Qui connait le son d'avoine

Et qui enconsomme ??
J'en prend le matin au ptit dej avec un fromage blanc et depuis fini les fringales de 10h

prends le fromage blanc sans le son d'avoine ya de grandes chances que ça fasse le meme effet. c'est plein de matière grasse et très calorique donc normal que tu n'aies plus de fringalles.
essaie les cereales sans le fromage blanc ça marche aussi. je ne parle pas des cereales pr enfants bourrées de sucre et de choco evidemment lol
 
prends le fromage blanc sans le son d'avoine ya de grandes chances que ça fasse le meme effet. c'est plein de matière grasse et très calorique donc normal que tu n'aies plus de fringalles.
essaie les cereales sans le fromage blanc ça marche aussi. je ne parle pas des cereales pr enfants bourrées de sucre et de choco evidemment lol
Qu'est ce qui est plein de calorie?le son d'avoine?
 
Le son d'avoir a beaucoup de vertus, il agit comme un coupe-faim, il agit favorablement sur le cœur en réduisant la vitesse de passage des sucres rapides qu'il transforme en sucre lent, il prévient le diabète, le cancer du colon, fait baisser le cholestérol et combat la constipation.
 
prends le fromage blanc sans le son d'avoine ya de grandes chances que ça fasse le meme effet. c'est plein de matière grasse et très calorique donc normal que tu n'aies plus de fringalles.
essaie les cereales sans le fromage blanc ça marche aussi. je ne parle pas des cereales pr enfants bourrées de sucre et de choco evidemment lol
Tu peux trouver du fromage blanc avec 20% de matières grasses ou même 0%, et si on le prend sans sucre ça va être moins calorique
 
Je me suis mise au lait d'avoine, y'a peu de temps .

Sinon j'ai essayé les flocons d avoines ...bof ça me dégoute avec le yaourt...

Sinon tu fais ça pour pas avoir faim ou pour les aspects positifs que ça a pour le système digestif?


Le Lait d'avoine ? il est comment ?

Le son d'avoine c'est trés enrichissant ! c'est un repas quotidien de sportifs ! c'est trés réputé pour les bien faits qu'a ! moi quand je le melange à du fromage blanc je rajoute un peu de miel pour que ca passe :)
 
le son d'avoine c'est ce qui est conseiller dans le regime dukan , non ?
perso, je prends des flocons d'avoine, avec du lait, petit passage au micro onde, une pincée de sel, et fini les fringales . c'est pas mauvais, mais ce n'est non plus ce qu'il y a de plus appetissant .
 
Le Lait d'avoine ? il est comment ?

Le son d'avoine c'est trés enrichissant ! c'est un repas quotidien de sportifs ! c'est trés réputé pour les bien faits qu'a ! moi quand je le melange à du fromage blanc je rajoute un peu de miel pour que ca passe :)

Je sais pas vraiment( j achète du lait d'amande normalement), comme le lait de vache en moins épais...sinon j'en met dans mon café le matin et j'ai pas gouté seul.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Et qui enconsomme ??
J'en prend le matin au ptit dej avec un fromage blanc et depuis fini les fringales de 10h

Le son d'avoine est tres bon. Il est riche en fibre et en plus il absorbe pas mal de calories puis les rejette directement dans les selles.

Sinon tu as les flocons d'avoine pour le matin. Perso je fais un melange avec du cacao sans sucre (van houten pour la marque) avecu n peu de lait et c'est plutot bon
 
Haut