Connaitre plusieurs mecs à la fois !!!

salam tt le monde

Mes collègues du travail étaient en train de parler des relations hommes/femmes, chacune parle de ses expériences , des mecs qu'elle a connu, des cadeaux qu'on lui a offerts .... et puis mon tour est venu , je ne savais pas quoi dire, je ne voulais absolument pas parler de mes déceptions, mes échecs ,de l'amour que je n'ai jamais eu ni des nombres de fois que j'ai régler la facture pour des salops !!
j'ai évité de parler, et elles ont continuer disant qu'il fallait connaitre plusieurs mecs à la fois pour que ça marche avec l'un d'entre eux !!!
j'étais vraiment choquée, j'ai dit : mais comment vous faites?? c'est de la trahison !!
elles ont rigolé et dit que c'était pas une tromperie du moment qu'on est pas mariées et que les hommes aussi se permettent de connaitre plusieurs filles à la fois et parlent du mariage à toutes ces filles et puis ils filtrent au fur et à mesure !!comme ça ils sont sur d'être avec la bonne personne en plus ils auront toujours d'autres choix :si ça marche pas avec une fille ça marcherait avec l'autre!!
je ne veux pas faire ça et je ne veux pas qu'on me fasse ça !! quand je connais quelqu'un pour le but du mariage je ferme les portes pour les autres et je m'attends à ce que la personne fasse de même à mon égard, est ce trop demandé???
 
R

Rorschach

Non connecté
salam tt le monde

Mes collègues du travail étaient en train de parler des relations hommes/femmes, chacune parle de ses expériences , des mecs qu'elle a connu, des cadeaux qu'on lui a offerts .... et puis mon tour est venu , je ne savais pas quoi dire, je ne voulais absolument pas parler de mes déceptions, mes échecs ,de l'amour que je n'ai jamais eu ni des nombres de fois que j'ai régler la facture pour des salops !!
j'ai évité de parler, et elles ont continuer disant qu'il fallait connaitre plusieurs mecs à la fois pour que ça marche avec l'un d'entre eux !!!
j'étais vraiment choquée, j'ai dit : mais comment vous faites?? c'est de la trahison !!
elles ont rigolé et dit que c'était pas une tromperie du moment qu'on est pas mariées et que les hommes aussi se permettent de connaitre plusieurs filles à la fois et parlent du mariage à toutes ces filles et puis ils filtrent au fur et à mesure !!comme ça ils sont sur d'être avec la bonne personne en plus ils auront toujours d'autres choix :si ça marche pas avec une fille ça marcherait avec l'autre!!
je ne veux pas faire ça et je ne veux pas qu'on me fasse ça !! quand je connais quelqu'un pour le but du mariage je ferme les portes pour les autres et je m'attends à ce que la personne fasse de même à mon égard, est ce trop demandé???

Salam

Évite de fréquenter ces filles.

Elles ont trop regardé Sex and the city si tu veux mon avis...
 
tu es donc entrain de demander si agir de manière correcte est bien?? :prudent:

sérieux?

non ma question c'est :quand on apprend à connaitre quelqu'un pour voir si ça pourrait marcher est ce qu'on a le droit de lui exiger de ne pas connaître d'autres filles ? parce que j'ai l'impression que les hommes ne veulent pas perdre leur temps, un cousin a fait la même chose quand il voulait se marier, il a connu 3 filles et il devait choisir une seule, et à toutes les trois il parlait mariage, il faut pas donner de l'espoir à une fille et après choisir une autre !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
non ma question c'est :quand on apprend à connaitre quelqu'un pour voir si ça pourrait marcher est ce qu'on a le droit de lui exiger de ne pas connaître d'autres filles ? parce que j'ai l'impression que les hommes ne veulent pas perdre leur temps, un cousin a fait la même chose quand il voulait se marier, il a connu 3 filles et il devait choisir une seule, et à toutes les trois il parlait mariage, il faut pas donner de l'espoir à une fille et après choisir une autre !!


si tu as du respect pour toi! tu n'accepteras de personne qu'il te manque de respect sous n'importe quelle forme! :prudent:

donc si tu tombes sur un type qui ne partage pas la même vision que toi! alors ejecte le! c'est aussi simple que ça

à force d'avoir cette peur de finir seule :rolleyes: vous vous causez du tord
 
quand je dis il parlait mariage ça veut pas forcement dire qu'il a promis le mariage à toutes les trois, mais il parlait du mariage de ses exigences, de comment il voit la vie de couple, il essaye de voir comment la fille voit les choses etc mais pour moi, un mec qui me parle du mariage, qui m'appelle me pose des questions sur ma famille, mes projets d avenir et me parle de ces conditions et ses attentes, pour moi c'est comme qu'il prévoit du sérieux avec moi donc ça fait rêver, mnt quand je pense que peut être il fait la même chose et en parralèle avec d'autres filles, ça me fait flipper !!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour répondre au titre c'est vâchement bien de connaitre plusieurs types en même temps, suffit de changer le préso' quand même entre 2...
 
S

Soomy

Non connecté
salam tt le monde

Mes collègues du travail étaient en train de parler des relations hommes/femmes, chacune parle de ses expériences , des mecs qu'elle a connu, des cadeaux qu'on lui a offerts .... et puis mon tour est venu , je ne savais pas quoi dire, je ne voulais absolument pas parler de mes déceptions, mes échecs ,de l'amour que je n'ai jamais eu ni des nombres de fois que j'ai régler la facture pour des salops !!
j'ai évité de parler, et elles ont continuer disant qu'il fallait connaitre plusieurs mecs à la fois pour que ça marche avec l'un d'entre eux !!!
j'étais vraiment choquée, j'ai dit : mais comment vous faites?? c'est de la trahison !!
elles ont rigolé et dit que c'était pas une tromperie du moment qu'on est pas mariées et que les hommes aussi se permettent de connaitre plusieurs filles à la fois et parlent du mariage à toutes ces filles et puis ils filtrent au fur et à mesure !!comme ça ils sont sur d'être avec la bonne personne en plus ils auront toujours d'autres choix :si ça marche pas avec une fille ça marcherait avec l'autre!!
je ne veux pas faire ça et je ne veux pas qu'on me fasse ça !! quand je connais quelqu'un pour le but du mariage je ferme les portes pour les autres et je m'attends à ce que la personne fasse de même à mon égard, est ce trop demandé???
Moi on m'a toujours dit qu'en courant plusieurs lièvres à la fois on finit par n'en attraper aucun
 
R

Rorschach

Non connecté
non ma question c'est :quand on apprend à connaitre quelqu'un pour voir si ça pourrait marcher est ce qu'on a le droit de lui exiger de ne pas connaître d'autres filles ? parce que j'ai l'impression que les hommes ne veulent pas perdre leur temps, un cousin a fait la même chose quand il voulait se marier, il a connu 3 filles et il devait choisir une seule, et à toutes les trois il parlait mariage, il faut pas donner de l'espoir à une fille et après choisir une autre !!

Nan nan et nan ! Soyons sérieux deux minutes.

Tu n'as même pas à te poser ce genre de questions !

Si tu fréquentes une personne, tu n'en vois pas d'autres à côté c'est une règle de bonne conduite élémentaire.

Et les gens qui font n'importe quoi et pensent pouvoir sélectionner un prétendant comme dans une télé-réalité, ne sont pas des références à suivre.

Depuis quand les esprits malades sont devenus des standards en terme de comportements sociaux ?! :confused:

Écoute ton bon-sens, et ne te fais surtout pas détourner par les déviants. ;)
 
S

Soomy

Non connecté
non ma question c'est :quand on apprend à connaitre quelqu'un pour voir si ça pourrait marcher est ce qu'on a le droit de lui exiger de ne pas connaître d'autres filles ? parce que j'ai l'impression que les hommes ne veulent pas perdre leur temps, un cousin a fait la même chose quand il voulait se marier, il a connu 3 filles et il devait choisir une seule, et à toutes les trois il parlait mariage, il faut pas donner de l'espoir à une fille et après choisir une autre !!
Écoute un mec qui sait ce qu'il veut ne va pas y aller par 4 chemins
Donc si au bout de quelques mois le mecs est tjs aussi hésitant vaut mieux zapper
Laisses le butiner à droite à gauche si ça le chante mais ne perds pas ton temps
 
Dernière modification par un modérateur:
Sortir avec un homme n'est pas synonyme de coucher avec un homme.
Et on peut en fréquenter plusieurs sans jamais coucher avec l'un d'entre eux.

Oui fréquenter plusieurs hommes à la fois est une bonne tactique pour trouver le bon.
C'est plus difficile de trop s'attacher, et donc ça peut permettre de rester plus objective quand à la sélection.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
non ma question c'est :quand on apprend à connaitre quelqu'un pour voir si ça pourrait marcher est ce qu'on a le droit de lui exiger de ne pas connaître d'autres filles ? parce que j'ai l'impression que les hommes ne veulent pas perdre leur temps, un cousin a fait la même chose quand il voulait se marier, il a connu 3 filles et il devait choisir une seule, et à toutes les trois il parlait mariage, il faut pas donner de l'espoir à une fille et après choisir une autre !!
ca fait de l expérience de connaitre plusieurs filles mais pas en même temps
 
Haut