Conseils precieux

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
salam aleykoumm :prudent:

bon voila juste pour vous dire que j'en es marre des gens qui savent pas manger un yaourt sans faire du bruit : petit conseil au mecs ; c'est une chose éliminatoire à mon gout.

pourquoi gratter le yaourt jusqu'au bout sachant que tu peux en prendre un autre ?
c'est bon la j'ai envie de faire une manifestation pour sa ..

Quand je vais en cours et qu'il m'arrive de manger au " self " j'entends des bruits de yaourt j'ai envie de crier " et ***** inchallah vous vous étouffer "

voila coup de geule pour les yaourts. stop arretez .
 
salam aleykoumm :prudent:

bon voila juste pour vous dire que j'en es marre des gens qui savent pas manger un yaourt sans faire du bruit : petit conseil au mecs ; c'est une chose éliminatoire à mon gout.

pourquoi gratter le yaourt jusqu'au bout sachant que tu peux en prendre un autre ?
c'est bon la j'ai envie de faire une manifestation pour sa ..

Quand je vais en cours et qu'il m'arrive de manger au " self " j'entends des bruits de yaourt j'ai envie de crier " et ***** inchallah vous vous étouffer "

voila coup de geule pour les yaourts. stop arretez .

MORT DE RIRE, je me roule par terre...

Moi aussi j'au un coup de gueule, les mecs qui se la joue chippendales, bronzé, sourcils épilé, teeshirt séré sur les muscles, arrêtez, arrêtez de suite, c'est pas HOT DU TOUT DU TOUT!!!
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
MORT DE RIRE, je me roule par terre...

Moi aussi j'au un coup de gueule, les mecs qui se la joue chippendales, bronzé, sourcils épilé, teeshirt séré sur les muscles, arrêtez, arrêtez de suite, c'est pas HOT DU TOUT DU TOUT!!!
mdrrrrrrrrr :stop: tape la
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
j'en parle aujourdhui parce qu'un que j'aimais bien à manger un yaourt devant moi et .. je peux plus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi je kiffe gober mon yaourt et mes enfants gobaient ça aussi à la maison...on prend le yaourt nature sucré ou pas ou aromatisé, on le secoue bien sans l'ouvrir pour le liquidéfier puis au c ul du pôt dans un angle on croque un peu pour en faire un trou et on aspire ...ça va vite...on en met pas sur les vêtements...ça se mange partout...:D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Moi je kiffe gober mon yaourt et mes enfants gobaient ça aussi à la maison...on prend le yaourt nature sucré ou pas ou aromatisé, on le secoue bien sans l'ouvrir pour le liquidéfier puis au c ul du pôt dans un angle on croque un peu pour en faire un trou et on aspire ...ça va vite...on en met pas sur les vêtements...ça se mange partout...:D
:wazaa:
 
salam aleykoumm :prudent:

bon voila juste pour vous dire que j'en es marre des gens qui savent pas manger un yaourt sans faire du bruit : petit conseil au mecs ; c'est une chose éliminatoire à mon gout.

pourquoi gratter le yaourt jusqu'au bout sachant que tu peux en prendre un autre ?
c'est bon la j'ai envie de faire une manifestation pour sa ..

Quand je vais en cours et qu'il m'arrive de manger au " self " j'entends des bruits de yaourt j'ai envie de crier " et ***** inchallah vous vous étouffer "

voila coup de geule pour les yaourts. stop arretez .
mdrrrrrr


offre leur des ptits filou tube!!!:D

moi ce que je deteste c est le suupp quand quelqu un sirote son thé....je quitte la piéce direct lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam aleykoumm :prudent:

bon voila juste pour vous dire que j'en es marre des gens qui savent pas manger un yaourt sans faire du bruit : petit conseil au mecs ; c'est une chose éliminatoire à mon gout.

pourquoi gratter le yaourt jusqu'au bout sachant que tu peux en prendre un autre ?
c'est bon la j'ai envie de faire une manifestation pour sa ..

Quand je vais en cours et qu'il m'arrive de manger au " self " j'entends des bruits de yaourt j'ai envie de crier " et ***** inchallah vous vous étouffer "

voila coup de geule pour les yaourts. stop arretez .


Tu sais quand tu souhaite un mal à quelqu'un, ce mal peut se retourner contre toi?

Même si c'est dit sur le ton de l'humour......la prochaine fois que tu mange un yaourt......fait gaffe.....tu risques l'étouffement.




Quand une personne fait du bruit en mangeant, ça me dérange....mais sans plus....certaines personnes ne le font pas exprès....et puis y a pire comme mauvaise habitude:)
 
Haut