Conseil : Information sur le hack

Salam,

Laissez tombé les "learn hack" tuto sur youtube ou daily, des gens qui vous fake, ils disent téléchargé ceci ou cela en vous envoyant des liens trojan, non, non, c'est pas sérieux… :rolleyes:

5000 euros par mois, c'est du fake aussi, tout ça pour connaitre vos adresses emails et les utilisés comme pion, même certain achètent des millions emails dans des forums pour uniquement 100 à 500 dollars au States, les collectionnés et les hackés ensemble.

Du compte MSN/Yahoo en passant à l'adresse IP au compte Paypal (si certain en dispose), c'est automatique dans la logique, comme espionner virtuellement la personne, et d'autre méthode dans l'espionnage réel.

Alors un conseil à l'inscription de votre email, ne mettez jamais votre réel nom et prénom, ni votre adresse, ni votre numéro de tel, comme les logiciels et systèmes d'exploitations à l'enregistrement.

Si votre fournisseur d'accès dispose les réels informations, il faut rester le plus anonyme possible, il y a la solution de changer de IP chaque 10 minutes, c'est soûlant à force, la localisation avec Ip-adress.com n'est pas aussi clair et précise, un mec qui habite à Boulogne, peut habiter à un mec de Nanterre.

Internet est devenu un business de piratage…
 
Salam,

Je dit ça, car c'est très important de préserver sa réel identité, après faudrait pas s'étonner, pourquoi on vous envoie des Spams ou de la publicité dans vos boites aux lettres, si on connait l'adresse du destinataire, on peut contrôlé beaucoup de chose.

J'ai découvert, il y a quelques semaines, des logiciels hack amusant, en devenant un "newbie", on apprend petit à petit, bien maîtrisé le script c'est ce qui fait un real hacker…
 
benmouss peut tu m'apprendre et partager avec moi ton savoir faire...je te serai tres reconnaissant...jattends ta reponse avec impatience...
merci davance benmouss
 
Haut