Qui connait la ville de Sidi Ifni?

Bonjour
Je suis originaire de cette magnifique ville situé au sud du Maroc à la limite du sahara a 40 Km de guelmim et 75 km de Tiznit voilà je voulais savoir si vous connaissiez cette ville est ce que vous en pensez?
Merci
 
Oui bien sur , tous les issoussines connaissent Sidi Ifni très belle région. J'ai déja eu l'occasion d'y aller plusieurs fois j'ai beaucoup aimé.
Aiwa ait baamran ;-)
 
Bonjour
Je suis originaire de cette magnifique ville situé au sud du Maroc à la limite du sahara a 40 Km de guelmim et 75 km de Tiznit voilà je voulais savoir si vous connaissiez cette ville est ce que vous en pensez?
Merci

Bien sur! mais tu as quelque chose à nous dire dessus oula walou

c'est une ancienne enclave espagnol, comme ceuta et mellila, mais depuis sa libération, cette ville est abondonnée du pouvoir, aucune perspective d'avenir ni de développement depuis...certains regrettent même les espagnols, au moins eux s'en occuper
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour
Je suis originaire de cette magnifique ville situé au sud du Maroc à la limite du sahara a 40 Km de guelmim et 75 km de Tiznit voilà je voulais savoir si vous connaissiez cette ville est ce que vous en pensez?
Merci


Je connais et j'aime beaucoup, j'adore les sardines grillées, un DELICE, parfois je n'y vais que pour ca.
Avant j'y allait au moins deux fois par an, je profitais des plages suvages pas loin. Mais depuis que j'ai quitté le Maroc, beaucoup moins :(

Pas plus tard qu'hier, j'ai parlé des fameuses sardines de Sidi Ifni, ca me donne l'eau à la bouche!! :rouge:
 

lilikdi

lilikdi
moi je connais super bien la ville de sidi ifni elle est super avec sa belle plage!! j'y allais tous les ans quand j'étais petite car mon oncle y habite!!! coté boul3lam si tu connais!!!
 
Bonjour
Je suis originaire de cette magnifique ville situé au sud du Maroc à la limite du sahara a 40 Km de guelmim et 75 km de Tiznit voilà je voulais savoir si vous connaissiez cette ville est ce que vous en pensez?
Merci

Salam o aleikom,

Je connais aussi.
Mon oncle habite la-bas, j'ai même assisté à la Fantasia qui s'est déroulé l'année dernière où mes 2 cousins ont assuré le coup sur leur chevaux :cool: (tribu des Aït Baamrane).
 
Haut