Quel conseil donneriez vous à une fille qui

flashe sur quelqu'un tous les mois et qui y pense jour et nuit
et du jour au lendemain plus rien

puis quelques jours après elle reflashe sur quelqu'un et c'est reparti

c'est bizarre quand même ?
 
flashe sur quelqu'un tous les mois et qui y pense jour et nuit
et du jour au lendemain plus rien

puis quelques jours après elle reflashe sur quelqu'un et c'est reparti

c'est bizarre quand même ?


je lui conseillerais d'arrêter d'être trop gourmande...la gourmandise c'est bien sur le coup mais ça n'apporte que du superflu:D
 

mosdef

le temps nous le dira
flashe sur quelqu'un tous les mois et qui y pense jour et nuit
et du jour au lendemain plus rien

puis quelques jours après elle reflashe sur quelqu'un et c'est reparti

c'est bizarre quand même ?

On ne peut pas reprocher du mal à une personne qui s'attache rapidement aux gens.

Ne sois pas naïve, sois objective sinon tu peux flasher sur moi demain :D
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
flashe sur quelqu'un tous les mois et qui y pense jour et nuit
et du jour au lendemain plus rien

puis quelques jours après elle reflashe sur quelqu'un et c'est reparti

c'est bizarre quand même ?
elle a quel age la fille en question ?!
(pour voir si c'est la crise d'adolescence)
 
flashe sur quelqu'un tous les mois et qui y pense jour et nuit
et du jour au lendemain plus rien

puis quelques jours après elle reflashe sur quelqu'un et c'est reparti

c'est bizarre quand même ?

Pas du tout
C'est typiquement rebeue
Manque affective
Manque d'amour
Manque de stabilité
Une vie agressive

zidouzid
Pousse la rebeue a flashé comme une monguolienne
Pour peu la rebeue est seduite,il suffit juste d'un mot à deux balle et elle est ds les nuages
 
Pas du tout
C'est typiquement rebeue
Manque affective
Manque d'amour
Manque de stabilité
Une vie agressive

zidouzid
Pousse la rebeue a flashé comme une monguolienne
Pour peu la rebeue est seduite,il suffit juste d'un mot à deux balle et elle est ds les nuages

Ne fait pas de géneralité , y'a pas que les rebeus, c'est les femmes en génerales qui sont comme tu le décris et surtout les jeunes. moi j'aimerai bien faire flash flash mais je trouve toujours les hommes nazes.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Pas du tout
C'est typiquement rebeue
Manque affective
Manque d'amour
Manque de stabilité
Une vie agressive

zidouzid
Pousse la rebeue a flashé comme une monguolienne
Pour peu la rebeue est seduite,il suffit juste d'un mot à deux balle et elle est ds les nuages
Tu y vas fort comme même.....mais y a une touche de vérité sauf que dans un contexte général, cça arrive à toutes les meufs
 
Ne fait pas de géneralité , y'a pas que les rebeus, c'est les femmes en génerales qui sont comme tu le décris et surtout les jeunes. moi j'aimerai bien faire flash flash mais je trouve toujours les hommes nazes.


De tous les conseils,il n y a que le conseil de lougloug que t'as pas aimé?

Et pourtant c'est pas un conseil,je voulais juste approfondir le probleme de cette instabilité

Il y a une difference entre un mec qui peut plaire à une fille en le regardant,
mais flacher ts les 2 minutes ,il n y a que la rebeue qui est douée ds ce domaine
Maintenant si tu veux savoir d'où vient cette instabilité,il faut retourner à l'enfance
pas gatée de la fille
 
De tous les conseils,il n y a que le conseil de lougloug que t'as pas aimé?

Et pourtant c'est pas un conseil,je voulais juste approfondir le probleme de cette instabilité

Il y a une difference entre un mec qui peut plaire à une fille en le regardant,
mais flacher ts les 2 minutes ,il n y a que la rebeue qui est douée ds ce domaine
Maintenant si tu veux savoir d'où vient cette instabilité,il faut retourner à l'enfance
pas gatée de la fille

Franchement les rebeux sont loin d'elle les plus grands photomatons, J'ai des copines sans origines arabes plus instable que ça tu fais des films x. Et sinon elles se lachent a toutes les occasions c'est allucinant.

Sinon pas gatée de la fille ça veut dire quoi?
 
Franchement les rebeux sont loin d'elle les plus grands photomatons, J'ai des copines sans origines arabes plus instable que ça tu fais des films x. Et sinon elles se lachent a toutes les occasions c'est allucinant.

Sinon pas gatée de la fille ça veut dire quoi?

Je penses que t'as pas lu son topic!!!

Bref!!!
Si tu prends une française,americaine,antillaise ou anglaise
ont une autre culture
Elles sont ouvertes
Une liberté sexuelle sans limite
Une nuit au lit avec un inconnu pour elles c'est un passe temps et une experience
elles n'ont aucun tabou
Et qd elles flashent c'est pour un un plan Q
Donc il n y a aucun rapport avec l'amour sentimental ou affective
En revanche chez la rebeue c'est autre chose................j'evite de developper sinon...................je connais la sentence
 

kirikoul

besoin d'air
flashe sur quelqu'un tous les mois et qui y pense jour et nuit
et du jour au lendemain plus rien

puis quelques jours après elle reflashe sur quelqu'un et c'est reparti

c'est bizarre quand même ?


que c'est une petite girouette qui s'arretera de tourner quand elle aura enfin flasher sur le bon
 
Je penses que t'as pas lu son topic!!!

Bref!!!
Si tu prends une française,americaine,antillaise ou anglaise
ont une autre culture
Elles sont ouvertes
Une liberté sexuelle sans limite
Une nuit au lit avec un inconnu pour elles c'est un passe temps et une experience
elles n'ont aucun tabou
Et qd elles flashent c'est pour un un plan Q
Donc il n y a aucun rapport avec l'amour sentimental ou affective
En revanche chez la rebeue c'est autre chose................j'evite de developper sinon...................je connais la sentence

Le probleme des femmes arabes ( pas toutes) c'est les tres fortes contradictions qui existent dans leur tetes mais c'est aussi valable pour les hommes sauf que les hommes sont moins stigmatisé donc ils se prennent moins la téte. Je suis d'accord avec ce que t'a dit plus haut, si ce n'est que pour moi ça reléve aussi de la névrose cette tendance a ne rater aucune occasion de coucher.
 
Le probleme des femmes arabes ( pas toutes) c'est les tres fortes contradictions qui existent dans leur tetes mais c'est aussi valable pour les hommes sauf que les hommes sont moins stigmatisé donc ils se prennent moins la téte. Je suis d'accord avec ce que t'a dit plus haut, si ce n'est que pour moi ça reléve aussi de la névrose cette tendance a ne rater aucune occasion de coucher.

C'est aussi valable pour le rebeu!!!
Et t'as bien resumé le topic en un mot;la contradiction......
 
C'est aussi valable pour le rebeu!!!
Et t'as bien resumé le topic en un mot;la contradiction......

Oui mais je ne les blâmes pas , des fois je suis effondré par certaines attitudes mais sinon le peu d'amies rebeu que j'ai j en discute avec elles et je fais une petite séance de psychologie gratuite et ça leur fais comprendre le pourquoi du comment.
 

shusen

www.mySigns.fr
Quel conseil donneriez vous à une fille qui flashe sur quelqu'un tous les mois et qui y pense jour et nuit
et du jour au lendemain plus rien

puis quelques jours après elle reflashe sur quelqu'un et c'est reparti
De tomber sur quelqu'un qui la fera souffrir une bonne fois pour toute. Tu verra, c'est radicale.
 
flashe sur quelqu'un tous les mois et qui y pense jour et nuit
et du jour au lendemain plus rien

puis quelques jours après elle reflashe sur quelqu'un et c'est reparti

c'est bizarre quand même ?

Ouais je vois ce que tu veux dire, ça me faisait la même à une époque, mais j'avais 17-18 ans ! :D

Je crois que t'as vraiment envie de jeter ton dévolu sur un garçon, donc t'es au taquet en fait...

Fais du sport ça va passer: cours tous les matins pour attraper ton bus ou accroche un steak à ta jupe quand tu passe devant un gros chien.





Désolé je peux pas faire mieux, la chaleur m'a éreinté. :(
 

Ruh75

VIB
Le plus grave sont agées
Qd je dis la rebeue est une attardée sentimentale,ils me traitent d homme severe
Je crois pas que ce soit une question d'origine, la société à fabriquer des éternelles adolescents qui refuse toute contrainte (notamment celle de la famille ou la fidélité)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
flashe sur quelqu'un tous les mois et qui y pense jour et nuit
et du jour au lendemain plus rien

puis quelques jours après elle reflashe sur quelqu'un et c'est reparti

c'est bizarre quand même ?

On dirait un radar c'est pas bien tout ça :D

C'est juste qu'ils te plaisent physiquement !

Si tu savais sur combien de femmes je flashe tous les jours, tu seras ébahie, même moi je ne compte plus ! :D
 
De Boulogne à Puteaux y a au moins deux radars bien dissimulés :D

J'aime bien le 92, j'y ai passé ma journée :D

Mon reve c'est de vivre ds le 94
ma ville preferée,mais j'ai pas les moyens pour acheter là bas c'est bien la varrenne
sinon j'aime bien Joiville le pont
et une ville que je commence à detester nogent sur marne de plus en plus de rebeues domage pour la marne
 
lol elles m'ont bien fait rire certaines réponses :D

Carrément une thérapie ?
oui c'est bizarre, j'en peux plus. J'ai peur de me stabiliser avec quelqu'un parce que rapidement y'a plus rien et je flashe sur un autre.
J'ai le feu on the ass ? :D non quand même pas.

ça fait des années que ça dure donc ça m'inquiète un peu oui
j'ai dépassé l'adolescence et ça s'éternise
 
Haut