Conseils entre femmes mariées

voila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis
 
voila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis

arreté de penser toujours au plaisir de l homme et non au votre ....
il faut aimer faire les chose et sa viens tout seul....
 

Dinor

VIB
voila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis

Bravo pour ce post, je trouve que les femmes d'aujourd'hui pensent qu'il ne faut pas faire plaisir à son mari, être au petit soin car sinon on est une esclave, voilà à quoi la femme d'aujourd'hui pense :)

Pour te répondre, respecte le, patiente avec lui, l'homme aime qu'on le prenne pour quelqu'un de génial, et la femme aime quand on lui dis tu as raison ... donc ça va dans les deux sens t'inquiète, après je pense qu'il faut prendre soin de lui et ne pas oublié que Sheytane est toujours à côté de vous pour essayer de vous séparer :)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam:)

Je ne suis pas mariée mais je me permets de répondre!

Un couple n'est pas basé sur une relation dominant / dominé, si tu as envie de faire plaisir à ton mari, fais-le, ne te pose pas la question suivante: "Est-ce que lui aurait fait la même chose pour moi?"

Il faut du naturel dans une relation et surtout une démarche désintéressée:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

il faut que tu soit, sa confidente, son amie, sa femme, sa partenaire..être présent pour lui..e soutenir.bien l'acceuillir avec un sourire...et lui faire plaisir...
 
pas mal comme post!
jeune mariée ca m'interesse aussi de parcitiper à ce sujet!
je pense qu'en tant qu'épouse il faut toujours se remettre en question, savoir si on fait tout ce qu'il faut, vouloir toujours lui plaire, lui faire plaisir!
ainsi, je pense que mon mari ne voit que moi et qu eje lui apporte ce qu"il veut et voudra pour la suite!
je fais passer mon mari avant moi et je sais qu'il fait la meme chose en retour du coup pas besoin de se la jouer perso!
 
c'est peut etre un rien mais s’apprêter se parfumer et se maquiller pour accueillir son mari.. ca change tout!
il sera heureux de rentrer de retrouver sa belle épouse et se sentira choyé!
il aura ensuite envie de faire la meme chose pour elle!
c'est tout un circuit ^^
 
Bravo pour ce post, je trouve que les femmes d'aujourd'hui pensent qu'il ne faut pas faire plaisir à son mari, être au petit soin car sinon on est une esclave, voilà à quoi la femme d'aujourd'hui pense :)

Pour te répondre, respecte le, patiente avec lui, l'homme aime qu'on le prenne pour quelqu'un de génial, et la femme aime quand on lui dis tu as raison ... donc ça va dans les deux sens t'inquiète, après je pense qu'il faut prendre soin de lui et ne pas oublié que Sheytane est toujours à côté de vous pour essayer de vous séparer :)

salam alikome je te remercie pour ta reponse moi je dit pas ca comme ca dans le vide mais c ce qui m'arrive au debut de mon mariage je lui fait tout ce qu'il faut q'une femme musulmane pour son mari le respecter lui faire tous ce qu'il aime sans qu'il demande meme jusqu a lui enlever ses chaussure et lui mettre ses pied dans l'eau chaude et les laver et beaucoup de chose d'autre je suis que avec lui toute la journne je pense que a lui ce qu il veux ce qu il faut lui faire je le passe avant moi avant mesdesir et parfois j oublie moi mais lui comme il n a pas d'habitude dans sa femille pour ce genre de chose il s'en foute de moi c vrai il m'aime et je le sait mais il me dit que je t'aime mais les homme montre pas leur amour je vais te donner un petit exemple quand lui est malade moi je m'occupe de lui du traitement manger dans le lit lui il bouge pas mais quand je suis malade il le sait meme pas et quand je lui dit fait attention au enfant .... pour que je me repose sa reponse non je peux pas car je ne sais pas je suis occupe voila je suis musulmane et je sais mes obligation vers mon mari et je les fait mais malheureusement lui un peu ... et je l'aime que allahe lui guide dans le droit chemin amine
 
rappel lui qq chose d'important!
tu as des obligations envers ton mari mais SURTOUT il a tout autant d'obligations envers toi...
l'Islam est une belle religion qui prone aussi l'égalité!
c'est très important pour un mari de donner de l'attention à sa femme et de prendre soin d'elle! c'est une des plus grande bénédiction
 
salam, thalaw ba3diatqom (comblez vous mutuellement pour les non arabophones ...) cé ca le secret. souhaite pour lui ce que tu souhaite pour toi et qu'il souhaite pour toi ce qu'il souhaite pour lui.
kheir inchallah.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
voila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis
ah si tu refuse d'etre esclave ça va pas le faire!
c'est la clé du mystere :mignon:
et si tu peux pas y adhérer c'est fichu d'avanceo_O
ton mariage va finir en queue de boudin!!!
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
voila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis


Ô fille ! Le conseil ne peut être négligé car c’est un bienfait qui rappelle l’inconscient et aide le raisonnable.

Ô fille ! Si la femme pouvait se contenter de la richesse de son père et se dispenser d’avoir un mari, tu serais la plus riche des gens, mais les femmes ont été crées pour les hommes et ces derniers ont été crées pour les femmes.

Ô fille ! Tu vas quitter l’environnement où tu as été élevé, tu vas laisser le nid où tu as grandi ; tu part vers un lieu qui est inconnu pour toi ; vers une personne de laquelle tu ignores tout ; par ce qu’il possède il devient son maître, soit pour lui la servante, il sera pour toi le serviteur.
Prends de moi 10 qualités qui te seront d’une grande utilité dans la vie :

La 1ere et la 2eme :
Sois sa compagne dans le contentement, écoute le et
obéit a ses ordres, car dans le contentement nous trouvons la quiétude du coeur et, dans l’obéissance nous obtenons la satisfaction d’Allah Ta3âla.

La 3e et la 4e : Prends soin de toi et ne promets que les choses dont tu es capable de t’acquitter.Fais en sorte que ton mari ne voit pas de laideur en toi et ne sente pas de mauvaises odeurs en toi.Souviens toi toujours que le khôl est le meilleur moyen d’embellissement possible et que l’eau est le meilleur parfum existant.

La 5e et la 6e : Sois ponctuelle a lui présenter sa nourriture, assure lui le calme pendant le sommeil, car la flamme de la faim est brûlante et la perturbation du sommeil est la cause de la colère.

La 7e et la 8e : Prends soin de ses serviteurs et de ses enfants, conserve son argent, car la préservation de l’argent est le résultat de l’appréciation pondérée, le soin des serviteurs et des enfants est une manifestation de la
bonne gestion.

La 9e et la 10e : Ne révèle pas ses secrets et ne désobéis pas a ses ordres, car si tu dévoiles son secret tu ne seras plus a l’abri de sa trahison et si tu lui désobéis, tu l’irriteras. N’affiche pas la joie quand il est triste, et ne manifeste pas la mélancolie quand il est joyeux car la 1ere constitue un
manquement et la 2e est une irritation.
Comporte toi envers lui avec tout le respect et l’estime qu il mérite et fais de ton mieux pour que ton avis ne soit pas divergent au sien aussi longtemps que tu es sa compagne.

Sache Ô fille ! Que tu n’obtiendras ce que tu désires sans que sa
satisfaction ne domine la tienne et sans que ses désirs ne soient
prépondérants sur les tiens ; Et qu’Allah Ta3âla te préserve.
 

temoin19

Sus aux problemes
voila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis
Salam
pour pas etre esclave deja faut pas ce
comporter comme tel .
Et surtout ne pas ce marier avec un
esclavagiste.
Un couple c l union de Deux personne
L homme ne doit pas abuse de la gentillesse de la
femme ni la femme de l homme.

rentré chez soit et y retrouver une femme epanouï
c quand meme mieu que de retrouver la bonne...
 
Katoutou tu es responsable de ton petit malheur, le comportement que ton mari à ton égard n as rien avoir avec la religion, les limite ne sont plus fixé donc ton mari en profite et c est humain.
Dans un couple c est "donnant, donnant," c est comme sa qu’il peut fonctionner, la preuve que sa ne te convient pas, tu donne, mais tu ne reçois rien, de lui est ces frustrant
Il n y a rien de mal à lui laver les pieds, c est une façon de charmé son époux, lui pourrais te faire autre chose, te masser les pieds à son tour par exemple un sorte de préliminaire
Tout est acceptable à partis du moment que tout est partager "donnant, donnant"
 
Bonjour moi je suis mariée depuis 4ans mais je m'ennuie avec mon époux je voulais avoir des conseils car je ne connais personne dans mon entourage avec qui en parlé. Et je me poses toujours les mêmes questions et sans réponses bonne journée.
 

Loladubois

Bladinaute averti
Bonjour moi je suis mariée depuis 4ans mais je m'ennuie avec mon époux je voulais avoir des conseils car je ne connais personne dans mon entourage avec qui en parlé. Et je me poses toujours les mêmes questions et sans réponses bonne journée.
si tu t'ennuie avec ton mari prends un amant ou divorce:sournois:

Sinon essaies de communiquer avec lui pour mettre du piment dans votre vie de couple, faire des activités ensemble pour sortir de votre routine et si il est hérmétique à tout ce que tu proposes c'est que votre couple est mort.
 
si tu t'ennuie avec ton mari prends un amant ou divorce:sournois:

Sinon essaies de communiquer avec lui pour mettre du piment dans votre vie de couple, faire des activités ensemble pour sortir de votre routine et si il est hérmétique à tout ce que tu proposes c'est que votre couple est mort.
Première phrase à bannir

Pour le reste oui il faut discuter, parle avec lui si il ne veut pas il faut faire intervenir des membres de la famille

( Bon après ça veux dire quoi s'ennuyer )
 
voila je suis nouvelle dans le forum et j'ouvre cette discussion pour qu'on donne des conseil entre femme mariee pour etre contente avec son mari qui ce qui il faut faire sans etre un esclave voila je vous laisse donner votre avis
Mes conseils mes chéries en islam :
Cest si tu parles
0 fais du dhikr
1 pas dire des choses contradictoire (ou pas parler
2 raconte rien aux autres , l3in ca existe est puissant
3 et ne pas parler de sujet à embrouille
4 arrêter les ecran qui nous apprend que tbarguig et la dispersion alors que la tu devra te concenter que sur 1 meme personne

Meme si cela paraît évident je pense cela peut-être utile pour
@zayna et toute les bladinettes et modératrice pas mariée Lahiwafaq :)
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Première phrase à bannir

Pour le reste oui il faut discuter, parle avec lui si il ne veut pas il faut faire intervenir des membres de la famille

( Bon après ça veux dire quoi s'ennuyer )
Ne surtout pas faire intervenir la famille mais un médiateur neutre qui est ni proche ni famille
 
Mes conseils mes chéries en islam :
Cest si tu parles
0 fais du dhikr
1 pas dire des choses contradictoire (ou pas parler
2 raconte rien aux autres , l3in ca existe est puissant
3 et ne pas parler de sujet à embrouille
4 arrêter les ecran qui nous apprend que tbarguig et la dispersion alors que la tu devra te concenter que sur 1 meme personne

Meme si cela paraît évident je pense cela peut-être utile pour
@zayna et toute les bladinettes et modératrice pas mariée Lahiwafaq :)
Aussi j'oubliais meme si cest évident
-1 toujours se faire belle
Garder le lien avec sa maman qui sait le mieux le défendre cela prouvera que que vous êtes CAPABLE
Sans vouloir entrer en concurrence attention

les femmes qui sont marié avec un orphelin vous avez un mari au caractère exécrable ? Cest normal Venez en parler ici j'ai la solution ! Sans si7r bien entendu
 
Les femmes qui ignorent parlent mal repousse insolente avec le mari
Vous êtes les pire
Ne soyez pas étonnez si vous etes divorcé et haï
C'est tout ce que vous meriter!
Espece de jenniyate sans patience hystérique zee3ma dik lqraya fach ffaydatlek savent pas se contrôler !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les femmes qui ignorent parlent mal repousse insolente avec le mari
Vous êtes les pire
Ne soyez pas étonnez si vous etes divorcé et haï
C'est tout ce que vous meriter!
Espece de jenniyate sans patience hystérique zee3ma dik lqraya fach ffaydatlek savent pas se contrôler !
Breathe Schitts Creek GIF by CBC
 
Haut