conseils make up

Bonsoir à toutes et à tous (si des mecs s'ibterressent au maquillage :) )
Quelqu'un pourait-il me donner des conseils en ce qui concerne le maquillage? Je suis à la recherche d'un beau maquillage discret, glamour pour une soirée...
 
J'ai les cheveux très foncés, le teint pale, les yeux foncé (je suis loin de ressembler à Morticia Adams)

Si tu as le teint pâle et les cheveux foncés, pourquoi ne pas opter pour un maquillage qui ne surchargera par les yeux mais mettra l'accent sur la bouche et les pommettes.

Par exemple, un fard à paupière discret, un léger trait de eye-liner (ou uniquement un fard à paupière) et une bouche bien rouge avec du blush (par exemple corail).
Pour le teint, un fond de teint "porcelaine".
 
Un joli teint uniforme, une touche de blush pour un effet bonne mine, un jolie dégradé sur les paupières assorti à tes vêtements, une pointe de mascara et un rouge à lèvre (ou gloss) assez discret et naturel vu que les yeux seront déjà assez maquillés
 
Bonsoir à toutes et à tous (si des mecs s'ibterressent au maquillage :) )
Quelqu'un pourait-il me donner des conseils en ce qui concerne le maquillage? Je suis à la recherche d'un beau maquillage discret, glamour pour une soirée...

fond de teint, un léger coup de blush, mascara et un peu de gloss leger et c parfait miss
 
Merci pour vos conseils les filles. J'essayerai tous ça et verrai ce que ça donne avec ma robe. Je suis invitée à une soirée où je serais présentée à la famille de mon copain, je sais que serais analysée sous toutes les coutoures et donc dois y'être au top...
J'ai pas l'habitude de trop me maquiller (juste de fond de teint, de l'anti cerne et un blush rosée)
 

Soraya404

........................
si t es presentee à ta future belle famille : pas de fard a paupières, pas de gloss! corrige les imperfections, un leger coup de blush, vu que tu es blanche un leger rosé sur les levres si tu y tiens
 
si t es presentee à ta future belle famille : pas de fard a paupières, pas de gloss! corrige les imperfections, un leger coup de blush, vu que tu es blanche un leger rosé sur les levres si tu y tiens
Ma belle-mère est mes belles-soeurs me connaissent et mon déjà vu maquillé très légèrement mais bon je sais que c'est une famille qui lors des fêtes tombent dans des pots de peinture donc j'ai plus tot intéret à être un peu plus maquillé que d'habitude
 

Soraya404

........................
Ma belle-mère est mes belles-soeurs me connaissent et mon déjà vu maquillé très légèrement mais bon je sais que c'est une famille qui lors des fêtes tombent dans des pots de peinture donc j'ai plus tot intéret à être un peu plus maquillé que d'habitude

:eek: t'es pas obligé de faire comme elles!
une touche de gloss alors
bon courage:langue:
 
Haut