Connaissez-vous des dessins animés instructifs?

salam, bonjour,

je cherche des dessins animés instructifs pour mes enfants (3 et 5 ans), si possible en français.

Si vous avez d'autres proposition que dora, il était une fois la vie, le bus magique, alors je suis preneuse. Les dessins animés qui parlent d'islam (en français) sont les bienvenus aussi :)

merci
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam, bonjour,

je cherche des dessins animés instructifs pour mes enfants (3 et 5 ans), si possible en français.

Si vous avez d'autres proposition que dora, il était une fois la vie, le bus magique, alors je suis preneuse. Les dessins animés qui parlent d'islam (en français) sont les bienvenus aussi

merci

Tu trouvera énormément de vidéos sur youtube ! même en arabe tes enfants apprendront ;)

La biographie de prophète bien aimé dessin animé pour enfants

Partie 1 :

‪La biographie de prophète bien aimé dessin animé pour enfants (Partie1)‬‏ - YouTube

Partie 2 :

‪La biographie de prophète bien aimé dessin animé pour enfants (Partie2)‬‏ - YouTube

Partie 3 :

‪La biographie de prophète bien aimé dessin animé pour enfants (Partie3)‬‏ - YouTube

Partie 4 :

‪La biographie de prophète bien aimé dessin animé pour enfants (Partie4)‬‏ - YouTube

etc ...

Mes enfants adorent regarder celui là ;)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
il y a une dessin animé que je regardais (et que je regarde toujours quand j'ai l'occasion) : il était une fois la vie, il est vraiment très chouette, et apprend beaucoup de chose sur le corps humain, sinon j'ai vu un autre pareil (il y a d'ailleurs le même personnage) et FLUTE j'ai oublié le nom :confused:
 
salam, bonjour,

je cherche des dessins animés instructifs pour mes enfants (3 et 5 ans), si possible en français.

Si vous avez d'autres proposition que dora, il était une fois la vie, le bus magique, alors je suis preneuse. Les dessins animés qui parlent d'islam (en français) sont les bienvenus aussi :)

merci
c'est ce que ma mere mettait a mon petit frere pour qu'il aprene sur l'islam

http://www.google.fr/#sclient=psy&h..._gc.r_pw.&fp=e7644bdab612844a&biw=974&bih=534

sinon ya "il etait une fois la vie"
http://www.google.fr/#sclient=psy&h..._gc.r_pw.&fp=e7644bdab612844a&biw=974&bih=534
tresss tres instructif en primaire, pendant les cours de science de la terre,biologie ma maitresse nous montrer toujours un extrait
 
salam, bonjour,

je cherche des dessins animés instructifs pour mes enfants (3 et 5 ans), si possible en français.

Si vous avez d'autres proposition que dora, il était une fois la vie, le bus magique, alors je suis preneuse. Les dessins animés qui parlent d'islam (en français) sont les bienvenus aussi :)

merci
Des dessins animés type dictionnaire animé pour les enfants à partir de 2 ans qui apprennent à écrire ! Fait maison sur youtube.com/DessinsAnimesTV Poster vos idées en commentaire sur les vidéos, améliorez-les, ajoutez des mots à votre dictionnaire, chercher le prénom de votre enfant,...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il y a une dessin animé que je regardais (et que je regarde toujours quand j'ai l'occasion) : il était une fois la vie, il est vraiment très chouette, et apprend beaucoup de chose sur le corps humain, sinon j'ai vu un autre pareil (il y a d'ailleurs le même personnage) et FLUTE j'ai oublié le nom :confused:



Il était une fois l'Homme ;)

(ma fille est fan ^^ )
 
dora dora dora l exploiratrice...
CHIPEUR CHIPEUR ARRETE DE CHIPER!
oh MINCE...
Ma fille de 15mois adore déjà je trouve que c est instructif, les enfants apprennent a compter, les couleurs, les formes et quelques mots d anglais.
Il y a aussi la version pour apprendre le chinois mais je ne connait pas le titre de dessin animé
 
salam, bonjour,

je cherche des dessins animés instructifs pour mes enfants (3 et 5 ans), si possible en français.

Si vous avez d'autres proposition que dora, il était une fois la vie, le bus magique, alors je suis preneuse. Les dessins animés qui parlent d'islam (en français) sont les bienvenus aussi :)

merci

Kirikou pour qu'ils retrouvent leurs racines africaines... :rolleyes:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
caillou, adibou, stella et sacha, tro tro l'âne, et sur youtube ya plein de trucs pour apprendre l,alphabet, les langues, le vocabulaire , etc... c une mine d'or.
et si tu as un smart phone, tu as des applications gratuites pour que tes petits apprennent des choses.
ma louloute vient davoir 3 ans et elle sait se servir de youtube et des applications seule ( sous supervision) et cest instructif. je choisis les jeux et programmes. c'est gratuit et plus interessant que certains jeux V-tech, lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
dora dora dora l exploiratrice...
CHIPEUR CHIPEUR ARRETE DE CHIPER!
oh MINCE...
Ma fille de 15mois adore déjà je trouve que c est instructif, les enfants apprennent a compter, les couleurs, les formes et quelques mots d anglais.
Il y a aussi la version pour apprendre le chinois mais je ne connait pas le titre de dessin animé

c'est ni hao kai lan :D

Ben quoi ?! moi aussi j'adores les dessins animés :desole:

Ni Hao Kai-Lan - Les ours et les renards - YouTube
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
caillou, adibou, stella et sacha, tro tro l'âne, et sur youtube ya plein de trucs pour apprendre l,alphabet, les langues, le vocabulaire , etc... c une mine d'or.
et si tu as un smart phone, tu as des applications gratuites pour que tes petits apprennent des choses.
ma louloute vient davoir 3 ans et elle sait se servir de youtube et des applications seule ( sous supervision) et cest instructif. je choisis les jeux et programmes. c'est gratuit et plus interessant que certains jeux V-tech, lol

en quoi trop trop est éducatif ? :D j'aime bien ce dessin animé je le regarde avec ma tite soeur :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas pourquoi un mioche doit vivre dans un environnement aseptisé et "instructif".

Un peu de divertissement "hakka fissabillah sans objectif précis à part s'amuser et changer d'air" ne fera pas de mal, bien au contraire.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
en quoi trop trop est éducatif ? : D j'aime bien ce dessin animé je le regarde avec ma tite soeur :D
plein de petits épisodes où on apprend qqchose avec ce "h'mar" lol
ca fait travailler le vocabulaire.
un episode sur le vélo, un épisode sur la pâtisserie, un épisode sur les activités au parc, etc...
bcp plus éducatif qu'olive et Tom ou autres mangas de notre époque :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
plein de petits épisodes où on apprend qqchose avec ce "h'mar" lol
ca fait travailler le vocabulaire.
un episode sur le vélo, un épisode sur la pâtisserie, un épisode sur les activités au parc, etc...
bcp plus éducatif qu'olive et Tom ou autres mangas de notre époque :D

c clair qu'olive et tom ... c'est pas si éducatif que ça :langue:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour ma part, je conseille l'ancien dessin animé "tao tao".

Dans chaque épisode, la mère panda raconte une fable chinoise mettant en scène des animaux.

C'est très poétique comme animé.
(le problème est qu'il faut les retrouver - si quelqu'un a un lien, je suis preneur)


Pour rappel : voici le générique original :




(jusqu'à ce que des ordures ait massacré le générique en pandi panda :pleurs:)
 
Dernière édition:
salam, bonjour,

je cherche des dessins animés instructifs pour mes enfants (3 et 5 ans), si possible en français.

Si vous avez d'autres proposition que dora, il était une fois la vie, le bus magique, alors je suis preneuse. Les dessins animés qui parlent d'islam (en français) sont les bienvenus aussi :)

merci
évite de mettre ton bébé devant la télé donne lui des jouets, des objets qu'il développe son imagination
les dessins animés actuel abrutissent
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
dora dora dora l exploiratrice...
CHIPEUR CHIPEUR ARRETE DE CHIPER!
oh MINCE...
Ma fille de 15mois adore déjà je trouve que c est instructif, les enfants apprennent a compter, les couleurs, les formes et quelques mots d anglais.
Il y a aussi la version pour apprendre le chinois mais je ne connait pas le titre de dessin animé
Je la déteste cette ******** de Dora :claque:
 
Haut