Qui connait la Viva World cup?

La Viva World Cup est la coupe du monde du NF-Board qui est la fédération internationale ayant pour but que tous les peuples aient une équipe de football...

1. La Viva World Cup est la coupe du monde du NF-Board qui est la fédération internationale ayant pour but que tous les peuples aient une équipe de football et puissent disputer des matches internationaux sans pour autant être affiliés à la FIFA. Sa devise est "si c'est beau un monde qui joue (devise de la FIFA), c'est encore plus beau si tout le monde joue1 !"

Une sorte de coupe du monde des pays non reconnu par la fifa

le Sahara occidental participe pour la première fois de son histoire à ce tournoi qui s'est deroulé du 4 au 9 Erbil au kurdistan et en Irak.

2. ****** tu fais un sujet personne répond,la prochaine je poste un film,la t sur il y'aura du monde

3. tres interessant ton sujet ..
    c est la premiere fois ou j entends parler d une competition foot officielle hors de l égide de la fifa
    ma question est tu es pro polisario? tu dis que ces mercenaires participent ..sahara occidental?

Likes reçus MagicMike aime ça.

4. Ah non pas du tout,au contraire je suis pour l’intégrité territoriale de mon pays.mais juste j'ai posté ce sujet pour en discuter apparemment tout le monde s'enfout,les gens préfèrent les histoires de *** and coeur.

Likes reçus marequin37 aime ça.

5. surement ..mais puisque les separatistes du poli algerien y participent , je vois mal le maroc y participer ...

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Vive la Botola Football Marocain 27 Jan. 2013
LG Cup : Abdelhamid El Kaoutari forfait Football Marocain 7 Nov. 2011
LG Cup : les 24 joueurs sélectionnés Football Marocain 2 Nov. 2011
Les 24 Lions pour la LG Cup Football Marocain 2 Nov. 2011
la liste du cameroun pour la LG cup: du lourd! Football Marocain 28 Oct. 2011
vos 24 pour la lg cup le 11 novembre? Football Marocain 25 Oct. 2011
Super Cup: Mozambe vs FUS Rabat ce 29 Janvier Football Marocain 26 Jan. 2011
Le Dakar champion de la Wydad Africa Cup Football Marocain 21 Juil. 2010
vive l'om Football Marocain 20 Mars 2009
morroco summer cup Football Marocain 13 Juil. 2008
Tennis : Le Maroc accède au groupe-II de la Fed Cup Football Marocain 27 Avril 2008
Football fémini: Algarve Cup Football Marocain 17 Mars 2006
Vivement UN N° 10 Football Marocain 26 Jan. 2006
match de fou en FA CUP Football Marocain 4 Fév. 2004

Partager cette page