Bon conseils pour les mariés

Salam,

Il a raison, parfois, les droits & les devoirs sont ignorés...Et j'ai remarqué également un manque de douceur évident!

L'homme parlant à son épouse comme une brute & la femme n'étant pas mieux...C'est triste...
Des fois c est le contraire.
Mais je comprend pas pourquoi il à y à des gens qui se comporte comme sa comme si ils ont été obliger de se marier.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
C'est le côté émotionnel qui fait que souvent les choses ne se passent pas très bien entre l'homme et la femme.
 
C'est à dire? Précise ta pensée, si tu veux bien...
Avant de se marier avec une femme normalement tu l aime et tu doit la trouver charmette et savoir que tu va passer ta vue avec elle .
Et des qu il se marie avec elle ils deviennent mauvais et tout et c er pas bien de faire sa .
Personnellement je vais me marier entre 25 et 30 je verrai plus tard j y pense même pas il faut trop de patiente et de responsabilité dont he ne suis pas capable d assumer aujoud hui.
 
Avant de se marier avec une femme normalement tu l aime et tu doit la trouver charmette et savoir que tu va passer ta vue avec elle .
Et des qu il se marie avec elle ils deviennent mauvais et tout et c er pas bien de faire sa .
Personnellement je vais me marier entre 25 et 30 je verrai plus tard j y pense même pas il faut trop de patiente et de responsabilité dont he ne suis pas capable d assumer aujoud hui.

C'est bien d'être conscient que le mariage c'est une responsabilité et de se dire que oui ou non nous sommes capable a l'assumer.
Que se sois l'homme ou la femme.
Trop de gens se lance la dedans la tête baisser et ensuite n'assume plus rien.
 
C'est bien d'être conscient que le mariage c'est une responsabilité et de se dire que oui ou non nous sommes capable a l'assumer.
Que se sois l'homme ou la femme.
Trop de gens se lance la dedans la tête baisser et ensuite n'assume plus rien.
J ai vue à la télé qu il y à même des gens qui vendent leur enfant sur in fermera c est devenu n importe quoi .
Des fois je prefererai vivre au moyen âge .
 
Haut