Qui connait Juvel 5 silhouette?

maya18carat

je blague hein!
VIB
oui, je pars voir ma famille cet ete que j ai pas vu depuis 4ans , dejas qu on me traitait de grosse pour rien................. :rolleyes:

donc comme je disais dans un autre poste, moi aussi je suis au regime de Monsieur Dukan (qui msors par les narines entre nous , lol)
je resiste , j essaie mais ca va dans l ensemble

je cherche un truc qui pourrait eventuellement m aider quant a ma perte de poids, et je suis tombée par hasard sur JUVEL 5

suite a ca , j ai chercher des avis sur ce produit , bien quils soient partager, l ensemble est encouragent ...Mais j aimerais connaitre votre avis la dessus , donc si vous connaissez juvel5...

VOILA !!! MERCI ;)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
c pas la bonne categorie

je connais pas ce produit

tu peux en dire plus


oui desolée , je pensais avoir poster dans bien etre et santé, jme suis gourée lol

ce sont des acides aminés qui aide a mincir, pour peu évidement que l'on fasse attention à ce que l'on mange mais sans se priver à outrance non plus et que l'on pratique un peu d'exercice physique chaque jour.... les bases même d'une bonne hygiène de vie, en fait


si un modo, pouvait deplacer mon poste dans bien etre et santé, ce serait sympa

mercii
 
Salut maya !

moi je suis contre tout ce qui est coupe faim et mange graisse za3ma

pour mincir y'a pas de secret faut manger light et faire du sport (enfin moi j'en fais pas mais je maigris quand même)

tu voudrais perdre combien ?
 
Haut