Conseil pousse cheveux

@Lilyla,
Sincèrement, j'ai déjà eu l'expérience. Avec une très bonne hygiène de vie et une très bonne alimentation. La peau, les cheveux, les ongles... se régénèrent très très très bien.
 
Je ne comprends pas pourquoi nourrir chez cheveux alors qu'il suffit simplement d'avoir la bonne alimentation... Il n'y a que les femmes qui sont prêtent à tout pour consommer encore et encore
les cheveux sont morts
L’usure quotidienne la pollution abîment les cheveux et leur enlève leurs propriétés d’hydratation naturelles. Donc ^pour qu'ils soient beaux qu'ils brillent faut les nourrir
je pensais que tu étais une femme mdrrr tu as les cheveux courts je suppose tu peux pas comprendre lol^^
 
les cheveux sont morts
L’usure quotidienne la pollution abîment les cheveux et leur enlève leurs propriétés d’hydratation naturelles. Donc ^pour qu'ils soient beaux qu'ils brillent faut les nourrir
je pensais que tu étais une femme mdrrr tu as les cheveux courts je suppose tu peux pas comprendre lol^^
Je comprends très bien vos besoins de soins.
 
on dit qu'on doit frotter son cuir chevelu avec de l'ail pour stimuler la pousse, l'huile de ricin aussi est efficace, le tout c'est de bien appliquer, bien masser, je te conseil aussi d'acheter un casque à vapeur pour bien faire pénétrer tes masques et soins.
et l'incontournable huile d'olive aussi, et tresse tes cheveux quand tu dors, voila tout ce qui me vient à l'esprit:)
 
on dit qu'on doit frotter son cuir chevelu avec de l'ail pour stimuler la pousse, l'huile de ricin aussi est efficace, le tout c'est de bien appliquer, bien masser, je te conseil aussi d'acheter un casque à vapeur pour bien faire pénétrer tes masques et soins.
et l'incontournable huile d'olive aussi, et tresse tes cheveux quand tu dors, voila tout ce qui me vient à l'esprit:)

En même temps je crois qu'elle peut pas encore faire de tresses :D
 
lol j'y avait pas pensé!!!:joueur::desole:

sinon elle peut faire des tresses paqués avec des rajouts de cheveux?! sans rire, garder ses cheveux tressés les fait pousser plus vite.

oui j'ai entendu ça aussi le fait que les cheveux soient tressés les fortifies et du coup il pousse plus vite....

ha oui il y a les rajouts a clips c'est bien de temps en temps pour une fête ou un mariage ça mais pour dormir ....

faut favoriser les noix, les huiles végétale, les fruits et les légumes, boire plus d'eau , se masser tous les soirs le cuir chevelu sans rien du tout il faut le laisser respirer surtout le soir...les huiles bouches les pores, il faut par contre faire un masque d'huile végétale une fois par semaine en insistant sur les pointes et le rincer par la suite
utiliser des shampoings sans paraben une fois par semaine c'est largement suffisant.

éviter les élastiques et les barrettes qui casse le cheveux.
 
oui il y a les rajouts a clips c'est bien de temps en temps pour une fête ou un mariage ça mais pour dormir ....

non je parlais des rajouts que tu tresse avec les cheveux, comme il font dans les salons afro, c'est joli et pratique pour celles qui ont les cheveux courts et qui veulent changer de tète.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam
Je cherche une méthode pour faire pousser mes cheveux je les ais très court et j aimerais si ils poussent plus vite inchallah si vous avez des conseils je suis preneuse
Merci!!
Salam,

Si ce n'est pas déjà le cas, ne plus utiliser de shampoing avec du silicone est un bon moyen d'accélérer la pousse.
 
Salam
Je cherche une méthode pour faire pousser mes cheveux je les ais très court et j aimerais si ils poussent plus vite inchallah si vous avez des conseils je suis preneuse
Merci!!
Salam
Je cherche une méthode pour faire pousser mes cheveux je les ais très court et j aimerais si ils poussent plus vite inchallah si vous avez des conseils je suis preneuse
Merci!!
Une amie a essayé des produit bio et ca donne d bon résultat
 
Haut