Conseil coiffure !

Yo !

Es qui a des filles ici qui aurait des shampoing a me conseiller afin d'avoir des cheveux naturellement volumisant comme sur cette photo (la coiffure et top sa fait brushing onduler) J'ai entendu parler du Sunsilk Lusciously Thick and Long Shampoo quelqu'un l'aurais tester ?? 121803 Merci :)
 

Pièces jointes

  • dianevonfurstenbegr_6204396_north_607x.jpg
    dianevonfurstenbegr_6204396_north_607x.jpg
    273.7 KB · Affichages: 30
Je croyais que les cheveux tout 7rach des maghrébines étaient déjà volumineux :D
Oui il le son mais j'ai le visage mi ovale donc voila pour moi c'est mieux d'avoir les cheveux volumisant sa fait ressortir le visage :). Met cheveux ont du volume il sont long et onduler mais je voudrais encore plus de volume :) enfaite c'est pas trop sa le problème je l'ai voudrais doux doux doux!! soyeux quoi :)
 
Achète un shampoing à la kératine :)
Oui il le son mais j'ai le visage mi ovale donc voila pour moi c'est mieux d'avoir les cheveux volumisant sa fait ressortir le visage :). Met cheveux ont du volume il sont long et onduler mais je voudrais encore plus de volume :) enfaite c'est pas trop sa le problème je l'ai voudrais doux doux doux!! soyeux quoi :)
 
J'en et déjà essayer :) j'vais acheter sunsik j'pensse c'est a la kératine c'est pour les cheveux long et sa donne du volume au cheveux en les rendant doux ! :p Surtout avec le soleil en se moment :/ c'est n'y bon pour la peau n'y pour les cheveux alors j'met ma casquette NY mais bon c'est pas suffisant :)
 
S

Soomy

Non connecté
Yo !

Es qui a des filles ici qui aurait des shampoing a me conseiller afin d'avoir des cheveux naturellement volumisant comme sur cette photo (la coiffure et top sa fait brushing onduler) J'ai entendu parler du Sunsilk Lusciously Thick and Long Shampoo quelqu'un l'aurais tester ?? 121803 Merci :)
tu crois vraiment que seul un shampooing donne cet effet là?

ne sais tu pas qu'il y a du boulot derrière...un sèche cheveux une brosse une technique, des produits de finition...
 
Hier, je me suis achetée celui-là sur Beauté privée, je l ai pris en 1 litre 121813
 

Pièces jointes

  • IMG_20150702_143626.JPG
    IMG_20150702_143626.JPG
    16.9 KB · Affichages: 20
oui en tout cas la nana n'a pas fait comme dans la pub hop je me lave les cheveux avec du shampooing aux acides de fruits, je secoue la tété et ca donne une jolie crinière bien brillante...que nenni :D
Bien sure qu'il y a des finitions comme tu dit mais le shampooing c'est primordial aussi ma belle :)
Le shampooing,le conditionneur,le masque le protecteur ect...:timide:
 

dawn06

jour après jour
VIB
j'ai essayé un peu prés tout les shampoings possible et inimaginable!!!

dernier en date rené Furterer, absolute keratine

on remarque pas de suite ses effets mais au bout de quelque shampoing le cheveu est reparer et sain

Compter une cinquantaine d'euros pour le shampoing+ aprés shampoing

Sinon vraiment pour avoir un cheveux doux et brillant, rien de mieux que l'huile d'argan. Acheter en pharmacie, 2 fois par semaine je badigeonne mes cheveux meches a meches puis j'entoure de cellophane et je dors avec

Aucun des shampoing n'a un effet aussi visible que cette huile
 
S

Soomy

Non connecté
dernier en date rené Furterer, absolute keratine
au bout de quelque shampoing le cheveu est reparer et sain
Compter une cinquantaine d'euros pour le shampoing+ aprés shampoing
Il a l'air pas mal du tout
Par contre il coûte hyper cher dis donc
 
la seule chose qui marche vraiment et qui coute pas un rond pour donner volume et brillance c'est le sébum naturelle des cheveux, il faut laver ses cheveux le moins possible et avec des après-shampooing ou des shampoing très peu agressifs, faire des bain d'huile d'olive et basta.:)

bien masser ses cheveux un peu tout les jours aussi.:mignon:
 
Haut