La conquête des médias par les sionistes.

Le milliardaire et militant sioniste Patrick Drahi a acheté BFMTV et RMC, ce type a deja Libération et l'Express pour diffuser la propagande sioniste et islamophobe.
Avec les autres médias (principale fabricant de l'opinion des masses) il n y a plus de média en France qui diffuse autre chose qui puisse etre non compatible avec les interets sionistes.
 

Slavanitch

la terre est plate
Le milliardaire et militant sioniste Patrick Drahi a acheté BFMTV et RMC, ce type a deja Libération et l'Express pour diffuser la propagande sioniste et islamophobe.
Avec les autres médias (principale fabricant de l'opinion des masses) il n y a plus de média en France qui diffuse autre chose qui puisse etre non compatible avec les interets sionistes.


les juifs sont tres intelligents:D

c'est pas comme les arabes qui utilisent leur argent pour les lancer sur des danseuses:D

ou pour acheter des chevaux de courses
 

Slavanitch

la terre est plate
C'est vrai que les israeliens juifs ont réussi ce que nous arabes musulmans cherchons depuis longtemps: une oumma.
Pauvre de nous! Mais prenons ça comme une punition divine :)

pourquoi être punis divinement?
les juifs ont reussis leur oumma parce qu'ils sont tres peu nombreux
(et pas tant que ça puisque ils sont tres divisés entre eux)

mais n'empêche ils sont tres intelligents
etudient les sciences mystiques, la kabballe...

les musulmans se chamaillent entre eux pour des bouts de saharas, des hadiths sahihs ou dahifs, qui a la plus grosse...:D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le milliardaire et militant sioniste Patrick Drahi a acheté BFMTV et RMC, ce type a deja Libération et l'Express pour diffuser la propagande sioniste et islamophobe.
Avec les autres médias (principale fabricant de l'opinion des masses) il n y a plus de média en France qui diffuse autre chose qui puisse etre non compatible avec les interets sionistes.

Tu as quelques citations sur ce point ?

Ou bien le seul fait qu'il ait la nationalité israélienne et/ou qu'il soit juif (lequel des deux ?) suffit à cette déduction ?
 
les juifs sont tres intelligents

c'est pas comme les arabes qui utilisent leur argent pour les lancer sur des danseuses

ou pour acheter des chevaux de courses
C'est vrai que les israeliens juifs ont réussi ce que nous arabes musulmans cherchons depuis longtemps: une oumma.
Pauvre de nous! Mais prenons ça comme une punition divine
pourquoi être punis divinement?
les juifs ont reussis leur oumma parce qu'ils sont tres peu nombreux
(et pas tant que ça puisque ils sont tres divisés entre eux)

mais n'empêche ils sont tres intelligents
etudient les sciences mystiques, la kabballe...

les musulmans se chamaillent entre eux pour des bouts de saharas, des hadiths sahihs ou dahifs, qui a la plus grosse...

J'hallucines...

Les sionards colonise, bombarde, crâme des hommes des femmes des enfants, prennent le contrôle de tous ce qui est controlable, t'infiltre tous ce qu'ils peuvent pour leur propagande et ta Slavanitch et a3lash qui nous sorte que ces criminels sont des intelligents exemple à suivre...
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Le milliardaire et militant sioniste Patrick Drahi a acheté BFMTV et RMC, ce type a deja Libération et l'Express pour diffuser la propagande sioniste et islamophobe.
Avec les autres médias (principale fabricant de l'opinion des masses) il n y a plus de média en France qui diffuse autre chose qui puisse etre non compatible avec les interets sionistes.
Et bien crée en Un
Quant à dire que ce sont les seuls médias c'est faux
ce qui ne rend pas crédible ton post
(le monde, médiapart, le canard) et bien d'autres ne sont pas des médias surement
a t il acheté l'afp, reuters etc
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Quelle réaction stupide!
alors ne te plains pas que les autres en achètent ou créent
il y a des musulmans qui achètent bien plus cher des clubs de foot où des hôtels et grands magasins
Je ne t'entends pas rouspéter après Being qui est un média et que tu zappes surement parcequ'il est Qatari.
En réalité ma réaction vient de l'outrecuidance de tes propos
Tu ne dénonces pas tu insinues que les sionistes sont les seuls à avoir la main sur les médias
Ce qui est loin de la réalité et n'est pas possible
Même pendant les périodes d'occupation les médias d'opposition arrivent à émettre

Salam et évite de traiter les autres de "stupide"
Cela n'apporte rien à tes posts et dénote d'un irrespect guère valorisant pour son auteur
 
Tu ne dénonces pas tu insinues que les sionistes sont les seuls à avoir la main sur les médias
Je ne savais pas que tu était aussi ignorant d'une chose aussi évidente.
En France et aux USA les médias de masse sont tenues par les sionistes, ils appartiennent tous à ces criminels.
Je ne parle que de la France et des USA car c'est les seuls pays pour le moment dont je connais parfaitement la situation au niveau des médias.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non on peut etre iSSraéliens et lutter contre l'entité sioniste, car certains n'ont pas choisi la nationalité de cette organisation terroriste.

Et même quelqu'un qui adopte la nationalité israélienne peut choisir de voter à gauche pour un parti pacifiste et contre les colonies....

Le truc, c'est que si je n'en sais rien, toi non plus.

A moins d'articles à son propos qui le prouverait, ça devrait être facile vu que tu le qualifies de MILITANT sionniste.
Il doit donc avoir des faits d'armes à son actif ?
Oui ? Non ?
 
Le milliardaire et militant sioniste Patrick Drahi a acheté BFMTV et RMC, ce type a deja Libération et l'Express pour diffuser la propagande sioniste et islamophobe.
Avec les autres médias (principale fabricant de l'opinion des masses) il n y a plus de média en France qui diffuse autre chose qui puisse etre non compatible avec les interets sionistes.
Ils en existent encore grâce à internet mais t'as des agents sayanim qui opèrent sur le net pour désinformation en continu et maintenir les versions "officielles"
 
Je ne savais pas que tu était aussi ignorant d'une chose aussi évidente.
En France et aux USA les médias de masse sont tenues par les sionistes, ils appartiennent tous à ces criminels.
Je ne parle que de la France et des USA car c'est les seuls pays pour le moment dont je connais parfaitement la situation au niveau des médias.

Tout à fait !

C'est pour ça que la journaliste Américaine Diana Magnay qui a été choqué de voir ces grand intelligent et humaniste Israëliens applaudir les bombardements en pique niquant comme on applaudirai des feux d'artifices du 14 juillet a été viré...

Etre viré parce que t'es choqué de voir des sans coeurs applaudir des bombardement sur des âmes innocentes !

Sans commentaire !
 
Et même quelqu'un qui adopte la nationalité israélienne peut choisir de voter à gauche pour un parti pacifiste et contre les colonies....
S'il a choisi d'etre iSSraelien c'est qu'il a choisi l'entité criminelle qui a pris les terres des palestiniens, après les voir massacré et déporter des millions de personnes.
 
Ils en existent encore grâce à internet mais t'as des agents sayanim qui opèrent sur le net pour désinformation en continu et maintenir les versions "officielles"
Les sayanim sont partout ou il est possible d'activer pour les interets de l’organisation terroriste iSSraelienne, beaucoup sont dans le cinéma et les médias, afin d'influer et de tromper les masses.
 
C'est vrai que les israeliens juifs ont réussi ce que nous arabes musulmans cherchons depuis longtemps: une oumma.
Pauvre de nous! Mais prenons ça comme une punition divine :)
Euh quand on met des types servant les intérêts sionistes à la tête de pays arabes et africains,et que le moindre citoyens qui pète de travers se fait enfermer et maltraité,que l'éducation est au ras des paquerettes,que la télé abrutie....faut pas s'étonner que la oumma n'arrive pas à se former
 
Tout à fait !

C'est pour ça que la journaliste Américaine Diana Magnay qui a été choqué de voir ces grand intelligent et humaniste Israëliens applaudir les bombardements en pique niquant comme on applaudirai des feux d'artifices du 14 juillet a été viré...

Etre viré parce que t'es choqué de voir des sans coeurs applaudir des bombardement sur des âmes innocentes !

Sans commentaire !
Il suffit de jeter un coup d’œil à l’organigramme des entreprises médiatiques, Hollywood ect...pour savoir qui dirige. Aujourd'hui tout est accessible par le net.
 
Selon le Nouvel Obs

"Patrick Drahi n'aime pas parler de ces questions, tout comme il refuse d'entrer dans le débat sur sa nationalité franco-israélienne, qui demain ne sera peut-être plus qu'israélienne. Il ne fait d'ailleurs pas mystère de son sionisme : c'est lui qui a créé à Tel-Aviv la chaîne d'information i24news pour défendre le point de vue israélien en dehors de ses frontières "

@Pareil ;-)
 
Avec toutes les sommes pharaoniques que les musulmans dépensent en armements, ils peuvent certainement acheter les médias de la planète entière et même les médias futur sur le sol martien.

qu'est ce qui les empêchent?

si déjà les médias musulmans qui existent peuvent faire mieux, et attiré plus d'abonnés et pour la même occasion devenir des références sérieuses, c'est déjà une bonne chose.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Selon le Nouvel Obs

"Patrick Drahi n'aime pas parler de ces questions, tout comme il refuse d'entrer dans le débat sur sa nationalité franco-israélienne, qui demain ne sera peut-être plus qu'israélienne. Il ne fait d'ailleurs pas mystère de son sionisme : c'est lui qui a créé à Tel-Aviv la chaîne d'information i24news pour défendre le point de vue israélien en dehors de ses frontières "

@Pareil ;-)

I24news est sioniste au point d'avoir un journaliste qui décrit israël comme un état d'appartheid lors d'une conférence de l'onu ?

Je dis ça car je ne sais pas si tu as la même définition de sionisme que d'autres.
A voir plus en profondeur.

Lais là, on a enfin un point de départ constructif.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le milliardaire et militant sioniste Patrick Drahi a acheté BFMTV et RMC, ce type a deja Libération et l'Express pour diffuser la propagande sioniste et islamophobe.
Avec les autres médias (principale fabricant de l'opinion des masses) il n y a plus de média en France qui diffuse autre chose qui puisse etre non compatible avec les interets sionistes.
Salam talmidh,
Ils perdent leur temps....avec internet on a l’embarras du choix. Et franchement quand on voit la piètre image qu'on les sionistes ils ont des soucis à se faire.
 
Haut