Conseil achat

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Bonjour, je voudrai quelques conseils, je cherche un pc portable (si possible), il ne servira que pour de la bureautique, beaucoup de stockage de fichiers et photo , je reste sur du 500 go ou il vaut mieux un 1TO ? un appareil qui soit"efficace" , pas de superflu etc.....merci d'avance pour vos conseils
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
il faut acheter un asus "corei3, 500 Go" !! pas de model expo svp , allez chez darty ils sont ok pour le service apres vente , en plus darty ne pratique pas discrimination à l'embauche , seule enseigne ou les + magasins sont gérés des français d'origine étrangères à ma connaissance.
 
Bonjour, je voudrai quelques conseils, je cherche un pc portable (si possible), il ne servira que pour de la bureautique, beaucoup de stockage de fichiers et photo , je reste sur du 500 go ou il vaut mieux un 1TO ? un appareil qui soit"efficace" , pas de superflu etc.....merci d'avance pour vos conseils
Peu importe le PC que tu vas prendre, mais pour les photos et fichiers importants il faut les avoir au moins en double sur un disque externe ou sur DVD etc...
SI ton disque dur crash tes photos seront perdues, y a plein de gens à qui ça arrivent.
Celui là a l'air pas mal : Lenovo Essential B50-70 (MCC2GFR) (MCC2GFR) : achat / vente PC portable sur ldlc.com
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Peu importe le PC que tu vas prendre, mais pour les photos et fichiers importants il faut les avoir au moins en double sur un disque externe ou sur DVD etc...
SI ton disque dur crash tes photos seront perdues, y a plein de gens à qui ça arrivent.
Celui là a l'air pas mal : Lenovo Essential B50-70 (MCC2GFR) (MCC2GFR) : achat / vente PC portable sur ldlc.com

un ami grave ses données sur dvd pour être sûr de ne pas les perdre, mais il y a pas un truc comme le cloud quelque chose comme ça ? tu me dira , il vaut mieux que ces données soit à l'abri de regard indiscret
 
Haut