Connaissez-vous cette radio ?

c est vieu comme radio, je me rapelle y a 5 ans j ecoutais ca la nuit, je te conseille d ecouter vers 1h c est hilarant d entendre des gens qui vivent dans la paranoia et qui pensent avoir la science infuse :D


ta pas besoin d'attendre 1h du mat pour écoutez une radio qui pensent tout connaitre,yen a un même une qui est la plus écoutez chez les jeunes ou un vieux dingue lis l'avenir des auditeurs en direct
 
je viens de connaitre une radio,je suis époustouflé par la liberté d'expression et des sujets traité

http://icietmaintenant.com/player_son.htm
Je suis tombé dessus une fois ou deux, le mec qui animait l’émission n'avait pas l'air très pro. mais donnait une liberté d'expression totale et laissait les gens finir leurs phrases même si c’était limite limite.

l'inconvénient c'est la qualité des interventions, rare sont celles qui volent haut :D ha oui un truc qui m'a marqué c'est que pratiquement tout les intervenants se connaissaient.
l’émission c’était dans l’après midi.

Qui sait si l’équipe de la matinale du MOUVE a reprit du service sur une autre radio? ( avec le rebeu la...rachid j'crois)
 
Haut