Qui connaît la salle de sport

S

Soomy

Non connecté
l orange bleue ??? Est ce que c est bien ???
c une salle Low cost mais apres est ce que c'est bien ou pas...je sais pas
prends une salle près de chez toi...tu seras motivée à y aller régulièrement, sans avoir à trimballer ton sac de sport
apres reste à voir si y a les activités que tu veux
renseignes toi sur les cours proposés
 
c une salle Low cost mais apres est ce que c'est bien ou pas...je sais pas
prends une salle près de chez toi...tu seras motivée à y aller régulièrement, sans avoir à trimballer ton sac de sport
apres reste à voir si y a les activités que tu veux
renseignes toi sur les cours proposés
Exact pour éviter d'être démotivée par le trajet moi c'est les CMG avec toutes leurs activés dans la piscine ça donne envie
Aqua zumba, Aqua bike, Aqua Aqua.
Forest Hill c'est pas mal mais c'est devenu l'usine.
 
S

Soomy

Non connecté
Exact pour éviter d'être démotivée par le trajet moi c'est les CMG avec toutes leurs activés dans la piscine ça donne envie
Aqua zumba, Aqua bike, Aqua Aqua
j'y étais inscrite 3 ans...
franchement en terme de palette d'activité tu es servie...j'allais souvent à celle de république...
par contre les 3 points qui m'ont démotivée:

- le prix (trop cher même si dans le fond ca les vaut...mais ca reste quand même un gros budget)

- les cours bondés et la froideur ambiante (je sais pas comment t'expliquer...)...l'impression d'être à l'usine

- ca me faisait loin (même si ok j'en avais pour 25 minutes en métro..c'est relou de se trimballer avec son sac de sport etc...)
 
j'y étais inscrite 3 ans...
franchement en terme de palette d'activité tu es servie...j'allais souvent à celle de république...
par contre les 3 points qui m'ont démotivée:

- le prix (trop cher même si dans le fond ca les vaut...mais ca reste quand même un gros budget)

- les cours bondés et la froideur ambiante (je sais pas comment t'expliquer...)...l'impression d'être à l'usine

- ca me faisait loin (même si ok j'en avais pour 25 minutes en métro..c'est relou de se trimballer avec son sac de sport etc...)
J'hésite a m'inscrire j'avoue c'est pas donné le 1er prix est à 80€/mois faut que ça vaille le coup ^^ moi aussi république c'est a 25 minutes de chez moi lol
 
S

Soomy

Non connecté
J'hésite a m'inscrire j'avoue c'est pas donné le 1er prix est à 80€/mois faut que ça vaille le coup ^^ moi aussi république c'est a 25 minutes de chez moi lol
tu es dans quel quartier (ou arrondissement) si c pas indiscret

si vraiment tu veux la piscine alors CMG c'est bien

si tu t'en fiche tu peux tenter les salles comme les Cercles de la forme, ils font souvent des promos
 
Haut