Conseil coloration

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam les filles,

J'ai envie de me colorer les cheveux en acajou mais comme c'est la première fois j'ai un peu peur ! :D
Donc je voulais vous demander conseil sur la coloration que je pourrai prendre surtout que j'ai les cheveux assez secs et cassants et j'ai pas envie que la coloration me les abime trop ^^

Merci pour vos réponses
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
beh apparement ça va quand même les abimer ça reste des produits chimiques dans tout les cas ^^
t'as les cheveux de quelle couleur?
 

adja01

inconito
Salam les filles,

J'ai envie de me colorer les cheveux en acajou mais comme c'est la première fois j'ai un peu peur ! :D
Donc je voulais vous demander conseil sur la coloration que je pourrai prendre surtout que j'ai les cheveux assez secs et cassants et j'ai pas envie que la coloration me les abime trop ^^

Merci pour vos réponses
va chez un coiffeur c'est mieux
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
beh apparement ça va quand même les abimer ça reste des produits chimiques dans tout les cas ^^
t'as les cheveux de quelle couleur?

oui je sais que ca va un peu les abimer mais je cherche une qui va pas trop les abimer justement
j'ai les cheveux chatain foncés j'ai deja essayé le henné mais ca me les a trop asséché et on m'a conseillé des colorations qui n'abiment pas trop les cheveux mais je voulais vos conseils aussi :)

va chez un coiffeur c'est mieux

Je prefère la faire chez moi et puis j'ai pas les moyens de me payer une coloration chez un bon coiffeur (à bas prix je prefère pas essayer !)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
le henné? je crois qu'il faut eviter de faire une coloration dessus sinon ciao les beaux cheveux a moins que ce soit completement parti bien sur, ^^ je connais pas un produit special, mais la derniere fois j'ai utilisé une coloration en 10min (st algues je crois) qui abimait moins les cheveux
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
le henné? je crois qu'il faut eviter de faire une coloration dessus sinon ciao les beaux cheveux a moins que ce soit completement parti bien sur, ^^ je connais pas un produit special, mais la derniere fois j'ai utilisé une coloration en 10min (st algues je crois) qui abimait moins les cheveux
non c'est pas complètement parti ... donc j'attend que ca soit parti avant de me les colorer ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
oui vaut mieux resiste à la tentation XD

lool oui c'set ce que je vais faire ! Sur d'autres forum, on conseille d'attendre 4 à 6 mois !! mais bon je ne veux pas en finir avec mes cheveux parce que j'ai pa pu attendre avant de ma les colorer donc je serai patiente ! :D
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
lool oui c'set ce que je vais faire ! Sur d'autres forum, on conseille d'attendre 4 à 6 mois !! mais bon je ne veux pas en finir avec mes cheveux parce que j'ai pa pu attendre avant de ma les colorer donc je serai patiente ! :D

lol je comprend la douleur d'attendre, j'ai arreté de me defriser les cheveux donc maintenant je dois attendre qu'il pousse bien pour que ça ressemble à quelque chose, c'est une horreur mi frisé mi defrisé je te laisse imaginer la touff que j'ai là !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
lol je comprend la douleur d'attendre, j'ai arreté de me defriser les cheveux donc maintenant je dois attendre qu'il pousse bien pour que ça ressemble à quelque chose, c'est une horreur mi frisé mi defrisé je te laisse imaginer la touff que j'ai là !

lool oui en fait le mieux c'est encore de ne pas toucher a nos cheveux mais la tentation est troop grande !! :rolleyes:
 
Alors moi je te conseille de garder ta couleur naturelle parce qu'ensuite ça devient un peu une obsession (les racines, changements de couleurs avec des reflets roux). Ou si tu veux quand même essayer n'utilises pas de hénné car ensuite tu ne pourras pas utiliser de teinture si tu veux retrouver ta vraie couleur ou la changer.

Source : mon expérience capillaire personnelle :)
 
Haut