conseil aux freres et soeurs vivant en france

Kosaris

Oiseau de malheur
Un vieux chnoque à barbe blanche, forcément ça fait très "sage" et "détenteur de savoir divin"...et on attend alors ses paroles sacrées avec impatience, comme on le ferait avec un pape ou un patriarche
:D

Bon ok, "vieux chnoque" c'est peut-être trop étant donné que je n'ai rien contre lui, même si à mon avis, en arriver à cet âge-là et toujours trainer dans une idéologie pareille, je trouve ça moche.

Mis à part les conseils de pratique de base des "rituels sacrés" et autres prescriptions mystiques, il ne fait qu'appeler à un renforcement du communautarisme islamique. Vraiment rien de bon.
 
Un vieux chnoque à barbe blanche, forcément ça fait très "sage" et "détenteur de savoir divin"...et on attend alors ses paroles sacrées avec impatience, comme on le ferait avec un pape ou un patriarche
:D

Bon ok, "vieux chnoque" c'est peut-être trop étant donné que je n'ai rien contre lui, même si à mon avis, en arriver à cet âge-là et toujours trainer dans une idéologie pareille, je trouve ça moche.

Mis à part les conseils de pratique de base des "rituels sacrés" et autres prescriptions mystiques, il ne fait qu'appeler à un renforcement du communautarisme islamique. Vraiment rien de bon.
salut l'ami

la sur se coups je te comprend pas :rolleyes:
 
Un vieux chnoque à barbe blanche, forcément ça fait très "sage" et "détenteur de savoir divin"...et on attend alors ses paroles sacrées avec impatience, comme on le ferait avec un pape ou un patriarche
:D

Bon ok, "vieux chnoque" c'est peut-être trop étant donné que je n'ai rien contre lui, même si à mon avis, en arriver à cet âge-là et toujours trainer dans une idéologie pareille, je trouve ça moche.

Mis à part les conseils de pratique de base des "rituels sacrés" et autres prescriptions mystiques, il ne fait qu'appeler à un renforcement du communautarisme islamique. Vraiment rien de bon.


Débarrasse le plancher, zoiseau de malheur !!!!!

:D
 
Un vieux chnoque à barbe blanche, forcément ça fait très "sage" et "détenteur de savoir divin"...et on attend alors ses paroles sacrées avec impatience, comme on le ferait avec un pape ou un patriarche
:D

Bon ok, "vieux chnoque" c'est peut-être trop étant donné que je n'ai rien contre lui, même si à mon avis, en arriver à cet âge-là et toujours trainer dans une idéologie pareille, je trouve ça moche.

Mis à part les conseils de pratique de base des "rituels sacrés" et autres prescriptions mystiques, il ne fait qu'appeler à un renforcement du communautarisme islamique. Vraiment rien de bon.

Je comprends mieux pk il est ,noté oiseau de malheur.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
""...le plus noble des prophètes et messagers..."
et Les autres ?

La crainte et la peur.:rolleys:

tu n'es pas d'accord avec le fait que Mohamed salallahou 3alyahi wa salam soit le plus noble ???


sinon la video est sympa
mais c'est psa que pour les français .... il fait des rappels que nimporte quel musulman de nimporte où sur la planète .... peut suivre !

barakallahou fik footbal
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
tu n'es pas d'accord avec le fait que Mohamed salallahou 3alyahi wa salam soit le plus noble ???


sinon la video est sympa
mais c'est psa que pour les français .... il fait des rappels que nimporte quel musulman de nimporte où sur la planète .... peut suivre !

barakallahou fik footbal

Salam ourthy

Allah ou allem , je ne pense pas !

Dieu dit : (et ce n'est pas un haddith des hommes) :

3. 84. Dis : “Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham,
Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur
Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis”.


4. 151. les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

152. Et ceux qui croient en Allah et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à
qui Il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.


;)

PS: il me semble qu'il s'adresse aux Francais.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam ourthy

Allah ou allem , je ne pense pas !

Dieu dit : (et ce n'est pas un haddith des hommes) :

3. 84. Dis : “Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham,
Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur
Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis”.


4. 151. les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

152. Et ceux qui croient en Allah et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à
qui Il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.


;)

PS: il me semble qu'il s'adresse aux Francais.

ok barakAllahou fik pour ces versets ... akhi ;)

ps1 : oui normalement, mais ce qu'il a dit c'est quand même de rappels très généraux, on mettrait en titre rappel au musulman des states ... et on verrait pas la différence. non ???
ps 2: c'est bizarre kola qui m'appelle oukhti hihi
 
tu n'es pas d'accord avec le fait que Mohamed salallahou 3alyahi wa salam soit le plus noble ???

Quand je lis ce genre de choses, venant de la vidéo, oon dirait des gamins de maternelles primaires en train de dire "mon papa c'est le meilleur et le tiens c'est un nul".

Sauf que ça devient des groupes de plus d'un milliards de personnes en train de gueuler "mon prophète c'est le meilleur, et le tiens c'est un gros nul".
(gros nul : la vision qu'ils ont de leur prophète, ainsi, même pour un musulman, la vision du jésus de la bible sera nulle sous prétexte de bible falsifiée...)


Bref, le niveau intellectuel ne change pas d'un iota, mais les conséquences, elles, sont désastreuses vu que ces groupes vont jusqu'à s'entretuer...



Quand je pense que les religion prétendent enseigner l'humilité et la tolérance....
C'est risible...



Et ne parlons pas de ce qui devient un classique : la sur-sacralisation de Mohamed, dont les paroles supposées sont considérées comme étant du même niveau que le coran... (si pas dans les paroles, au moins dans la façon dont elles sont prises en compte !)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Merlin l'enchanteur est un titre honorifique sauf que le cheikh n'a pas de moustache. Dommage.....

t'es hilarant ... tu sais ça ??
je me roule par terre tellement c'est marrant ce que tu dis ... !

Ben, il faudrait avoir connu Muhammad et les autres prophètes pour pouvoir se prononcer sur la question. Et même comme ça, on ne jugera que sur les apparences.......)

:rolleyes:

Quand je lis ce genre de choses, venant de la vidéo, oon dirait des gamins de maternelles primaires en train de dire "mon papa c'est le meilleur et le tiens c'est un nul".

Sauf que ça devient des groupes de plus d'un milliards de personnes en train de gueuler "mon prophète c'est le meilleur, et le tiens c'est un gros nul".
(gros nul : la vision qu'ils ont de leur prophète, ainsi, même pour un musulman, la vision du jésus de la bible sera nulle sous prétexte de bible falsifiée...)


£Bref, le niveau intellectuel ne change pas d'un iota, mais les conséquences, elles, sont désastreuses vu que ces groupes vont jusqu'à s'entretuer...

c'est ce que tu as compris de la question que j'ai posé ???? (qui s'adressait à kola je le rappel !!!!!)

sincèrement j'ai pas la patience de vous lire déblatérer tout et n'importe quoi
je sors ... ça vaut mieux pour mes nerfs !
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Un vieux chnoque à barbe blanche, forcément ça fait très "sage" et "détenteur de savoir divin"...et on attend alors ses paroles sacrées avec impatience, comme on le ferait avec un pape ou un patriarche
:D

Bon ok, "vieux chnoque" c'est peut-être trop étant donné que je n'ai rien contre lui, même si à mon avis, en arriver à cet âge-là et toujours trainer dans une idéologie pareille, je trouve ça moche.

Mis à part les conseils de pratique de base des "rituels sacrés" et autres prescriptions mystiques, il ne fait qu'appeler à un renforcement du communautarisme islamique. Vraiment rien de bon.

Salam Aleykoum

Devant l exces d irrespect dont tu fais preuve j en viens a me poser une question,a savoir est ce que tu as recu dans ton enfance ce que l on appelle une education t ayant apris la politesse dont l on doit faire preuve envers les gens?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
t'es hilarant ... tu sais ça ??
je me roule par terre tellement c'est marrant ce que tu dis ... !

Tu sais ce qui est encore plus drôle, c'est que bon nombres de musulmans pensent gagner des "bons points" en se laissant pousser les poils de barbe. :D


Comment veux-tu juger de la noblesse de personnes dont on a très peu d'informations (pour la plupart fausses)?

c'est ce que tu as compris de la question que j'ai posé ???? (qui s'adressait à kola je le rappel !!!!!)

sincèrement j'ai pas la patience de vous lire déblatérer tout et n'importe quoi
je sors ... ça vaut mieux pour mes nerfs !

Tes nerfs???

Tu t'énerves pour si peux....

Sinon Chokran a visé juste. Les Arabes ont sacralisé Muhammad dans le but de faire leur propre religion (rivalité avec les Juifs et Chrétiens pour le maintient du Pouvoir) et donc on pu grâce à cela faire passer leur délires (ahadiths) pour des ordres divins car émanant d'un Dieu créé de toute pièce et qui porte depuis quelques siècles le nom de Muhammad.
 
Haut