Connaissez-vous la source thermale de fezouane ? (vidéo)

La source thermale de Fezouane est une source qui se trouve dans la région de Berkane. Chaque été, ils sont des milliers de vacanciers, notamment des Marocains du monde, à se rendre sur place pour profiter de cette eau dont les propriétés ne sont plus à démontrer.
Plusieurs études menées de 1994 à 2006 ont confirmé les effets diurétiques de cette eau. « C'est une source qui a des caractéristiques thérapeutiques très importantes, faiblement minéralisée, riche en bicarbonate et en calcium, qui a une (...)

- Maroc / Vidéos, Berkane

Connaissez-vous la source thermale de Fezouane ? (vidéo)
 

benla

Chouba
Salam
Oui je suis MRE et j'habite a Saidia a 40 minutes de cette source thermale , et tous les ans je me rend 2 a 3 fois par semaine , pour y passer des après midi en famille et surtout avec ma belle mère ( chouiya âgée ) , elle aime bien manger ainsi que la famille , el babouche ( escargots) , ( que moi je deteste ) .
Nous nous installons dans le café juste en face de l'entrée de la source , la je me régale ( café-sfenje-msemene) et avant le départ je rempli mes 6 bouteilles de 5 litres de cette eau de source pour la maison , pour préparer le thé , le café et cuisiner .
Mais il y a certaines choses qui m'ont choquè en 2015 et avant , c'est le manque de poste de gendarmerie ou de police pour faire régner l'ordre car certains automobilistes sont foutent complètement des autres en se garant dans l'entrée étroit de la station , le manque d'hygiène au sein du local ou coulent les robinets ( bon cela est du au comportement de certains ) .
Bon pour le reste RAS
 
Haut