Pas de connexion internet

Salam,

Je vous explique mon petit soucis informatique.

Ça concerne ma connexion internet, donc sur mon Pc de bureau j'arrive pas à me connecter sur internet malgré qu'au niveau des connexion dans le centre de réseau tout est bon, de plus j'ai un smartphone et une tablette et sur ces mobiles j'ai bien une connexion internet en wifi. Donc je voulais savoir comment régler mon soucis avec mon Pc en sachant que je suis une quiche en informatique.

Merci :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam

Tu veux dire quoi quand tu dis dans le centre de reseau tout est bon ?

Tu as quoi comme modem ? Une box ? Juste un modem ?

Comme a dit Madalena tente deja le simple reboot pc + modem
 

apsent

dima ji3an
VIB
merci a vous problème réglé :)

enfin je crois :D
salam

fais comme moi..regarde si tout est bien brancher ou éteins tout et rallume le^^
Salam

Tu veux dire quoi quand tu dis dans le centre de reseau tout est bon ?

Tu as quoi comme modem ? Une box ? Juste un modem ?

Comme a dit Madalena tente deja le simple reboot pc + modem
quel os, si la carte wifi ou Ethernet, a t'elles ses pilotes, le cable rj45 est il bien branché
 
Oui j'ai un modem, j'ai la bbox de bouygues, comme dit précédemment si ma box été mal branché j'aurai pas de connexion sur ma tablette et mon Pc portable non plus, c'est pour ça que je suis persuadé que c'est mon Pc de bureau qui a un problème.

Je vais voir le site que zozo a mis en lien :p
 
Oui j'ai un modem, j'ai la bbox de bouygues, comme dit précédemment si ma box été mal branché j'aurai pas de connexion sur ma tablette et mon Pc portable non plus, c'est pour ça que je suis persuadé que c'est mon Pc de bureau qui a un problème.

Je vais voir le site que zozo a mis en lien :p
Alors cela à changé quelque chose?
 
Salam,

Je vous explique mon petit soucis informatique.

Ça concerne ma connexion internet, donc sur mon Pc de bureau j'arrive pas à me connecter sur internet malgré qu'au niveau des connexion dans le centre de réseau tout est bon, de plus j'ai un smartphone et une tablette et sur ces mobiles j'ai bien une connexion internet en wifi. Donc je voulais savoir comment régler mon soucis avec mon Pc en sachant que je suis une quiche en informatique.

Merci :)
salam
ton PC de bureau il est branché avec un cable réseau ou c'est en WIFI ?
 
Haut