Connaissez vous" frère ou brother rachid"?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
il choisi les personne au même niveau que lui en matière de religion de la vrai propagande
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Aucun Rachid dans la famille même élargie :rolleyes:
Sinon je ne connais pas ce type et savoir qu'il existe ne change rien à ma vie :sournois:

Tu as raison mais sache néanmoins qu'il est marocain caler d’après lui en science islamique converti au christianisme depuis quel que année et présent une émission sur la chaîne égyptiens ou il critique avec violence la religion islamique .....
 
Tu as raison mais sache néanmoins qu'il est marocain caler d’après lui en science islamique converti au christianisme depuis quel que année et présent une émission sur la chaîne égyptiens ou il critique avec violence la religion islamique .....
Les chiens aboient la caravane passe :rolleyes:
Cela fait 15 siècles qu'ils s'égosillent. Qu'ils continuent donc :sournois: Les conversions n'en sont que plus nombreuses on se demande pourquoi...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les chiens aboient la caravane passe :rolleyes:
Cela fait 15 siècles qu'ils s'égosillent. Qu'ils continuent donc :sournois: Les conversions n'en sont que plus nombreuses on se demande pourquoi...

Pour être honnête, j'y suis allée par curiosité un ex-musulman qui critique l'islam avec virulence et surtout un niveau d’après lui infaillible sur la religion, mais quand j'ai découvert que se monsieur, c'est converti au christianisme sa crédibilité laisse à désiré, mais alors ces débats comme le dit @Koutaman ça ne vole pas bien haut
 
Pour être honnête, j'y suis allée par curiosité un ex-musulman qui critique l'islam avec virulence et surtout un niveau d’après lui infaillible sur la religion, mais quand j'ai découvert que se monsieur, c'est converti au christianisme sa crédibilité laisse à désiré, mais alors ces débats comme le dit @Koutaman ça ne vole pas bien haut
Il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier. Pour moi, certains "musulmans" sont plus nuisibles à notre religion que ce genre d'individus qui portent en eux la haine de leurs racines et de leurs parents :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je connais frère Rachid. Ses vidéos révèlent les contradictions entre l'attitude des musulmans et les textes dont ils se proclament les suiveurs. Malheureusement il dit vrai. Rien à enlever là dessus. Et en ce sens ces vidéos devraient servir de sources à celles et ceux, sincères, qui veulent se livrer à une véritable autocritique communautaire.

En revanche, ses critiques des textes fondateurs de l'Islam sont d'une nullité ... les soi-disantes contradictions sont d'un simplisme mais d'un simplisme ... ne parlons même pas de ses sophismes au raz des pâquerettes. Sincèrement ses critiques des textes islamiques ne valent pas mieux que les prêches des imams qu'il critique. Sur ce point il est totalement décevant, lui qui se présentait comme un chercheur en religions comparées. C'est dommage, parce que j'aurais tellement aimé faire l'examen critique de ma foi, la mettre à l'épreuve de la critique d'un ex-musulman intelligent. Mais bon encore une fois, l'éclatante vérité de l'Islam jaillit de ses détracteurs.
 
Haut