Connaissez-vous vos départements...?

Connaissez-vous vos départements ?

Petit jeu que je vous propose! ;)
Il vous suffit de remplacez les [...] par des départements afin que l'histoire prenne forme !! ;)

---

J'étais assis au bout du bar en train de boire un [...] tandis que je regardais un clochard faire la [...]. Une vieille dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de [...]. Je fus impressionné car je sais que le [...]. Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle fut [...] et ses yeux [...]. Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je [...]. Elle ne perdit pas le [...] car à peine arrivés nous entrâmes dans la chambre et se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elles les [...]. On s’amusa jusqu’à l’Aube.
Elle fut si contente qu’elle m’appela son [...]. Un peu fatigué elle me demanda l’[...], mais où l’histoire se [...] c’est que lorsque l’on eut finit elle me demanda la [...]. Je refusai de payer tout de suite trouvant que c’était trop [...]. Ce fut une réaction terrible, je vis dans ses yeux beaucoup de [...]. C’est à ce moment là que j’aurais eu besoin d’un [...] car elle me frappa et me donna un coup de pied dans le [...]. Tous s’arrangea mais on ne l’y reprendra plus, elle le [...] fort.
 
B

BettyS

Non connecté
..........................................................................................
 

Naveen

VIB
---

J'étais assis au bout du bar en train de boire un BOURGOGNE tandis que je regardais un clochard faire la BRETAGNE. Une vieille dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de VENDÉE. Je fus impressionné car je sais que le VAL D'OISE. Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle fut ESSONNE et ses yeux NORD. Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je PROVENCE ALPES. Elle ne perdit pas le VAL DE MARNE car à peine arrivés nous entrâmes dans la chambre et se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elles les YVELINES. On s’amusa jusqu’à l’Aube.
Elle fut si contente qu’elle m’appela son LOT ET GARONNE.



Bon je m'arrête là je suis pas drôle.
 
---

J'étais assis au bout du bar en train de boire un BOURGOGNE tandis que je regardais un clochard faire la BRETAGNE. Une vieille dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de VENDÉE. Je fus impressionné car je sais que le VAL D'OISE. Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle fut ESSONNE et ses yeux NORD. Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je PROVENCE ALPES. Elle ne perdit pas le VAL DE MARNE car à peine arrivés nous entrâmes dans la chambre et se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elles les YVELINES. On s’amusa jusqu’à l’Aube.
Elle fut si contente qu’elle m’appela son LOT ET GARONNE.



Bon je m'arrête là je suis pas drôle.

hein ok merki je viens de comprendre :eek:
 
Faut remplacer les [...] par les départements, pour que l'histoire rentre dans l'ordre. ce qu'a fait Naveen, n'est pas ça...

j'vous met la première pour que vous compreniez:
 
Haut