Qui connait Kamasutra?

Misogyne

Save yourself
C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie...

C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !

Kama = Désirs
Sutra = Règles ou lois

source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne :D


vous avez deja pratiquez la kamasutra ?
 
C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie...

C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde !

Kama = Désirs
Sutra = Règles ou lois

source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne :D


vous avez deja pratiquez la kamasutra ?

Tous ceux qui font l'amour pratique le Kamasutra, ne serait-ce que les positions du missionaire (la plus classique : l'homme sur la femme) ou la levrette (la préférée des femmes en général : la femme à 4 pattes et l'homme la pénètre par derrière)...

J'ajouterais les pratiques bucco-génitales (la position n° 69) :cool:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Tous ceux qui font l'amour pratique le Kamasutra, ne serait-ce que les positions du missionaire (la plus classique : l'homme sur la femme) ou la levrette (la préférée des femmes en général : la femme à 4 pattes et l'homme la pénètre par derrière)...

J'ajouterais les pratiques bucco-génitales (la position n° 69)


Je confirme que la levrette et parmi les préféres des femmes mais la pénétration n'est encore dans son summum quand la femme s'allonge et ne reste plus sur ses 4 pattes avec un leger bombement des fesses :D

Je ne sais pas comment elle s'appelle cette position c'est comme la position du missionnaire mais à l'envers :D

Misogyne, si t'as le livre de kamasutra, tu me diras comment elle s'appelle lol
 

adja01

inconito
Je confirme que la levrette et parmi les préféres des femmes mais la pénétration n'est encore dans son summum quand la femme s'allonge et ne reste plus sur ses 4 pattes avec un leger bombement des fesses D

Je ne sais pas comment elle s'appelle cette position c'est comme la position du missionnaire mais à l'envers D

Misogyne, si t'as le livre de kamasutra, tu me diras comment elle s'appelle lol
:eek: :eek: tu es très précise et tu trouve les mots juste pour décrire
j'aurais jamais su décrire cette position
 
Je confirme que la levrette et parmi les préféres des femmes mais la pénétration n'est encore dans son summum quand la femme s'allonge et ne reste plus sur ses 4 pattes avec un leger bombement des fesses :D

Je ne sais pas comment elle s'appelle cette position c'est comme la position du missionnaire mais à l'envers :D

Misogyne, si t'as le livre de kamasutra, tu me diras comment elle s'appelle lol

Coucou aphro !

Tu fais allusion à cette position peut être ???

http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/se_6200_danse_faveurs_46.htm
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Coucou aphro !

Tu fais allusion à cette position peut être ???

http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/se_6200_danse_faveurs_46.htm

ouilllleeeeeeeeeeeeeeeeeee ça fait mal celle là :D

En fait celle que je décris vient progressivement : d'abord la levrette à 4 pattes , après vient celle là que tu as mis dans le lien et à la fin dans la fougue de l'élan la femme peut encore s'allonger sur le ventre en gardant ses fesses soulevés mais cette postition ne peut etre bien réussie que si l'homme a une bonne érection et biensur bien membré :D
 
ouilllleeeeeeeeeeeeeeeeeee ça fait mal celle là

En fait celle que je décris vient progressivement : d'abord la levrette à 4 pattes , après vient celle là que tu as mis dans le lien et à la fin dans la fougue de l'élan la femme peut encore s'allonger sur le ventre en gardant ses fesses soulevés mais cette postition ne peut etre bien réussie que si l'homme a une bonne érection et biensur bien membrée

C'est clair, mais il a intérêt à être endurant, surtout :D

PS : Je dirais que c'est un mal qui fait du bien :langue:
 

adja01

inconito
ouilllleeeeeeeeeeeeeeeeeee ça fait mal celle là :

En fait celle que je décris vient progressivement : d'abord la levrette à 4 pattes , après vient celle là que tu as mis dans le lien et à la fin dans la fougue de l'élan la femme peut encore s'allonger sur le ventre en gardant ses fesses soulevés mais cette postition ne peut etre bien réussie que si l'homme a une bonne érection et biensur bien membré :
:eek:les genoux de la femme se fatigue et finnissent par cedé :eek:
 
Je confirme que la levrette et parmi les préféres des femmes mais la pénétration n'est encore dans son summum quand la femme s'allonge et ne reste plus sur ses 4 pattes avec un leger bombement des fesses :D

Je ne sais pas comment elle s'appelle cette position c'est comme la position du missionnaire mais à l'envers :D

Misogyne, si t'as le livre de kamasutra, tu me diras comment elle s'appelle lol

donc, c'est la levrette de toute les position que les femmes prefere ?
 

adja01

inconito
ben sa pilule en fait ne doit pas avoir de pb sur la libido de monsieur ,sauf si faire la brouette (position kama) devient une LOURDE corvee pour lui

(pour donner un nom à la position que tu nommais plus haut elle s'appelle celle de l'elephant)
non je te rassure ma pilule n'a aucun effet sur la libido de monsieur loll
mais plutot sur la mienne
mais si moi c'est pas la forme;monsieur subit
 
non je te rassure ma pilule n'a aucun effet sur la libido de monsieur loll
mais plutot sur la mienne
mais si moi c'est pas la forme;monsieur subit

ben arretes la alors .et vosic e que cela donne en terme de libido .
sinon demande à to mari de s'habiller sexy
un petit haut moulant ,un jean serré moulé ,une paire de soquette rose avec un ptit tatouage papillon sur son mollet ,une chainette sur sa cheville ,et qu'il porte un dessous wonderbra masculin .

tu verras cela fera effet
:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
un petit haut moulant ,un jean serré moulé ,une paire de soquette rose avec un ptit tatouage papillon sur son mollet ,une chainette sur sa cheville ,et qu'il porte un dessous

wili ?? iwa hada ma bkach rajl !! wella âwicha :D

j'espère que tu plaisantes à si gharbaoui, en plus ça va pas avec ton speudo cette description :D
 
wili ?? iwa hada ma bkach rajl !! wella âwicha :D

j'espère que tu plaisantes à si gharbaoui, en plus ça va pas avec ton speudo cette description :D

mais moi je n'y suis pour rien ,je propose à madame d'impulser qq chose pour son mari pour qu'il la fasse libidiser si cela ne marche pas et la fasse rire ben tant mieux car femme qui rit c'est femme au lit


il a quoi mon pseudo ,il est pas sexuel qd meme
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mais moi je n'y suis pour rien ,je propose à madame d'impulser qq chose pour son mari pour qu'il la fasse libidiser si cela ne marche pas et la fasse rire ben tant mieux car femme qui rit c'est femme au lit


il a quoi mon pseudo ,il est pas sexuel qd meme


Non il ne va pas plutôt avec cette description effminée ;)
 

adja01

inconito
ben arretes la alors .et vosic e que cela donne en terme de libido .
sinon demande à to mari de s'habiller sexy
un petit haut moulant ,un jean serré moulé ,une paire de soquette rose avec un ptit tatouage papillon sur son mollet ,une chainette sur sa cheville ,et qu'il porte un dessous wonderbra masculin .

tu verras cela fera effet
:D
a oui je l'arrete et 4 ème enfant alors ???
je te jure s'il fait ça ma libido sera morte enterré :eek:
 



oui exactement mais celle là est differentes de la brouette aplatie qui elle est identique sauf que les jambes de monsieur son dans le V des jambes de madame ,dans l'union pachydermique les jambes sont à l'exterieur


nuance importante et qui un lourd impact sur la suite


j'arrete là ,pour le cours c'est dans 2h en salle habituelle
 

adja01

inconito
oui exactement mais celle là est differentes de la brouette aplatie qui elle est identique sauf que les jambes de monsieur son dans le V des jambes de madame ,dans l'union pachydermique les jambes sont à l'exterieur


nuance importante et qui un lourd impact sur la suite


j'arrete là ,pour le cours c'est dans 2h en salle habituelle
:eek: bon moi je sors d'ici j'ai du ménage a finir :D
 
Haut