Connaissiez vous ce phénomène ?

Shelly

love me harder
Peuple d'animaux, des chacals en liberté.
J'ai même + de respect pour un animal qu'eux.

En tout cas si tu vas en égypte, couvre toi de la tête au pied et encore je crois que ce n'est pas suffisant. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je préfère pas regarder vu la grande estime que je leur porte à la base (je veux dire avant d'entendre parler de ce reportage)

Sinon, j'y suis allée ds le cadre d'un voyage organisé, personne n'a été embêté.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Peuple d'animaux, des chacals en liberté.
J'ai même + de respect pour un animal qu'eux.

En tout cas si tu vas en égypte, couvre toi de la tête au pied et encore je crois que ce n'est pas suffisant.
quelle idée d'aller dans un pays arabe "entre copines" :rolleyes:

ma soeur est allée en Egypte avec son mari qui est plutôt balaise (1M92)... et les egyptiens tentaient quand même de faire du rentre dedans avec ma soeur
ils sont kamikazes :D


Oui je confirme, mais je n'ai vu ça qu'au Caire, dans les quartiers populaires... de vrais sauvages, même les commercants draguent tout ce qui passe devant leurs boutiques

Ailleurs, dans les villes plus touristiques (Louxor), voire exclusivement touristiques (mer rouge) ça se passe plutot bien... ils sont même très respectueux

Je compte y retourner prochainement, faut pas les laisser tomber en ce moment, et c'est plutot pas mal quand même
 
j'ai une amie qui y a été et qui dit qu'ils encore plus pervers que les marocains. j'ai eu du mal à y croire mais si vous le dites ... :D

Permets moi de te faire remarquer que les Marocains sont des gens civilisés,
ils draguent les jeunes filles pour le plaisir comme partout dans le monde sans les agresser, ni verbalement ni corporellement, alors svp, soyez juste dans votre jugement et essayez de faire la difference, merci :)
 
Permets moi de te faire remarquer que les Marocains sont des gens civilisés,
ils draguent les jeunes filles pour le plaisir comme partout dans le monde sans les agresser, ni verbalement ni corporellement, alors svp, soyez juste dans votre jugement et essayez de faire la difference, merci :)


NOn ils sont juste plus sournois et vicieux .
 
Je ne peux pas raconter tellement ça me dégoute....

Mais je ne retournerai jamais dans ce pays de frustrés...

Mariée, main dans la main avec ton mari, ils ne se genent pas... et pourtant couverte de la tete au pied (sauf le voile)
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
LE HARCÈLEMENT SEXUEL EN ÉGYPTE - YouTube


Moi qui voulais m'y rendre en Avril avec des copines !!!!!!!
Salut,
Je suis vraiment choqué...
Vraiment.. ou le viol est autorisé dans l'islam..
Ils veulent remettre, a l'ordre du jour la Charia...
Je ne comprends pas ce pays et cette mentalité de MMMMerde...
La menace est clairement défini, c'est un pays ou il est dangereux pour une fille ou femme de se promener seule ou faire du tourisme...
C'est de la violence gratuite autorisé par l'état....
 
Salut,
Je suis vraiment choqué...
Vraiment.. ou le viol est autorisé dans l'islam..
Ils veulent remettre, a l'ordre du jour la Charia...
Je ne comprends pas ce pays et cette mentalité de MMMMerde...
La menace est clairement défini, c'est un pays ou il est dangereux pour une fille ou femme de se promener seule ou faire du tourisme...
C'est de la violence gratuite autorisé par l'état....

le truc que je veux comprendre c'est que ca date pas d'hier ce phénomène non? c'était le cas au temps du far3on moubarak??
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
le truc que je veux comprendre c'est que ca date pas d'hier ce phénomène non? c'était le cas au temps du far3on moubarak??
Vraiment aucune idée malabarcoca, j'ai vu quelque reportage sur ce pays durant la période du Ramadan, mais les sujets étaient plus tourné sur le jeûne, les traditions, les moyens économique des grandes villes, le manque de taf.. ect...
Mais là j'apprends ça.. Vraiment choquant...
J'ai du mal à imaginé que sa ne choque pas les citoyens de ce pays, qu'ils combattent contre se fléaut.... c'est comme si dans les rues de Tanger ou d'Alger on vivrait ses truc là....sans pour autant ne pas pensé une seconde que cela pourrait être ma mère, ma soeur.. enfin toute la gente feminine de ma famille... et ne pas dégouté la gente masculine sur ses comportements dites OBSCENES...
Je vais vomir.....
 

Lakmee

Procrastinatrice
Comment peut-on se réveiller tous les jours au pied des pyramides symbole d'une immense civilisation artistique, technique, culturelle, sociétale etc, et se comporter comme si l'homme venait de sortir des cavernes ?? (et encore je me demande s'ils seraient pas plus civilisés). Ils ont bugué quand les Egyptiens ??:confused:
 
Haut