Connexion au maroc pendant les vacances

A3lik salam ;)

Acheter une clé 4G (environ 500 ou 550 dirhames je crois) ou sinon demander le code Wifi des voisins :D
A moins que tu équipes ta maison pour avoir le net et ça c'est encore mieux :cool:
Pas besoin d'acheter la clé 4G
Ton tel peut faire l'affaire, il suffit d'acheter une sim avec un solde data (chez inwi je crois que t'as 8go de data pour 100DH)
Puis tu passe ton tel en mode modem (partage de connexion)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pas besoin d'acheter la clé 4G
Ton tel peut faire l'affaire, il suffit d'acheter une sim avec un solde data (chez inwi je crois que t'as 8go de data pour 100DH)
Puis tu passe ton tel en mode modem (partage de connexion)
Hey, coucou la famille, bien ou bien cousin (Kuzan ==> cousin avec un accent Russe :D)

Merci pour l'info, tu assures :cool:.
Je veux bien que tu me dises comment faire pour passer en mode modem (partage de connexion) stp ;)
Juste par curiosité car de toute manière mes parents ont mis le net à la maison du coup, je me prendrai plus la tête hamdoulilah.
 
Hey, coucou la famille, bien ou bien cousin (Kuzan ==> cousin avec un accent Russe :D)

Merci pour l'info, tu assures
Je veux bien que tu me dises comment faire pour passer en mode modem (partage de connexion) stp
Juste par curiosité car de toute manière mes parents ont mis le net à la maison du coup, je me prendrai plus la tête hamdoulilah.
Salam Kuzine bien ou bien? :D

Pour les iphones c'est dans reglages > partage de connexion

Pour android =>
https://mobile.free.fr/assistance/404.html
 
Haut