Qui connait cette Gygy

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Salam Les Gondesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Question pour les poulette d' IDF hein ! :D

Est-ce que vous avez déjà eu des avis POSITIVE ou NON concernant cette gygy ??? (impliquer ds son taf ect...)
Mouslim Zakia elle se trouve à Sartrouville....


Mercey !

Moutouna bbbbbbbèèèèèhhhhhhhhhhhhhh :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam Les Gondesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Question pour les poulette d' IDF hein ! :D

Est-ce que vous avez déjà eu des avis POSITIVE ou NON concernant cette gygy ??? (impliquer ds son taf ect...)
Mouslim Zakia elle se trouve à Sartrouville....


Mercey !

Moutouna bbbbbbbèèèèèhhhhhhhhhhhhhh e:

chkoun had gygy a moutouna ?? :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
:eek:

Mais punaise vous savez pas dire une gynécologue comme tout le monde ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et moi qui cherché qui était cette gygy !!! jme suis dit ptêtre une proxénète qui a ouvert une maison close oula ché pas :D
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
wa rah je viens juste de tilter
wa sba7 hada !!! il é chez moi 9h34 heure locale

mdrrrrrrrrrrr

MAROUUUUUUUUUUUUUUUUUU

PAS TOI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mddrr
yallah excuser parceque il est tot et c'est les Bakans scoulaire !!! mmddrrr
c'est pour sa jcomprenai pas pk tu persiste a dire

c'est qui gygy :eek: mdrr
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdrrrrrrrrrrr

MAROUUUUUUUUUUUUUUUUUU

PAS TOI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mddrr
yallah excuser parceque il est tot et c'est les Bakans scoulaire !!! mmddrrr
c'est pour sa jcomprenai pas pk tu persiste a dire

c'est qui gygy :eeek: mdrr

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! toi aussi tu m'a laissé dans mon délire chelou là :D
 
salam

Je connais tres bien Mme Muslim. C'est une tres bonne gyneco et elle est obstetricienne aussi. Elle est tres bien dans son travail et elle le fait tres bien.
Le seul point noir c'est qu'elle donne souvent son avis sur certains choix de vie que vous pouvez faire. C'est assez desagreable surtout quand ça n'a rien a voir avec le sujet pour lequel on va la voir.
Enfin sinon, elle est tres pro.

Ps: j'ai ouvert un petit fil dans la meme rubrique sur la salle de reception la belle alliance. Si vous avez des reponses merci d'y repondre.


Bonne journee
 
mdrr
salle ouf !!!

vasi jver lui vendre mes HYMEN en plastique !!!
y'a un bon biizzzz a se faire :D

j'espère que tu as apprécié mon intervention ...
ils m'amusent ceux qui viennent pourrir les discussions pour dire qu'ils n'ont rien à dire ...

pourquoi veux tu voir une gynécologue? les hymens en plastique t'ont provoquée des irritations?
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
j'espère que tu as apprécié mon intervention ...
ils m'amusent ceux qui viennent pourrir les discussions pour dire qu'ils n'ont rien à dire ...

pourquoi veux tu voir une gynécologue? les hymens en plastique t'ont provoquée des irritations?

Mais nonn Safyan !

C'est pour les vendres !!!! krkrkrkkrkr
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
salam

Je connais tres bien Mme Muslim. C'est une tres bonne gyneco et elle est obstetricienne aussi. Elle est tres bien dans son travail et elle le fait tres bien.
Le seul point noir c'est qu'elle donne souvent son avis sur certains choix de vie que vous pouvez faire. C'est assez desagreable surtout quand ça n'a rien a voir avec le sujet pour lequel on va la voir.
Enfin sinon, elle est tres pro.

Ps: j'ai ouvert un petit fil dans la meme rubrique sur la salle de reception la belle alliance. Si vous avez des reponses merci d'y repondre.


Bonne journee

Merci ENFIN un vrai commentaire !!!!
:cool:
 
Haut