Conseils achat pc

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'aurai besoin de conseil voire de nom de marque ou de magasin pour un pc
Les détails en mp
C'est un veritable investissement je compte sur les connaisseurs
Merci d'avance
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En fonction de ce que tu veux faire avec .... standard / bureautique / avancé ..PC ou hybride ( tablette-PC). tu choisis une configuration type : CPU/RAM/Disque
et tu mets un budget tu vas ici ( vente du diable ) crées toi un compte et consulte le quand tu as un moment à perdre .... il y a des fois des occasions à ne pas rater ... sur une ou deux semaines tu trouves ton bonheur


prends toi un ( Core i7 avec 8G de ram, et un DD 1 To suffirait avec windows 10 .) .. largement
si tu vois une occasion avec un Core i5 et que ce que tu souhaites faire avec n'est pas très consommateur ... prends ..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
entre le 15 et 13? juste la taille et le poid! moi pour le déplacement j'ai choisi le 13 , sí tu l'utilise au niveau d'un bureau ou A la maison prend le 15 ( sí tu regarde beaucoup de films etc)
dis moi sinon si tu veux + d'infos j'te dis
L'écran du 15 est plus grand si je ne m'abuse
Utilisable sur bureau et à la maison en effet :)
Je veux pas y mettre des films mais des documents et des logiciels
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
En fonction de ce que tu veux faire avec .... standard / bureautique / avancé ..PC ou hybride ( tablette-PC). tu choisis une configuration type : CPU/RAM/Disque
et tu mets un budget tu vas ici ( vente du diable ) crées toi un compte et consulte le quand tu as un moment à perdre .... il y a des fois des occasions à ne pas rater ... sur une ou deux semaines tu trouves ton bonheur


prends toi un ( Core i7 avec 8G de ram, et un DD 1 To suffirait avec windows 10 .) .. largement
si tu vois une occasion avec un Core i5 et que ce que tu souhaites faire avec n'est pas très consommateur ... prends ..
C'est quoi un DD1 TO ?
 
Haut