Connaitre les prix d'engrais

salut tout le monde ! et bonne année a tous ;)
je suis un revendeur d'engrais (produit agricole) et depuis que j'essaie de trouver un moyen sur le net pour connaitre les prix des engrais qui cesse d'évoluer !! je n'ai pas réussi !
sur le net on y trouve rien de tout !! bizarre ..
je viens vers vous si vous avez des idées la dessus
 
salut tout le monde ! et bonne année a tous ;)
je suis un revendeur d'engrais (produit agricole) et depuis que j'essaie de trouver un moyen sur le net pour connaitre les prix des engrais qui cesse d'évoluer !! je n'ai pas réussi !
sur le net on y trouve rien de tout !! bizarre ..
je viens vers vous si vous avez des idées la dessus

En fait les engrais s'exportent et s'importent à échelle internationale, beaucoup de paramètres entrent en comptent sur l'évolution du prix des engrais (changement climatiques, substituts ... )

Ce lien pourrait t'aider : http://www.icis.com/staticpages/fer...rs_2010&sfid=70120000000Hu9R&mode=ICISpricing
 
salut tout le monde ! et bonne année a tous ;)
je suis un revendeur d'engrais (produit agricole) et depuis que j'essaie de trouver un moyen sur le net pour connaitre les prix des engrais qui cesse d'évoluer !! je n'ai pas réussi !
sur le net on y trouve rien de tout !! bizarre ..
je viens vers vous si vous avez des idées la dessus


avec l'engrais on fait aussi des bombes artisanales

attention


et entre nosu un revendeur achet et revend et forcement il connait le prix du marché .C'est comme si tu disais que etant revendeur de pain tu connais pas le prix du pain sur le marché
:D
 
et entre nosu un revendeur achet et revend et forcement il connait le prix du marché .C'est comme si tu disais que etant revendeur de pain tu connais pas le prix du pain sur le marché
:D

J'ai pensé à la même chose.

A moins que ce soit un revendeur qui ne travaille qu'au Maroc et qui souhaite développer son activité à échelle internationale.
 
salut !
alors je suis un revendeur et je connais bien les prix des engrais donc rassuré vous !
mais parfois (presque tjs) les augmentation des engrais on le sera que tard !
par exp : dernierment (au cour de cette semaine) les prix de l'ammonitrate a grimpé de 30dh le Q !! ds 24h !!! si j'avais su meme 1heur avant j'aurai fait ma commande...
vous voyer le problème maintenant ??
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
excuse moi, donatelo, mais on a déjà parlé de cette fluctuation des engrais de déc 2010 à mars 2011
tu as eu des réponses de zaza, monjeu, el jadida, corbier et d'autres encore

je sais que c'est "laborieux", mais as tu essayé tous les sites qui t'avaient été donnés ?

cette veille téléphonique ou ce rapport à la bourse

Y a t il quelque chose que tu n'avais pas compris, ou bien, est ce seulement, qu'étant plus sur le terrain que derrière un bureau, tu ne sais pas (comme beaucoup ici, moi la première) utiliser la bourse ??

dans ce cas, il faut demander aux bladinautes qui t'avaient répondu, comment utiliser cet outil nécessaire et barbare qu'est la bourse....
je ne pourrais pas aider, là !!!

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
moi non plus, je n'y connais rien
alors, si tu veux bien, reprends ton ancienne discussion et
demande de l'aide, directement en mp, à ceux qui s'y connaissent et qui t'avaient répondu
c'est , en effet, un domaine assez compliqué....

bonne chance et bon courage

mam
 
Haut