Mieux se connaitre

Ça vaut ce que ça vaut, c'est un test de psychologie si ça vous branche vous le faite et je vous donnerai les clés à la fin...

1-Alors en premier lieu il faut imaginer un chemin (vous notez bien le style de route)
2-vous arriver sur un petit obstacle, (genre un petit caillou, ou petite branche...) vous en faite quoi ?
3- Vous arrivez sur un plus gros obstacle qui vous barre le chemin (vous faite quoi ?)
4- Vous rencontrez un animal (quel type d'animal est-ce ?)
5- vous arrivez au bout du chemin (vous y trouvez quoi ?)

Merci de jouer le jeux et comme dit je vous aiderai à déchiffrer à la fin :)
 
1• un petit chemin de terre entouré d'arbres, en foret.
2• je le ramasse et le jette sur le bas coté
3• j'essaie de le deplacer
4• un hibou
5• une clairière
 
1• un petit chemin de terre entouré d'arbres, en foret.
2• je le ramasse et le jette sur le bas coté
3• j'essaie de le deplacer
4• un hibou
5• une clairière

Et si tu n'arrives pas à déplacer le gros obstacles tu fais quoi ?
Marrant le hibou ? Pareil est ce que tu as peur de cet animal ?
 
Si je n'y arrive pas, je me couche sur le coté et je profite des bruits et des odeurs de la nature et de la vision du ciel jusqu'a ce que quelque chose se passe.
Le hibou non j'ai pas peur, ca me fascine, j'en ai jamais vu en vrai et du coup le cadre profite bien a ce type de rencontre.
Alors alors? :D
 
Si je n'y arrive pas, je me couche sur le coté et je profite des bruits et des odeurs de la nature et de la vision du ciel jusqu'a ce que quelque chose se passe.
Le hibou non j'ai pas peur, ca me fascine, j'en ai jamais vu en vrai et du coup le cadre profite bien a ce type de rencontre.
Alors alors? :D
Alors ? j'adore :love:
 
t'es pas une voyante par hazard :langue:

1=un chemin que rarement les gens le prenne
2=je prend et je le rebalance plus loin
3=je prend un autre chemin
4=un lapin aux oreilles d'elephant, il aboie, et il miolle quand il pleur.. a wi des pates de canard..
5=une falaise...

j'aime bien ton jeu
 
t'es pas une voyante par hazard :langue:

1=un chemin que rarement les gens le prenne
2=je prend et je le rebalance plus loin
3=je prend un autre chemin
4=un lapin aux oreilles d'elephant, il aboie, et il miolle quand il pleur.. a wi des pates de canard..
5=une falaise...

j'aime bien ton jeu
Si je suis une chouwafa lol
dis moi tu es croyante ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ça vaut ce que ça vaut, c'est un test de psychologie si ça vous branche vous le faite et je vous donnerai les clés à la fin...

1-Alors en premier lieu il faut imaginer un chemin (vous notez bien le style de route)
2-vous arriver sur un petit obstacle, (genre un petit caillou, ou petite branche...) vous en faite quoi ?
3- Vous arrivez sur un plus gros obstacle qui vous barre le chemin (vous faite quoi ?)
4- Vous rencontrez un animal (quel type d'animal est-ce ?)
5- vous arrivez au bout du chemin (vous y trouvez quoi ?)

Merci de jouer le jeux et comme dit je vous aiderai à déchiffrer à la fin :)

1- Un sentier, style désert de cailloux
2- Je l'enjambe
3- Je peste
4- Une yenne
5- Un oasis
 
Alors je vous donne les clés lol

1- le chemin représente la vison que vous avez de la vie
2- le petit obstacle représente les problèmes de la vie quotidienne et la manière dont vous les gérez
3- le gros obstacle représente les gros soucis
4- l'animal représente le sexe opposé
5- le bout du chemin représente la vie après la mort
bonne analyse si besoin je suis là lol
 
Alors je vous donne les clés lol

1- le chemin représente la vison que vous avez de la vie
2- le petit obstacle représente les problèmes de la vie quotidienne et la manière dont vous les gérez
3- le gros obstacle représente les gros soucis
4- l'animal représente le sexe opposé
5- le bout du chemin représente la vie après la mort
bonne analyse si besoin je suis là lol
pour le 5 j'ai gagné :D

le reste je suis a coté de la plaque :prudent:
 
Ça vaut ce que ça vaut, c'est un test de psychologie si ça vous branche vous le faite et je vous donnerai les clés à la fin...

1-Alors en premier lieu il faut imaginer un chemin (vous notez bien le style de route). Une petite route de campagne bordée de prairies.
2-vous arriver sur un petit obstacle, (genre un petit caillou, ou petite branche...) vous en faite quoi ? Je le contourne ou le déplace selon comment il se situe.
3- Vous arrivez sur un plus gros obstacle qui vous barre le chemin (vous faite quoi ?) Je tente de le déplacer.
4- Vous rencontrez un animal (quel type d'animal est-ce ?)Un loup.
5- vous arrivez au bout du chemin (vous y trouvez quoi ?) Mon lieu d'arrivée. :D

Merci de jouer le jeux et comme dit je vous aiderai à déchiffrer à la fin

Mes réponses en gras. :D
 
Haut