Conseil dans le respect

Assalam Aleykoum,

Voilà depuis près de deux ans maintenant je joue un jeu. En faite sur skyrock j'ai fait la connaissance d'une fille. Au début on se parlait normalement on se racontait des anecdotes banales et puis on a commencé à faire rentrer d'autre personnage "fictifs" dans nos discussion jusqu'à créer une sorte de monde virtuel. Et on fait plein de perso différents des garçons, des filles, des enfants, etc on a même créer des couples que l'on joue souvent. Moi je fais le gars et elle la fille (oui je suis une fille). Cependant voilà je me pose la question. Est-ce que je peux continuer à prier tout en continuant ce "jeu"? Par moment je me dis que ça ne sert à rien de prier puisque c'est mal ce que je fais avec elle. Je suis devenue un peu accro à ça. On parle toute la journée ensemble.
 
Dernière édition:
@misslovefun,

Wa alaykoum salam,

Tu as le droit de lui parler c'est pas haram, mais pas toute la journée c'est de la perte de temps .

tu ne doit jamais lâcher la priere meme si tu commet des grands péché tu dois t'accrocher à la salat.

À part si tu donne des associer à Allah la sa sert à rien.

Et c'est quoi le jeu skyrock ?

Le jeu de hasard meme la radio t apelle le matin et te demande quel est ta radio préfère ?
 
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse.
Pour le jeux cela n'a rien a voir. On se parle par la messagerie de skyrock et ce que l'on fait ressemble en quelque sorte a un jeu de rôle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Assalam Aleykoum,

Voilà depuis près de deux ans maintenant je joue un jeu. En faite sur skyrock j'ai fait la connaissance d'une fille. Au début on se parlait normalement on se racontait des anecdotes banales et puis on a commencé à faire rentrer d'autre personnage "fictifs" dans nos discussion jusqu'à créer une sorte de monde virtuel. Et on fait plein de perso différents des garçons, des filles, des enfants, etc on a même créer des couples que l'on joue souvent. Moi je fais le gars et elle la fille (oui je suis une fille). Cependant voilà je me pose la question. Est-ce que je peux continuer à prier tout en continuant ce "jeu"? Par moment je me dis que ça ne sert à rien de prier puisque c'est mal ce que je fais avec elle. Je suis devenue un peu accro à ça. On parle toute la journée ensemble.

Prends des cours d' "écriture créative", ça canalisera ton talent pour écrire des romans. ;)
 
Alors la c'est le ponpon.....mais......non.....pas possible....rani choqueeo_O


Bref tu es vraiment deconnectee de la realite , faut le faire quand meme pour imaginer des personnages carrement avec des scenarios.... qui plus est avec une personne que tu nas jamais vu Et ne verras probablement jamais.
Faut se réveiller miss tu passes à coter de ta vie ta religion et tout ce qu'il en suit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours aussi virulente avec ta robe de gitane...:p

Que veux-tu que je lui dise? La maudire? :D

La fille a du talent, elle peut même écrire des romans érotiques, elle gagnera au moins de l'argent, de quoi se repentir une fois vieille et faire un beau pélerinage à la Mecque ,dormir dans un hotel 5* avec vue sur le cube noir (et l'espèce de pont hideux qui l'entoure) et beaux voiles blancs en satin. :p

PS: ça va a rass dib? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors la c'est le ponpon.....mais......non.....pas possible....rani choqueeo_O


Bref tu es vraiment deconnectee de la realite , faut le faire quand meme pour imaginer des personnages carrement avec des scenarios.... qui plus est avec une personne que tu nas jamais vu Et ne verras probablement jamais.
Faut se réveiller miss tu passes à coter de ta vie ta religion et tout ce qu'il en suit

On appelle cela un écrivain/scénariste.

Rien d'alarmant à condition de ne pas perdre son temps et de tout écrire ou imprimer sur papier! :D
 
Assalam Aleykoum,

Voilà depuis près de deux ans maintenant je joue un jeu. En faite sur skyrock j'ai fait la connaissance d'une fille. Au début on se parlait normalement on se racontait des anecdotes banales et puis on a commencé à faire rentrer d'autre personnage "fictifs" dans nos discussion jusqu'à créer une sorte de monde virtuel. Et on fait plein de perso différents des garçons, des filles, des enfants, etc on a même créer des couples que l'on joue souvent. Moi je fais le gars et elle la fille (oui je suis une fille). Cependant voilà je me pose la question. Est-ce que je peux continuer à prier tout en continuant ce "jeu"? Par moment je me dis que ça ne sert à rien de prier puisque c'est mal ce que je fais avec elle. Je suis devenue un peu accro à ça. On parle toute la journée ensemble.

Une question...t'es lesbienne ? :D
 
"
Assalam Aleykoum,

Voilà depuis près de deux ans maintenant je joue un jeu. En faite sur skyrock j'ai fait la connaissance d'une fille. Au début on se parlait normalement on se racontait des anecdotes banales et puis on a commencé à faire rentrer d'autre personnage "fictifs" dans nos discussion jusqu'à créer une sorte de monde virtuel. Et on fait plein de perso différents des garçons, des filles, des enfants, etc on a même créer des couples que l'on joue souvent. Moi je fais le gars et elle la fille (oui je suis une fille). Cependant voilà je me pose la question. Est-ce que je peux continuer à prier tout en continuant ce "jeu"? Par moment je me dis que ça ne sert à rien de prier puisque c'est mal ce que je fais avec elle. Je suis devenue un peu accro à ça. On parle toute la journée ensemble."

traduction:

voila ça fait deux quiches que je joues le mec dans mon sky virtual couple de lesbienne, a vrai dire je me demande si je suis pas tombée amoureuse , et je voudrais tout claqué pour elle , meme larguer mon ame parce que ca fait des problème dans ma tete... Alors je vous demande si je dois couper la corde qui retient ma bouée ou pas??
 
Je crois avoir fait une erreur en venant ici. J'espérais trouver des conseils respectueux mais je n'ai trouvé que des moqueries! Je suis déçue car je pensaid pouvoir changer les choses avec votre aide mais bon. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit sous la protection d'Allah
 
Je ne suis pas lesbiennes. Loin de là. Nous ne parlons pas de choses malsaines voir perverse. Je veux juste savoir si le fait que je joue un autre personnage est mal

Non tu dois pas parler avec elle de chose perverse, que se soit une fille ou un garçon .

Il faut savoir que tu as un ange à ta droite qui écrit toute tes bonnes actions, et à ta gauche un qui écrits toutes les mauvaise .

Le jour de la résurrection tu retrouvera ton livre .

Et selon se qu'il y aura marquer, soit tu aura honte de le montrer aux autres ou l'inverse .
 
Assalam Aleykoum,

Voilà depuis près de deux ans maintenant je joue un jeu. En faite sur skyrock j'ai fait la connaissance d'une fille. Au début on se parlait normalement on se racontait des anecdotes banales et puis on a commencé à faire rentrer d'autre personnage "fictifs" dans nos discussion jusqu'à créer une sorte de monde virtuel. Et on fait plein de perso différents des garçons, des filles, des enfants, etc on a même créer des couples que l'on joue souvent. Moi je fais le gars et elle la fille (oui je suis une fille). Cependant voilà je me pose la question. Est-ce que je peux continuer à prier tout en continuant ce "jeu"? Par moment je me dis que ça ne sert à rien de prier puisque c'est mal ce que je fais avec elle. Je suis devenue un peu accro à ça. On parle toute la journée ensemble.

Salam,

Si j'ai bien compris, se faire passer pour quelqu'un d'autre est une chose malsain que tu fasse la prière ou pas, qu'il soit un jeu ou pas, qu'il soit virtuel ou pas

Ne cherches pas à ressembler ou faire semblant...soit honnête avec toi même et avec les autres.

Soit toi même, avec tes qualités et tes défauts, avec tes faiblesses et tes forces......N'essaye pas de se cacher derrière une autre personne......Soit tout simplement quelqu'un de vrai.

De nos jours quelqu'un de vrai.....Est un vrai trésor.
 
Alaikom assalam!
Lahawla wala 9awata ila billah
on commence toujours par la salutation islamique et on fini par une grande catastrophe :D

non, sérieuse je te donne un conseil dans le respect,continues à prier et abandonnes ce jeu
Qu'allah nous guide!
 
Haut