Connaissez vous rijal allah ? qui sont t-ils...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

epliquezmoi

Bladinaute averti
Salemalaykoum à tous ,
On m'a emmené voir une femme au bled qui retire le mauvais sort..elle recitait en disant "el nabih sala allah 3alayhi wa salem etc"...
Donc j'ai eut confiance en elle et je ne les pas vu comme étant une voyante...
Par contre elle s'est mis à me dire des choses sur mon avenir qui se sont avéré VRAI...
Brf à la fin j'ai le culot de lui demander si elle travaille avec
Les djinss...si elle a un pact avec eux.et elle me dit que c'est "rijal Allah "qui t'aide...
Une voyante qui a beaucoup évoqué dieu , vraiment je ny comprends rien...
Qui sont til?
 
en même temps une femme qui enlève le mauvais œil (soi-disant) ne peut que travailler avec les djinns ou être une jenniya elle même..:rolleyes:

et toi qui la consulte ben......
 

Panam

Bladinaute averti
Tu connais l arnaque en réseaux ?
Celle qui t a emmené lui à communiqué tes envies et tes problèmes ! Même un enfant peut anticiper juste sur ton avenir quand il a un minimum d information sur toi !!
C est une association grave car tu n acceptes pas d assumer ton destin dans son côté délicieux et amère ! ..bil9adar kheyri8i wa chari8
Le premier bras cassé se précipite vers une kherya pour s enfoncer dans la ***** !! Ces charlatans ne sont pas capable de sauver leurs situations comment veux tu qu elles sauvent les autres !!
Mais je suis peut être naïf ! Le marché des incultes est prometteur !
 

epliquezmoi

Bladinaute averti
C'est ma mère qu my a emmené !!!
Et la femme ma dit des choses que même moi je ne savais pas que j'en été capable...je lui ai juste donné un objet qui m'appartient et elle ma parler sans me questionner. Et elle ma dit des choses que seule moi sait ...que ma mere ne savait pas sur moi et qu'elle découvrait. ..et jen avait honte...
 
L

Liberty95

Non connecté
@epliquezmoi,

salam aleykom

Tu te dis toi même musulmane et pratiquante... comment peux tu accepter ce que ta mère te demande d'aller voir une femme qui pratique le chirk ?

C'est grave !
Repentez vous!

Accepte ton destin.

Et quoi ? Cette femme t'a parlé de ce que tu fais avec ton oreiller aussi ? :claque:
 

epliquezmoi

Bladinaute averti
@epliquezmoi,

salam aleykom

Tu te dis toi même musulmane et pratiquante... comment peux tu accepter ce que ta mère te demande d'aller voir une femme qui pratique le chirk ?

C'est grave !
Repentez vous!

Accepte ton destin.

Et quoi ? Cette femme t'a parlé de ce que tu fais avec ton oreiller aussi ? :claque:


Si tu veux parler de repentir parle de moo si tu veux mais n'aborde pas ma mère ! Elle est un milliard de fois mieux que toi et tout ce qui peut t'entourer.Tu peux toucher a tous sauf a ma mere !!!
Tu ne connais rien de l'histoire tu pense avoir lu 2/3 sujets me concernant tu pense tout connaître de moi.Tu te trompe.
C'est une mere exemplaire qui m'a enseigné la religion el hamdoulilah , et c'est grâce à elle que je ne suis pas comme toute les beurette 2015!
Elle voit des choses mal sur sa fille elle s'inquiète, j'ai été ensorcelé et si tu crois pas en la sorcellerie cest que tu ne croit pas en l'islam.Jai fait rokiya pour retirer mais on ma poursuivi...je voulais savoir qui était a l'origine de tout ca pour m'en éloigner et hamdoulah depuis que je sais je me sens moins mal.
Enfin brf tu ne peux comprendre le désespoir d'une mère de voir sa fille dans un tel état alors ne juge pas inutilement merci
 

Panam

Bladinaute averti
Ta mère lui a dit quoi au début ? C était quoi le motif ? 3kess pour le mariage ? À 99 % des cas les filles sortent sans virginité d une relation longue! C est un classique !!
Tu connais le principe de la loi normale ? Les vies humaines se ressembles et se répètent !
Sinon, Elle te propose quoi comme solution ?
 

epliquezmoi

Bladinaute averti
Ta mère lui a dit quoi au début ? C était quoi le motif ? 3kess pour le mariage ? À 99 % des cas les filles sortent sans virginité d une relation longue! C est un classique !!
Tu connais le principe de la loi normale ? Les vies humaines se ressembles et se répètent !
Sinon, Elle te propose quoi comme solution ?


Mais je crois toi tu confond avec une autre discussion je n'ai jamais dit que j'avais eut une relation longue! !
 
L

Liberty95

Non connecté
@epliquezmoi, cette femme a demandé un objet qui t'appartient. Donc voilà, tu as eu affaire à une sorcière.

Et si ta mère connais bien sa religion... elle n'aurait jamais dû t'emmener voir ce genre de femme.

Et je me fie à tes écrits.

Où ai je écris que je manquais de respect envers ta mère hein ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@epliquezmoi, cette femme a demandé un objet qui t'appartient. Donc voilà, tu as eu affaire à une sorcière.

Et si ta mère connais bien sa religion... elle n'aurait jamais dû t'emmener voir ce genre de femme.

Et je me fie à tes écrits.

Où ai je écris que je manquais de respect envers ta mère hein ?

Les Amazighes sont familiers avec la sorcellerie bien avant la venue des Arabes, ça n'a rien à voir avec l'islam et le degré de la foi.

Une personne peut très bien être musulmane et croire en ces sornettes... vous croyez bien à des sornettes arabes, ceux-là croient à leurs sornettes locales, ni plus ni moins.
 

epliquezmoi

Bladinaute averti
@epliquezmoi, cette femme a demandé un objet qui t'appartient. Donc voilà, tu as eu affaire à une sorcière.

Et si ta mère connais bien sa religion... elle n'aurait jamais dû t'emmener voir ce genre de femme.

Et je me fie à tes écrits.

Où ai je écris que je manquais de respect envers ta mère hein ?

Écoute je connais mon sang tres chaud alors je vais cesser de te repondre et tu va me faire le plaisir de cesser de commenter.
 

Panam

Bladinaute averti
Mais je crois toi tu confond avec une autre discussion je n'ai jamais dit que j'avais eut une relation longue! !
On peut pas discuter correctement et te conseiller de manière efficace si tu nous exposes pas les faits !! Tu as eu honte pourquoi ? Elle t a dit ça comment ? Et elle t a proposé quoi comme solution ?
Yellah hana machi m3ak de99a de99a pour qu on éduque par le haut et ensemble notre communauté !
 

epliquezmoi

Bladinaute averti
Je remarque sur ce forum plusieurs catégories de personne
-ceux qui pense que tout est un fake mais qui prenne le temps de commenter ce "fake"
-ceux qui prenne les forum comme des chat en discutant de tout et n'importe quoi
-ceux qui sont la pour juger de l'histoire et montrer du doigt la personne
-ceux qui cherche a connaitre le fin fond de l'histoire sans en s'éloignant du sujet posté

Et evidement les personne qui ont compris ce qu'était le respect.
Je reformule mon unique question :

Qui sont rijal Allah?
 

epliquezmoi

Bladinaute averti
On peut pas discuter correctement et te conseiller de manière efficace si tu nous exposes pas les faits !! Tu as eu honte pourquoi ? Elle t a dit ça comment ? Et elle t a proposé quoi comme solution ?
Yellah hana machi m3ak de99a de99a pour qu on éduque par le haut et ensemble notre communauté !

Le sujet ne traite pas de ce que j'ai eut honte.mais de qui sont rijal Allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne crains pas l'invisible?

Je crains l'invisible qui vient des gens, c'est le seul qui m'a fait du mal...

Je crains également l’invisibilité de mon champ de vision quand il rate devant lui une chaise, un sedari, un table et que je me retrouve agonisante à cause de mes orteils ou mes genoux...

Et je crains l'invisibilité de ma concentration quand elle me fait perdre des choses, oublier ma carte bancaire dans un supermarché, une agence bancaire, mon pass de tram et ma carte d'identité dans un autre commerce...mohim, des choses comme ça...

A part ça, je ne crains pas l'invisible.
 

Panam

Bladinaute averti
Je remarque sur ce forum plusieurs catégories de personne
-ceux qui pense que tout est un fake mais qui prenne le temps de commenter ce "fake"
-ceux qui prenne les forum comme des chat en discutant de tout et n'importe quoi
-ceux qui sont la pour juger de l'histoire et montrer du doigt la personne
-ceux qui cherche a connaitre le fin fond de l'histoire sans en s'éloignant du sujet posté

Et evidement les personne qui ont compris ce qu'était le respect.
Je reformule mon unique question :

Qui sont rijal Allah?
Bon tu fais l autruche ! Tant pis pour toi ! Rijjal Allah sont les pieux awliyae Allah sali7ine ! Des hommes comme moi et toi qui chient et pètent mais pieux avec leurs actes au quotidien !
Je ne vois pas en quoi vont te servir ?!
On a un sacré problème sociétal !! Profond, large et cancérigène !
 
Je crains l'invisible qui vient des gens, c'est le seul qui m'a fait du mal...

Je crains également l’invisibilité de mon champ de vision quand il rate devant lui une chaise, un sedari, un table et que je me retrouve agonisante à cause de mes orteils ou mes genoux...

Et je crains l'invisibilité de ma concentration quand elle me fait perdre des choses, oublier ma carte bancaire dans un supermarché, une agence bancaire, mon pass de tram et ma carte d'identité dans un autre commerce...mohim, des choses comme ça...

A part ça, je ne crains pas l'invisible.
Merci de ta réponse :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut