Votre conseil ventre plat les filles

Voila, depuis que je suis au Maroc j'ai pris ....... 8,5 kg ! :rolleyes:

Au point que lorsqu'on me voit j'ai maintenant droit à ''dis donc, t'es devenu un vrai marocain toi !!'' dixit une certaine bladinaute quie se reconnaitra en visant mon ventre !! :D

Bref, j'ai pris les choses en main :

- plus de junk food (shawarma, mac do, kfc, snacks en tout genre) qui représentait 80% de mon alimentation !!
- plus de tajine ou du moins avec tres peu de pain
- plus de gateaux aux amandes et patisseries
- manger sain, varié, léger le soir, légumes, soupes, fruits ...
- sport of course !!

Bref rien de spectaculaire mais déjà je sens les effets !

mais mon petit conseil ventre plat les filles c'est : un jus de citron matin et soir !!

Il faut le boire acide, longtemps après le repas pour avoir digéré la nourriture, ne pas mettre de sucre surtout !!

effet garanti, ca affine la silhouette, on se sent mieux, moins ballonné et ca élimine les toxines !!

vos petits conseils à vous ?
 
pareil, j'ai pas de secret ... moi au coontraire, je cherche à avoir un ventre PAS plat :D

sinon moi je dors souvent à plat ventre ou sur le dos, ça aide (enfin je crois, je sais pas) :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est vrai que ca marche mais ca tue l'email des dents le jus de citron

moi je le déconseille

bah suffit d'avaler d'un trait sans toucher au dents (un peu comme boivent certains hommes à la bouteille ... trop forts :D)

ya que des filles sans petit ventre ici .... mon oeil !!!!!!!!!
moi j'ai un bidon
et je cherche même pas à le perdre ... c'est grave docteur ? :cool:
 
bah suffit d'avaler d'un trait sans toucher au dents (un peu comme boivent certains hommes à la bouteille ... trop forts )

ya que des filles sans petit ventre ici .... mon oeil !!!!!!!!!
moi j'ai un bidon
et je cherche même pas à le perdre ... c'est grave docteur ?

Moi aussi, lol c'est mon arme fatale, celui qui me cherche, je lui mets un coup de bide, comme le sergent Garcia dans Zorro :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Voila, depuis que je suis au Maroc j'ai pris ....... 8,5 kg ! :rolleyes:

Au point que lorsqu'on me voit j'ai maintenant droit à ''dis donc, t'es devenu un vrai marocain toi !!'' dixit une certaine bladinaute quie se reconnaitra en visant mon ventre !! : D

Bref, j'ai pris les choses en main :

- plus de junk food (shawarma, mac do, kfc, snacks en tout genre) qui représentait 80% de mon alimentation !!
- plus de tajine ou du moins avec tres peu de pain
- plus de gateaux aux amandes et patisseries
- manger sain, varié, léger le soir, légumes, soupes, fruits ...
- sport of course !!

Bref rien de spectaculaire mais déjà je sens les effets !

mais mon petit conseil ventre plat les filles c'est : un jus de citron matin et soir !!

Il faut le boire acide, longtemps après le repas pour avoir digéré la nourriture, ne pas mettre de sucre surtout !!

effet garanti, ca affine la silhouette, on se sent mieux, moins ballonné et ca élimine les toxines !!

vos petits conseils à vous ?

et moi j'en ai un ulcère à l'estomac rien qu'à le lire :eek:
 
Beaucoup de sport en faisant travailler tes abdo, certainement. L'effet du citron anas vinaignre.....est vraiment controverssé...
Dans tous les cas tu as grossi de partout pas seulement du ventre et c'est là où ça prend le plus pour les hommes et en plus ça met du temps pour partir donc: Sport sport sport et sport et si tu manges plus tu fais plus de sport...
 
Voila, depuis que je suis au Maroc j'ai pris ....... 8,5 kg ! :rolleyess:

Au point que lorsqu'on me voit j'ai maintenant droit à ''dis donc, t'es devenu un vrai marocain toi !!'' dixit une certaine bladinaute quie se reconnaitra en visant mon ventre !! :D

Bref, j'ai pris les choses en main :

- plus de junk food (shawarma, mac do, kfc, snacks en tout genre) qui représentait 80% de mon alimentation !!
- plus de tajine ou du moins avec tres peu de pain
- plus de gateaux aux amandes et patisseries
- manger sain, varié, léger le soir, légumes, soupes, fruits ...
- sport of course !!

Bref rien de spectaculaire mais déjà je sens les effets !

mais mon petit conseil ventre plat les filles c'est : un jus de citron matin et soir !!

Il faut le boire acide, longtemps après le repas pour avoir digéré la nourriture, ne pas mettre de sucre surtout !!

effet garanti, ca affine la silhouette, on se sent mieux, moins ballonné et ca élimine les toxines !!

vos petits conseils à vous ?

c est pas juste quelques gouttes de jus de citron dans un verre d eau tiede de preference?
pour le ventre plat quelques abdos matin et soir;)
 

elissa75

respect&liberté
Voila, depuis que je suis au Maroc j'ai pris ....... 8,5 kg ! :rolleyes:

Au point que lorsqu'on me voit j'ai maintenant droit à ''dis donc, t'es devenu un vrai marocain toi !!'' dixit une certaine bladinaute quie se reconnaitra en visant mon ventre !!

Bref, j'ai pris les choses en main :

- plus de junk food (shawarma, mac do, kfc, snacks en tout genre) qui représentait 80% de mon alimentation !!
- plus de tajine ou du moins avec tres peu de pain
- plus de gateaux aux amandes et patisseries
- manger sain, varié, léger le soir, légumes, soupes, fruits ...

- sport of course !!

Bref rien de spectaculaire mais déjà je sens les effets !

mais mon petit conseil ventre plat les filles c'est : un jus de citron matin et soir !!

Il faut le boire acide, longtemps après le repas pour avoir digéré la nourriture, ne pas mettre de sucre surtout !!

effet garanti, ca affine la silhouette, on se sent mieux, moins ballonné et ca élimine les toxines !!

vos petits conseils à vous ?


dsl je peu pas t'aidé j'ai pas ce problem il est plat mon ventre!
sinon pour le jus de citron j'ai une copine qui boit beaucoup de coca et son ventre est trés gonflé comme si elle est enceinte lol
depuis 3semaines elle boit de l'eau avec du jus de citron pressé é ca marche trés bien pour elle.

bon courage si tu suit tes recomandation tu perdera surement ;)
 
- plus de junk food (shawarma, mac do, kfc, snacks en tout genre) qui représentait 80% de mon alimentation !!
- plus de tajine ou du moins avec tres peu de pain
- plus de gateaux aux amandes et patisseries
- manger sain, varié, léger le soir, légumes, soupes, fruits ...

- sport of course !!

Bref rien de spectaculaire mais déjà je sens les effets !

mais mon petit conseil ventre plat les filles c'est : un jus de citron matin et soir !!

Il faut le boire acide, longtemps après le repas pour avoir digéré la nourriture, ne pas mettre de sucre surtout !!

effet garanti, ca affine la silhouette, on se sent mieux, moins ballonné et ca élimine les toxines !!

vos petits conseils à vous ?


dsl je peu pas t'aidé j'ai pas ce problem il est plat mon ventre!
sinon pour le jus de citron j'ai une copine qui boit beaucoup de coca et son ventre est trés gonflé comme si elle est enceinte lol
depuis 3semaines elle boit de l'eau avec du jus de citron pressé é ca marche trés bien pour elle.

bon courage si tu suit tes recomandation tu perdera surement ;)[/QUOTE]



Demande à ta copine prendre coca-citron :langue:
 
Voila, depuis que je suis au Maroc j'ai pris ....... 8,5 kg !

Au point que lorsqu'on me voit j'ai maintenant droit à ''dis donc, t'es devenu un vrai marocain toi !!'' dixit une certaine bladinaute quie se reconnaitra en visant mon ventre !!

Bref, j'ai pris les choses en main :

- plus de junk food (shawarma, mac do, kfc, snacks en tout genre) qui représentait 80% de mon alimentation !!
- plus de tajine ou du moins avec tres peu de pain
- plus de gateaux aux amandes et patisseries
- manger sain, varié, léger le soir, légumes, soupes, fruits ...
- sport of course !!

Bref rien de spectaculaire mais déjà je sens les effets !

mais mon petit conseil ventre plat les filles c'est : un jus de citron matin et soir !!

Il faut le boire acide, longtemps après le repas pour avoir digéré la nourriture, ne pas mettre de sucre surtout !!

effet garanti, ca affine la silhouette, on se sent mieux, moins ballonné et ca élimine les toxines !!

vos petits conseils à vous ?
ce que mm si tu te sens mieux extérieurement

je sais plus où je l'ai entendu, mais boire ce jus de citron a été très déconseillé...parce que mm si tu te sens mieux extérieurement, je te raconte pas les dégats, intérieurement!!

donc si tu as repris le sport, ça devrait aller, il faut juste être un peu patient...;)
 
regardez ce que j'ai trouvé

http://www.flickr.com/photos/banana2000/1800084847/

c'est vrai qu'avec les douleurs mensuelles, je mettais à un moment donné le fer sur mon ventre ... je comprends maintenant le pourquoi du comment :langue:

désolé je ne suis pas du tout d'accord avec toi..vo mieux ça que d'avoir un gros ventre plein de chahme..

apres les gouts et les couleurs......:D

j'ai pas dis avoir un gros ventre, mais un tit ventre légèrement arrondi, je trouve ça mimi moi.
 
je suis completement étonné par rapport aux dents!!!en effet sur plusieurs sites j'ai trouvé que le citron blanchissait les dents et aucun d'eux ne parlait de l'inconvénient par rapport a l'émail!! et en plus sa fait plusieurs mois que je termine mon brossage des dents avec du citron résultat: dents super blanche!!!et cki est pour le bide, mwa perso abdos matin et soir!!voilaaaa bisouxxxx
 
Voila, depuis que je suis au Maroc j'ai pris ....... 8,5 kg ! :rolley es:

Au point que lorsqu'on me voit j'ai maintenant droit à ''dis donc, t'es devenu un vrai marocain toi !!'' dixit une certaine bladinaute quie se reconnaitra en visant mon ventre !! : D

Bref, j'ai pris les choses en main :

- plus de junk food (shawarma, mac do, kfc, snacks en tout genre) qui représentait 80% de mon alimentation !!
- plus de tajine ou du moins avec tres peu de pain
- plus de gateaux aux amandes et patisseries
- manger sain, varié, léger le soir, légumes, soupes, fruits ...
- sport of course !!

Bref rien de spectaculaire mais déjà je sens les effets !

mais mon petit conseil ventre plat les filles c'est : un jus de citron matin et soir !!

Il faut le boire acide, longtemps après le repas pour avoir digéré la nourriture, ne pas mettre de sucre surtout !!

effet garanti, ca affine la silhouette, on se sent mieux, moins ballonné et ca élimine les toxines !!

vos petits conseils à vous ?

oui le citron que le matin ok !!
parce que le soir, jvé pas dormir sinon :rolleyes: trop de vitamines ku meme !!

sinon mon ptit secret, des tisanes matin et soirrr !! je remplace par le café depuis !
ci mon kifffffffffffffff !!! meme pendant latay, je le remplace !!

ma famille me traite de dingos, car quand il goute ma tisane preparé par moi meme, il disent ciiiiiiii quoi ca !! ci digoulasse, imbuvable!!! :eek:

mais moi jle kiffe !! lool
 
Il faut associer aux séances d'abdos des séances de cardio pour faire fondre les graisses abdominales, c'est impératif.

et surtout éviter de manger une baguette le midi et une le soir....

trop de pain et les abdos ne se voient plus...diminuer le pain(significativement) et les abdos reviennent
 

Mazgha

Ayawayaw
et surtout éviter de manger une baguette le midi et une le soir....

trop de pain et les abdos ne se voient plus...diminuer le pain(significativement) et les abdos reviennent

Tu connais la liste des aliments qui font gonfler le ventre ou tout simplement provoque des troubles intestinaux? Je me force à manger le plus souvent possible japonais (c'est la seule bouffe saine) mais bon y a encore quelque chose qui déconne dans mon alimentation car mon estomac souffre souvent.

Je ne devrais peut-être pas manger les sushis avec de l'harissa:D
 
Tu connais la liste des aliments qui font gonfler le ventre ou tout simplement provoque des troubles intestinaux? Je me force à manger le plus souvent possible japonais (c'est la seule bouffe saine) mais bon y a encore quelque chose qui déconne dans mon alimentation car mon estomac souffre souvent.

Je ne devrais peut-être pas manger les sushis avec de l'harissa:D

un pur défenseur de la culture Amzigh Marocaine qui ne mange que des sushis japonais, mamaaaaaaaaaaaaaaaaan :D

Bon je te taquine!

tu ne supporte peut-être pas le riz et si en plus tu en mange trop forcément....le riz blanc est constipant)

sinon ça peut venir du fait que tu mange trop vite...manger vite=mauvaise digestion et ballonnement.

Et le pompom sur la cerise c'est l'harissa...ba inutile de dire que l'harissa et les maux d'estomac vont de paire surtout si tu as l'estomac fragile....

pérso j'ai un seul remède les Activia(yahourt au bifidus), c'est ma kiné qui m'avait conseillé d'en prendre.

sinon en Pharmacie tu trouve des gélules au charbon ou aux huiles essentielles.
 
Haut