Conseils lecture

Salam´alaykum,

Je cherche un livre pour faire découvrir l'islam à des amis qui sont interessés, assez ouverts et curieux ... Ce qui est une bonne chose surtout en ces temps ci ...
Ce livre ne devrait pas être trop théorique, assez facîle à lire, c'est pour leur donner une image globale de l' Islam, le vrai.

Merci pour vos conseils.

Qu'Allah nous aide et nouS protège.
 
Salam´alaykum,

Ils ne souhaitent pas se convertir, seulement avoir un aperçu global de l'Islam.
Un site internet qui parle de l'Islam est valable aussi.

Un peu comme l'islam pour les nuls ou l'islam expliqué à mon fils
 
Salam´alaykum,

Ils ne souhaitent pas se convertir, seulement avoir un aperçu global de l'Islam.
Un site internet qui parle de l'Islam est valable aussi.

Un peu comme l'islam pour les nuls ou l'islam expliqué à mon fils
Alaykum Salam
j'aimerais vous conseiller d'aller dans une librairie islamique, là vs avez un grand choix, vous allez trouver ce que vous cherchez. Inch'Allah.
 
Salam´alaykum,

Je cherche un livre pour faire découvrir l'islam à des amis qui sont interessés, assez ouverts et curieux ... Ce qui est une bonne chose surtout en ces temps ci ...
Ce livre ne devrait pas être trop théorique, assez facîle à lire, c'est pour leur donner une image globale de l' Islam, le vrai.

Merci pour vos conseils.

Qu'Allah nous aide et nouS protège.
des qu on respecte l espace et le temps on est dans le bon pour l instant ces deux parametres ne sont pas respecté
 
Haut