Connaissez-vous ...

Salem et saha ramdankoum,

je voulais savoir si vous connaissiez le médicament XENICAL?

Si oui ,l'avez vous déjà utilisé?'ou une personne de votre entourage)

Est il efficace?...

Bref je cherche des témoignages car mon médecin me l'a prescrit mais j'hésite à le prendre vu tous ce que j'ai pu lire sur le net.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je te le déconseille fortement
Tu risque d'avoir de grosses diarrhées et parfois même tu ne pourras même pas te retenir et tu risque de te faire dessus :malade:

Franchement fais su sport et mange équilibrée c'est mieux :)
 
Je te le déconseille fortement
Tu risque d'avoir de grosses diarrhées et parfois même tu ne pourras même pas te retenir et tu risque de te faire dessus :malade:

Franchement fais su sport et mange équilibrée c'est mieux :)



je mange équilibrée mais on m'a dit que justement ça évitait les risques de selles incontrolées ,on va dire lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
désolé je me suis mal exprimée.On m'a dit que le fait de manger équilibré et sans aliments gras réduisait les risques de "grosses diarhées".

alors si je peux me permettre , déjà tu risque de te retrouver dans la ***** et c'est le cas de le dire ( que tu mange équilibré c'est bien , oui ça diminue les risques mais les risques restent là quand même ) mais en plus de ça , ils n'ont pas assez de recul pour te dire ce que ce médicaments peux te faire à long terme que ce soit niveau estomac intestin colon etc ...

oui c'est comme la pillule alli sauf que c'est 2 fois plus dosé

Déjà que Alli à fait des ravages mais si c'est 2 fois plus dosé laisses tomber .

Franchement continue à manger équilibré et fais du sport ce sera beaucoup mieux pour perdre , sans désagréments de ce style et en plus , plus durablement :)
 
alors si je peux me permettre , déjà tu risque de te retrouver dans la ***** et c'est le cas de le dire ( que tu mange équilibré c'est bien , oui ça diminue les risques mais les risques restent là quand même ) mais en plus de ça , ils n'ont pas assez de recul pour te dire ce que ce médicaments peux te faire à long terme que ce soit niveau estomac intestin colon etc ...



Déjà que Alli à fait des ravages mais si c'est 2 fois plus dosé laisses tomber .

Franchement continue à manger équilibré et fais du sport ce sera beaucoup mieux pour perdre , sans désagréments de ce style et en plus , plus durablement :)

tu as raison et c'est ce qui me freine,il n'ay pas assez de recul sur ce médicament.
merci pour tes conseils ,pour le sport j'attendrais après le ramadan
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Rooooooo Je m’excuse.

désormais, notre discussion sera sérieuse.

Enregistré.
Roooo mais non :(
tu as raison et c'est ce qui me freine,il n'ay pas assez de recul sur ce médicament.
merci pour tes conseils ,pour le sport j'attendrais après le ramadan

A la rigueur pendant le ramadan , tu peux faire un peu de sport au sol ( quelques abdos , fessiers jambes ) et après ramadan tu t'y mets bien :)
 
Haut