Votre conseil pour offrir un cadeau

dans quelque jours ca sera l'anniversaire d'un ami , Donc, j'aimerai lui faire un beau cadeau mais le problème c'est que j'hésite encore pour le choix du cadeau , j aimerai bien avoir quelque propositions , mais a condition que ca dépasse pas 300dh :p
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
dans quelque jours ca sera l'anniversaire d'un ami , Donc, j'aimerai lui faire un beau cadeau mais le problème c'est que j'hésite encore pour le choix du cadeau , j aimerai bien avoir quelque propositions , mais a condition que ca dépasse pas 300dh :p


Au Maroc ils n'aiment que les trucs importés... même un truc à 2 balles:eek:

Personnellement je visite la maison, je regarde ce qu'il manque et je l'offre...

par contre avec 300 dhs... de belles babouches peut-être
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
J'ai pas la notion des "DH", j'ai mis dix minutes avant de comprendre c'était quoi ! :D

Mets 100 de plus pour marquer le coup et faire plaisir !
Mais tu ne connais pas ses goûts? S'il est cinéphile ou je ne sais quoi ?
 
normalement on demande le conseil de qlq un d autre avant de faire qlq chose ! et c'est ce que je fais :D! vu que je trouve des pb pour choisir le cadeau :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Une ceinture de chez Celio ou Jules.

Des boutonnières à Zara

Une écharpe de derb Ghellaf à l'effigie de son club préfèré de foot, ou si c'est un casawi, de chez les boutiques du clubs directement (et tu économises la moitié du budget au minimum :D )

Un petit accessoire sympa de chez Davis (La boutique du Twin a un large choix, porte clés, couteaux à cigares (si c'est un amatteur), un bon cigare même de chez Havana sur le boulevard Massira...)

A 300 dhs, tu peux trouver plein de choses...mais certainement pas un Parfum ;-)
 
Une ceinture de chez Celio ou Jules.

Des boutonnières à Zara

Une écharpe de derb Ghellaf à l'effigie de son club préfèré de foot, ou si c'est un casawi, de chez les boutiques du clubs directement (et tu économises la moitié du budget au minimum :D )

Un petit accessoire sympa de chez Davis (La boutique du Twin a un large choix, porte clés, couteaux à cigares (si c'est un amatteur), un bon cigare même de chez Havana sur le boulevard Massira...)

A 300 dhs, tu peux trouver plein de choses...mais certainement pas un Parfum ;-)

un petit echantillon ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
dans quelque jours ca sera l'anniversaire d'un ami , Donc, j'aimerai lui faire un beau cadeau mais le problème c'est que j'hésite encore pour le choix du cadeau , j aimerai bien avoir quelque propositions , mais a condition que ca dépasse pas 300dh :p

Un jabador oula une jellaba.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pfff... c'est clair... Mais elle voudra pas... Pas assez glamour... :)

Alors qu'il s'agit d'un super cadeau, durable en plus...

Sinon un kit spécial thalasso, savon, gel douche, brosse, eponge, gant,
sels de bain.

Un bon pour une scéance de massage au hammam, peut être un peu
trop glamour celui là.:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
15 DVD à 20 dirhams pièce!:cool:

2 farrouj à 150 dirhams pièce!

Un abonnement au hammam du quartier!

Une demi cartouche casa sport... :D
Une carossa de 8indiya!

ara madir avec 30 dirhams!
 
ya des bracelet à massimo a 300dhs pr homme tu peux graver un truc dessus, mais bon c pas très top, par contre yavait des bracelets pr homme a exelence a 500dhs jai kiffé je sais pas si yen a tjs ceux de 200 sont nases
 
Haut