comment avez vous connu bladi.net

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
comment avez vous connu bladi.net

et maintenant vous y venez quand (tout les jours .....)



d apres google
puis j ai vu le psuedo de taro de zbal j ai vu l avatar de radoudou
j ai entre j ai lu les sujet pr 2 jours et j ai fais mon inscription
avant oui j etais la chaque jours mais maintenant j arrive pas a trouver le temp so
je me connecte des qu il est possible:langue:
 

majda86

i love you
comment avez vous connu bladi.net

et maintenant vous y venez quand (tout les jours .....)


pour c'été par hazard (kel bon hazard),j'été entrain de recherchée klk renseignements dans google.....
pour moi oui je rentre chaque jour et plusieur fois dans le même jour.....:D je l'aime trés bien
 
moi c edst en cherchant une recette de cuisine je suis tombée entre autres sur ce site et j ai squatté depuis j y viens assez souvent qd j ai du temps libre voilà
 

Lolo88

Don't look at me
Bonjour à toutes et tous

Ca fait tout drôle, c'est mon premier poste sur Bladi.

J'ai longtemps cherché la rubrique spéciale pour les p'tits nouveaux, mais comme elle ne semble pas exister, c'est ici que j'ai décidé de faire mon entrée.

J'ai connu Bladi par l'intermédiaire d'une copine mejlissienne qui voulait changer un peu d'air, et pouvoir s'exprimer librement sur tous les sujets sans risquer la fatwa ou la lapidation virtuelle à chaque réponse un peu osée !

D'ailleurs, elle a quelques soucis en ce moment, je pense beaucoup à elle et j'espère que ses problèmes vont finir par s'arranger .... tu me manques ma bladinette préférée !!!!!!

Sinon, pour revenir à mon cas, brièvement, je suis dans l'est de la France et d'origine italienne !

J'espère que je vais me plaire parmis vous et que vous n'êtes pas trop durs avec les bladinautes débutants.

Bonne fin de week-end !
 
Bonjour à toutes et tous

Ca fait tout drôle, c'est mon premier poste sur Bladi.

J'ai longtemps cherché la rubrique spéciale pour les p'tits nouveaux, mais comme elle ne semble pas exister, c'est ici que j'ai décidé de faire mon entrée.

J'ai connu Bladi par l'intermédiaire d'une copine mejlissienne qui voulait changer un peu d'air, et pouvoir s'exprimer librement sur tous les sujets sans risquer la fatwa ou la lapidation virtuelle à chaque réponse un peu osée !

D'ailleurs, elle a quelques soucis en ce moment, je pense beaucoup à elle et j'espère que ses problèmes vont finir par s'arranger .... tu me manques ma bladinette préférée !!!!!!

Sinon, pour revenir à mon cas, brièvement, je suis dans l'est de la France et d'origine italienne !

J'espère que je vais me plaire parmis vous et que vous n'êtes pas trop durs avec les bladinautes débutants.

Bonne fin de week-end !

bienvenue sur bladi.

ps:c'est drole ya beaucoup de nouveau aujourd'hui :D
 
Salam

B moi aussi je suis tombée sur Bladi par l'intermédiaire de gogole

Je sais plus ce que je cherchais peutêtre recette de cuisine enfin m'en rapelle plus!!
 

nawel83

Toute nouvelle sur Bladi!
Salam aleykoum,

Eh bien moi aussi je suis toute nouvelle! :)
Convertie depuis 4 mois, j'ai tapé "forum islam" sur google et je vous ai trouvé :D

J 'espère que je m'y plairais inch'Allah!
 
Haut