Qui connait bien l'informatique?

Bonsoir,





Qui connait bien l'informatique?



Parce que j'ai un petit probleme avec un script et j'ai eu une seule reponse ouin ouin.




Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Ya une petite fenetre qui dit qu'un scipt bloque mais comment faire pour enlever ce script pour que le site marche?

Tu ne peut pas enlever le script s'il fait parti de la page
essai d'y aller avec un autre navigateur web!
Si ca ne te derange pas tu peux mettre le lien qui ne marche pas pour qu'on ai une meilleur idee sur le pblm.
 
Ahh non no c'est un site de star.


Rien a voir avec mon site. Je n'ai meme pas encore creer mons ite car je ne sais pas comment on fait, je dois d'abord prendre des cours d'info pour me lancer.
 
Salut fioufiou,

j'utilise Firefox à jour et aucun problème pour le site
Par contre avec IE8 (j'ai xp, donc peut pas avoir le 9) que je met peu à jour, je n'ai pas le message mais j'ai un défaut d'affichage au niveau des boutons de partage des infos vers les sites sociaux

Quel navigateur utilises-tu et ses modules complémentaires sont-ils bien à jour ?
 
J'ai teste avec Chrome et IE9 et le site marche bien, un peu lourd a charge sur IE9.
Taylor a teste sur firefox et IE8 et ca marche aussi, sauf pour un default d'affichage.
Ce que je pense, vu ta description, c'est que tu as p-e une machine lourde ou peu puissante, les scripts ne vont donc pas s'executer comme il faut, et tu aura des messages d'erreurs avec des chargement qui s'arrete en moitie!
 
Haut