Conseil d'un Chikh Algerien pour choisir sa femme

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On peut avoir un résumé svp


Il cite toutes les régions/villes d'Algérie et les qualités des femmes qui y vivent.

Mais résume par dire que la meilleure des femmes, c'est celle qui est dans le dine, qui t'acceptera, te fera des enfants, acceptera tes parents, tes voisins ... qui te dira une parole gentille quand tu iras travailler le matin et non "descends les poubelles en partant" et qui t'accueillera toi le Lion de la maison avec une parole gentille quand tu rentreras du travail et non avec un "tu as pensé à ramener ...." ;)
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Il cite toutes les régions/villes d'Algérie et les qualités des femmes qui y vivent.

Mais résume par dire que la meilleure des femmes, c'est celle qui est dans le dine, qui t'acceptera, te fera des enfants, acceptera tes parents, tes voisins ... qui te dira une parole gentille quand tu iras travailler le matin et non "descends les poubelles en partant" et qui t'accueillera toi le Lion de la maison avec une parole gentille quand tu rentreras du travail et non avec un "tu as pensé à ramener ...." ;)

ça m'a l'air assez cohérent ce qu'il dit ! LOL
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Il cite toutes les régions/villes d'Algérie et les qualités des femmes qui y vivent.

Mais résume par dire que la meilleure des femmes, c'est celle qui est dans le dine, qui t'acceptera, te fera des enfants, acceptera tes parents, tes voisins ... qui te dira une parole gentille quand tu iras travailler le matin et non "descends les poubelles en partant" et qui t'accueillera toi le Lion de la maison avec une parole gentille quand tu rentreras du travail et non avec un "tu as pensé à ramener ...." ;)

Je te remercie
Mais pourquoi ce cynisme^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je te remercie
Mais pourquoi ce cynisme^^ moi avant d'aller au travail non seulement on se dit des paroles gentilles mais on se fait aussi des câlins (se serre dans les bras) lol et au retour pareil... je sais pas c'est normal pour nous et je trouve ça beau, je m'imaginerais pas autrement

quel cynisme ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Les meilleures c'est les marocaine :D

Ila bghitiha choumicha : ddiha fassiya

Ila bghitiha rajel yekhdem 3lik : ddiha rbatiya ou Casawiya

Ila bghitiha tracteur : ddiha 3roubiyya

Ila bghitiha thayyed l3ayne : ddiha sehrawiyya .

Ila bghitiha mreffha : ddiha rifiya

Ila bghitiha kashete rrasse : ddiha wejdiyya

qui pourra rajouter ? :D
 
Le peu que j'ai compris me permet d'en déduire que parfois, il est bon de ne pas comprendre l'arabe afin de préserver ses oreilles et son cerveau.

Mais quel ramassis de conneries ! :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Avec tout le respect que je dois aux gens de son rang....ce monsieur n'a dit que des bétises.

De tellement grosses bêtises que même sans comprendre l'arabe tu pouvais les percevoir.

En plus il a oublié plein de ville !
Hihihi mais je rigole, moi jsuis une schtroumphette tfaçon :mignon:
 
Haut