a appelle à son PERE spirituel, Imam Mahdi (as)

En 2007 ses proches compagnons ont voulu le tuer
Il est parti, et n'a pas été vu 6 ans environ
Il es revenu aprés et rencontrait 40 de ses fideles
Le 23 janvier 2015 il a choisit 12 personnes
et les a emmené voir Imam Mahdi (as) et ils ont témoigné

Et c'est eux qui ont témoigné et appellent
Oh gens du monde, bonne nouvelle, Imam Mahdi est appari

Les Bannieres Noires de l'Est promises ont été élevés
le 19 mars 2015, Est venu ce qui vous a été promis
Allegeance à Allah
Salam Mou3allim,
Il travaille dans quoi ?
 
Ahmed al Hassan psl est le seul qui appelle à la suprématie à Allah
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a élevé la bannière d’allégeance à Allah
Ahmed al Hassan psl est le seul qui revendiqué le Testament du Messager d'Allah pslf
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit interrogez Allah sur moi
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a fait connaitre aux gens les Mahdis
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a donné la bonne nouvelle de l'apparition de l'Imam al Mahdi psl
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit j'argumente contre les gens de chaque livre par leurs livre
Ahmed al Hassan est le seul qui a invité les juifs, les chrétiens et les islamiques à la Moubahala
Ahmed al Hassan psl est le seul qui indique le royaume et les visions le soutiennent
Ahmed al Hassan psl est le seul qui pare des grande affaires et l'Ordre de Rouh et indique les revenants
Ahmed al Hassan psl est le seul qui donne des informations de l'invisible et elles se réalisent comme il avait informé
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit je suis le Yamani
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit je suis le fils de l'Imam al Mahdi psl
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit je suis al Hussain dans sa Radj'a
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit je suis Ahmed mentionné dans le Testament du Messager d'Allah pslf
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a résolu l'équivoque dans le coran et l'a fait sans équivoque
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a résolu les codes et les secrets des récits de l'apparition de l'Imam Mahdi psl
Ahmed al Hassan psl est le seul qui n'a pas flatté et n'a pas complimenté en ce temps
Et il est venu pour détruire le squelette du faux
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a dit lisez, cherchez, vérifiez
Je veux que personne n'entre dans sans connaissance et recherche
Ahmed al Hassan psl est le seul contre lequel tout les satans de la terre se mettent contre lui et contre sa da'wa dans le but de la saboter et retarder le jour promis de la fin de satan
Ahmed al Hassan psl est le seul qui enlevé les voiles de sainteté des faces métamorphosés des juristes du mal et des hommes religieux corrompus
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a al Sarikh
Ahmed al Hassan psl est le seul qui connait les secrets des pyramides
Ahmed al Hassan psl est le seul qui connait des prophètes inconnus et non connus à tous
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a avec lui les Prophètes d'Allah et ceux qui ont été tué à Karbala'
Ahmed al Hassan psl est le seul qui ne cherche pas un grand nombre
Mais cherche la qualités et des hommes nommés et avec eux le bagage de Ahl Mohammed paix sur eux
Ahmed al Hassan psl est le seul qui te fais connaitre le vrai Tawhid
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a Allah avec lui
Ahmed al Hassan psl le seul quand il invoque Allah lui répond
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a la vérité avec lui et ne le dit pas une autre personne sauf lui sans être menteur calomniateur
Ahmed al Hassan psl est le seul, sur lui votre salut et votre délivrance et la montrée de l'état de votre Qaim
Ahmed al Hassan psl est vraiment le seul qui appelle à votre compagnon
Ahmed al Hassan psl est le seul qui a pour nom Ahmed al Hassan psl et il n'est pas venu avant lui celui qui est Ahmed al Hassan psl et il ne viendra après lui celui qui est Ahmed al Hassan psl
Par ce que Ahmed al Hassan psl est Ahmed al Hassan psl
 
Haut