Conseil pour faire pardonner les personne qui compte pour moi

Bonjour les bladinautes

Voila jaimerai avoir quelques astuces pour que je puisse etre moins dur avec les personnes qui compte bcp dans ma vies que japprecie et qui mon trahi mon ft grave de mal car jai vraiment du mal a etre neutre jen ai mal au coeur et je ne supporte plus cette situtaion detre mechante.....
Je veux juste apeser mon coeur et en avoir car jai limpression que jen ai plus.....merci
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour les bladinautes

Voila jaimerai avoir quelques astuces pour que je puisse etre moins dur avec les personnes qui compte bcp dans ma vies que japprecie et qui mon trahi mon ft grave de mal car jai vraiment du mal a etre neutre jen ai mal au coeur et je ne supporte plus cette situtaion detre mechante.....
Je veux juste apeser mon coeur et en avoir car jai limpression que jen ai plus.....merci


Comment veut tu apaisais ton cœur quand ceux que tu aime te trompe ?commence par faire le ménage autour de toi pour évité d'être blesser inutilement
 
Bonjour les bladinautes

Voila jaimerai avoir quelques astuces pour que je puisse etre moins dur avec les personnes qui compte bcp dans ma vies que japprecie et qui mon trahi mon ft grave de mal car jai vraiment du mal a etre neutre jen ai mal au coeur et je ne supporte plus cette situtaion detre mechante.....
Je veux juste apeser mon coeur et en avoir car jai limpression que jen ai plus.....merci
Ouvre-toi avec eux. Connais-tu qu'elle est la véritable signification d'un repas partager... ou bien d'un dîner en un endroit particulier...

Le nombre de personnes que je connais et qui se sont assagi avec l'âge est très surprenant. Enfin, on ne changera pas dans le fond !
 
Ouvre-toi avec eux. Connais-tu qu'elle est la véritable signification d'un repas partager... ou bien d'un dîner en un endroit particulier...

Le nombre de personnes que je connais et qui se sont assagi avec l'âge est très surprenant. Enfin, on ne changera pas dans le fond !
je m'ouvre a eux??? c'est a dire? comment? je nai pas envie de les brusquer....
 
merci
Comment veut tu apaisais ton cœur quand ceux que tu aime te trompe ?commence par faire le ménage autour de toi évité d'être blesser inutilement
merci Nordia.....
Jétais blesser plus que sa.....s le fond de moi même , le fd de mon âme..... jaimerai faire le ménage mais c'est pas possible..... jai essayer sa na pas marché.......
 
je m'ouvre a eux??? c'est a dire? comment? je nai pas envie de les brusquer....

on peut être ferme et douce.

merci

merci Nordia.....
Jétais blesser plus que sa.....s le fond de moi même , le fd de mon âme..... jaimerai faire le ménage mais c'est pas possible..... jai essayer sa na pas marché.......

ça ne marchera pas car tu les aimes malgré ce qu'ils t'ont fait.

quand une personne fait du mal à une autre, il faut s'attendre à ne jamais revoir la même personne en face de soi.

méfies toi des tes ennemis une fois, méfies toi de tes amis mil fois.

qu'aimerais tu au fond de ton âme ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
merci

merci Nordia.....
Jétais blesser plus que sa.....s le fond de moi même , le fd de mon âme..... jaimerai faire le ménage mais c'est pas possible..... jai essayer sa na pas marché.......

comment as tu essayé ? de quel façon ? et pourquoi sa n'a pas marcher ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour les bladinautes

Voila jaimerai avoir quelques astuces pour que je puisse etre moins dur avec les personnes qui compte bcp dans ma vies que japprecie et qui mon trahi mon ft grave de mal car jai vraiment du mal a etre neutre jen ai mal au coeur et je ne supporte plus cette situtaion detre mechante.....
Je veux juste apeser mon coeur et en avoir car jai limpression que jen ai plus.....merci


J'ai souvent lu ici que les gens sont souvent trompés ou trahis par leurs proches, je n'ai jamais compris comment.

Je veux dire je conçois que ca arrive mais pour moi c'est drs cas isolés une fois dans sa vie. Mais là on dirait que la moitié de tes proches s'y ont mis.

Peux tu me décrire une des situations pour m'éclairer... :timide:
 
on peut être ferme et douce.



ça ne marchera pas car tu les aimes malgré ce qu'ils t'ont fait.

quand une personne fait du mal à une autre, il faut s'attendre à ne jamais revoir la même personne en face de soi.

méfies toi des tes ennemis une fois, méfies toi de tes amis mil fois.

qu'aimerais tu au fond de ton âme ?
jaimerai moins souffrir, mais c'est plus compliqué que sa, comment dire je ne suis pas tranquille au fond de moi.... jai une histoire a bouclé je pense?????
 
J'ai souvent lu ici que les gens sont souvent trompés ou trahis par leurs proches, je n'ai jamais compris comment.

Je veux dire je conçois que ca arrive mais pour moi c'est drs cas isolés une fois dans sa vie. Mais là on dirait que la moitié de tes proches s'y ont mis.

Peux tu me décrire une des situations pour m'éclairer... :timide:
NON c'est plutot toutes les personnes qui me cotoye jai limpression que jai la malediction, la malediction d'attirer des cas so
 
jaimerai moins souffrir, mais c'est plus compliqué que sa, comment dire je ne suis pas tranquille au fond de moi.... jai une histoire a bouclé je pense?????

moi ça m'est arrivé avec ma meilleure amie récemment, et j'ai pas trouver mieux que de lui offrir un sac à main avec des tites boules de kinder et à l'intérieur dans les tite boules des tits papiers où j'ai noté tout le mal que j'avais ressentit quand elle m'a trahit.
j'ai tout posé en mots, et je lui ai donné le sac où j'avais taguer dessus = sac du pardon.


chacun son truc je dirais...
moi je lui donné ce qui m'été trop lourd et je me suis détaché de cette trahison.
 
oui c'est une tres bonne idée.... moi mon problème c'est que je ne peux pas tout garder en moi.... sa me ronge de l’intérieur si je l'avoue pas!!!

dis les choses qui te font mal sans crier, ni t'énerver

dis les ; après on ne sait pas nous, ce qui t'a été fait mais si cela te détruit intérieurement , c'est toi qui te fait mal toute seule...
 

mimiines

dum spiro spero
Je te dirai ce que je dis à ma fille, il y a des actes qu'on pardonne mais qu'on oublie pas, tu m'as trahis ok, je te pardonne mais je ne veux plus jamais et sous aucun pretexte entendre parler de toi ! Telle est ma devise.
 

mimiines

dum spiro spero
Dans ces cas là marche seul, retrouves toi, reprends confiance, si tu les attire c'est qu'ils sentent que tu es accessible, les gens qui t'entourent tu acceptes qu'ils soient de ton entourage, il vaut mieux être seul que mal accompagnée alors travail sur toi et avance dans ta vie sans t'arrêter sur des futilités amicales ou amoureuses
 
Dans ces cas là marche seul, retrouves toi, reprends confiance, si tu les attire c'est qu'ils sentent que tu es accessible, les gens qui t'entourent tu acceptes qu'ils soient de ton entourage, il vaut mieux être seul que mal accompagnée alors travail sur toi et avance dans ta vie sans t'arrêter sur des futilités amicales ou amoureuses
Dans cette démarche, je reconnais qu'il y a une très bonne endurance =)
 

tristefille

samira life
Bonjour les bladinautes

Voila jaimerai avoir quelques astuces pour que je puisse etre moins dur avec les personnes qui compte bcp dans ma vies que japprecie et qui mon trahi mon ft grave de mal car jai vraiment du mal a etre neutre jen ai mal au coeur et je ne supporte plus cette situtaion detre mechante.....
Je veux juste apeser mon coeur et en avoir car jai limpression que jen ai plus.....merci

ne leur donne pas plus du temps
tu suffis de les saluer
voila ce que je fais moi
un coeur blessè par une personne la relation avec lui ne peut plus jamais revenir comme avant
 
Essaye de faire de nouvelles connaissances auxquelles tu racontras ce qui t es arrivé avec les autres.. Peut etre que ca peut marcher et avec le temps ca deviendra normal de leur parler comme si ils t avaient jam is trahi ou tu ne les calculera meme plus, on sait jamais..
Bonjour les bladinautes

Voila jaimerai avoir quelques astuces pour que je puisse etre moins dur avec les personnes qui compte bcp dans ma vies que japprecie et qui mon trahi mon ft grave de mal car jai vraiment du mal a etre neutre jen ai mal au coeur et je ne supporte plus cette situtaion detre mechante.....
Je veux juste apeser mon coeur et en avoir car jai limpression que jen ai plus.....merci
 
Bonjour les bladinautes

Voila jaimerai avoir quelques astuces pour que je puisse etre moins dur avec les personnes qui compte bcp dans ma vies que japprecie et qui mon trahi mon ft grave de mal car jai vraiment du mal a etre neutre jen ai mal au coeur et je ne supporte plus cette situtaion detre mechante.....
Je veux juste apeser mon coeur et en avoir car jai limpression que jen ai plus.....merci
Ou alors tu px nous en parler comme a proposer @TiwOtchi , nous eclaircir un peu, nous dire quel genre de trahison.. peut etre qu on en discutera et ca t aidera, parceque la le sujet reste vague
 
Bonjour les bladinautes

Voila jaimerai avoir quelques astuces pour que je puisse etre moins dur avec les personnes qui compte bcp dans ma vies que japprecie et qui mon trahi mon ft grave de mal car jai vraiment du mal a etre neutre jen ai mal au coeur et je ne supporte plus cette situtaion detre mechante.....
Je veux juste apeser mon coeur et en avoir car jai limpression que jen ai plus.....merci
Offre leur un gâteau
 
Bonjour les bladinautes

Voila jaimerai avoir quelques astuces pour que je puisse etre moins dur avec les personnes qui compte bcp dans ma vies que japprecie et qui mon trahi mon ft grave de mal car jai vraiment du mal a etre neutre jen ai mal au coeur et je ne supporte plus cette situtaion detre mechante.....
Je veux juste apeser mon coeur et en avoir car jai limpression que jen ai plus.....merci
J'ai rien trouvé a te dire a par ça :
 
Moi aussi j'en souffre d'être dur avec mes proches, d'être blessant, ne pas être fusionnel avec eux, de couper les ponts sans préavis et pour longtemps sans état d'âme.

Mais quand on échaude ma susceptibilité c'est le prix à payer.

Je pense être un sociopathe.

Aprés parler aux gens en tte hypocrisie et oublier; je peux pas.

Peut-être que je changerai avec le temps.
 
J'ai rien trouvé a te dire a par ça :
Moi aussi j'en souffre d'être dur avec mes proches, d'être blessant, ne pas être fusionnel avec eux, de couper les ponts sans préavis et pour longtemps sans état d'âme.

Mais quand on échaude ma susceptibilité c'est le prix à payer.

Je pense être un sociopathe.

Aprés parler aux gens en tte hypocrisie et oublier; je peux pas.

Peut-être que je changerai avec le temps.
tu est comme moi....mais je me rend pas compte...... on ma tjrs ft la remarque....
 
Essaye de faire de nouvelles connaissances auxquelles tu racontras ce qui t es arrivé avec les autres.. Peut etre que ca peut marcher et avec le temps ca deviendra normal de leur parler comme si ils t avaient jam is trahi ou tu ne les calculera meme plus, on sait jamais..
OUI c'est ce que je vais faire..... faire de nouvelles amis ...LOL
 
Haut