Conseils pour destrésser

A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
Cest pareil pour moi . Le sport deja pour me sentir bien mais a part ça ...rien
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
Je me rappelle des grosses galères que j'ai eu avant et qui sont derrière moi et je me dis que nécessairement un jour In Cha Allah ce sera pareil pour celles en cours. Et ça passe :D
 

mimiines

dum spiro spero
Je me rappelle des grosses galères que j'ai eu avant et qui sont derrière moi et je me dis que nécessairement un jour In Cha Allah ce sera pareil pour celles en cours. Et ça passe :D
Tu as de la chance d'arriver à contrôler ton état d'esprit , moi parfois j'y arrive mais là je sens que ça va être compliqué ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
Fleurs de Bach regarde essaie ça marche en tout cas chez moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le sport plutôt le matin ou plutôt le soir ?
J'ai quelques collègues qui vont courir le midi mais courir sans pouvoir prendre de douche après et enchainer le taf tte transpirante c'est pas top
Pour moi cest le soir , bonne douche repas preparé a l'avance et hop ds la couette ... Comment tu te sents trop bien
Lundi mardi jai pas pu car cest la fete mais la des demain je repars
 

rize59

VIB
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
Hello toi !
Perso, c'est sport mais surtout la potion magique concoctée par mon pharmacien : Rhodiola + Griffonia + ginseng en plantes fraîches. La mixture n'a pas un super goût mais je peux te garantir que ça fait un bien fou !

Fais une recherche sur ces plantes et tu verras ;-)
 

mimiines

dum spiro spero
Hello toi !
Perso, c'est sport mais surtout la potion magique concoctée par mon pharmacien : Rhodiola + Griffonia + ginseng en plantes fraîches. La mixture n'a pas un super goût mais je peux te garantir que ça fait un bien fou !

Fais une recherche sur ces plantes et tu verras ;-)
un bien niveau moral ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...


Quand le stress, l'angoisse, la peur me gagne....je respire profondément et je me dis "est ce qu'ils méritent que je me prenne la tête pour eux?" La réponse est tjs non! De là....tt disparait!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'y arrive pas....


Sur terre, pour moi, on ne peut s'en faire que pour ses proches.....et sur le plan religieux (si on fait bien les choses ou pas etc.)


Tout le reste....n'a aucune espèce d'importance.


J'aime tellement ma tranquillité intérieur....que je refuses qu'on me l'a vole!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello toi !
Perso, c'est sport mais surtout la potion magique concoctée par mon pharmacien : Rhodiola + Griffonia + ginseng en plantes fraîches. La mixture n'a pas un super goût mais je peux te garantir que ça fait un bien fou !

Fais une recherche sur ces plantes et tu verras ;-)
Hélas tous les pharmaciens ne vendent pas ces plantes en vrac, il faut qu'il soit aussi herboriste, donc @mimiines tu peux commander ces plantes sur internet, sous forme de gélules.
Regarde bien la composition par contre car desfois ya plus d'excipient que de plantes :eek:
 
Salam à tous,

A peine revenu de vacances que le stress me gagne à nouveau...
Avez vous des astuces au quotidien pour le gérer ou encore mieux pour relativiser ?
On dit que chaque problème a sa solution et que si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...

Quand tu dis que tu stresses : ca se manifeste comment ? et qu'est ce qui te stresse en particuliers ?
 
Haut