La connerie ne connaît pas la crise

Alors que tout le monde est suspendu à ce qui se passe aux USA à propos du relèvement du plafond de leur dette, alors que le chômage repart à la hausse en France, alors que les créances de plusieurs pays européens inquiètent de plus en plus les agences de notation, alors que certains experts prévoient une crise économique encore plus forte que celle de 2009……

Un secteur continue à se développe avec arrogance avec une croissance annuelle à 2 chiffres depuis toujours : la connerie.

Certains experts qui conviennent qu’il y a de plus en plus **** chaque année, pensent que les **** des 10 prochaines années sont dejà là


Longue vie à ce post qui est dédié à plusieurs posts de Bladi

@bladi : c'est du 10éme degrés

Juste
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Alors que tout le monde est suspendu à ce qui se passe aux USA à propos du relèvement du plafond de leur dette, alors que le chômage repart à la hausse en France, alors que les créances de plusieurs pays européens inquiètent de plus en plus les agences de notation, alors que certains experts prévoient une crise économique encore plus forte que celle de 2009……

Un secteur continue à se développe avec arrogance avec une croissance annuelle à 2 chiffres depuis toujours : la connerie.

Certains experts qui conviennent qu’il y a de plus en plus **** chaque année, pensent que les **** des 10 prochaines années sont dejà là


Longue vie à ce post qui est dédié à plusieurs posts de Bladi

@bladi : c'est du 10éme degrés

Juste
un degré par année


je sors :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
moi je vais faire ma chieuse mais jpourrais pas plutôt avoir un chocolat avec de la chantilly et une part de fondant au chocolat ?:D
 
Alors que tout le monde est suspendu à ce qui se passe aux USA à propos du relèvement du plafond de leur dette, alors que le chômage repart à la hausse en France, alors que les créances de plusieurs pays européens inquiètent de plus en plus les agences de notation, alors que certains experts prévoient une crise économique encore plus forte que celle de 2009……

Un secteur continue à se développe avec arrogance avec une croissance annuelle à 2 chiffres depuis toujours : la connerie.

Certains experts qui conviennent qu’il y a de plus en plus **** chaque année, pensent que les **** des 10 prochaines années sont dejà là


Longue vie à ce post qui est dédié à plusieurs posts de Bladi

@bladi : c'est du 10éme degrés

Juste


et comment tu sais que tu n'es pas un des fruits de la croissance?
 
Alors que tout le monde est suspendu à ce qui se passe aux USA à propos du relèvement du plafond de leur dette, alors que le chômage repart à la hausse en France, alors que les créances de plusieurs pays européens inquiètent de plus en plus les agences de notation, alors que certains experts prévoient une crise économique encore plus forte que celle de 2009……

Un secteur continue à se développe avec arrogance avec une croissance annuelle à 2 chiffres depuis toujours : la connerie.

Certains experts qui conviennent qu’il y a de plus en plus **** chaque année, pensent que les **** des 10 prochaines années sont dejà là


Longue vie à ce post qui est dédié à plusieurs posts de Bladi

@bladi : c'est du 10éme degrés

Juste
J'ai un seul topic à mon actif, s'il est ***, c'est un problème de probabilité!:prudent:
 
J'ai un seul topic à mon actif, s'il est ***, c'est un problème de probabilité!

ca passe ou ca casse !!! 100 % de reussite dans tous les cas :)

c'est comme ça que tu me remercies d(illustrer ton post...


Je pars me réfugier ailleurs


je ne voulais pas te schtroumpfer crcrcrr

te pistonner???
non je suis bien trop *** pour ca

j'ai reussi tous les entretiens MOI MOSSIEUR


c'est surprenant car tu n'as pas la tête de l'emploi :sournois:

Juste
 
La connerie est toujours comme l’univers « infinie » comme a dit l’autre
Juste qu’on l’explore de plus en plus


je dois le prendre comment hein :sournois::langue:

salam à toi et bon ramadan (on aurait que c'était hier que je te souhaitais deja un bon ramadan de l'année derniere en parlant de conditions de travail .....soupir)

Juste l'explorateur
 
je dois le prendre comment hein :sournois::langue:

salam à toi et bon ramadan (on aurait que c'était hier que je te souhaitais deja un bon ramadan de l'année derniere en parlant de conditions de travail .....soupir)

Juste l'explorateur
Tu le prends comme tu veux l'ami
T'as raison presque une année est passée on vieillit mon vieux et on devient moins **** (du moins je pense)
Bon ramadan à toi aussi
 
La connerie n'a pas frontière
on la trouve a pied ou dans le RER
La connerie est un sport sur bladi
Peut-être qu'il y a des incompris ?
Il n'y a pas encore de remède contre la connerie
Vivement un antidote sinon y aura une tuerie


:D
 
Haut